[Résolu] Sonnerie alarme

chris611

Guerrier Troyen
ah y a plus qu'un soucis , ils s'en battent littéralement les cacahuétes.................
wanna.gif
 

DeletedUser60687

Guest
yoyoyo la lune ????
vous nous prenez vraiment pour des M.....s
c'est dingue d'être ignorés à ce point la ...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Vous n'êtes pas ignorés. L'alarme fonctionne mais uniquement avec les sons basiques sur les anciennes version d'Android. Les développeurs sont au courant mais vous pouvez retrouver l'alarme en modifiant les paramètres de votre appareil mobile pour remettre la notification de base.
 

DeletedUser60687

Guest
??? je serais bien curieux de connaitre le mode d'emploi pour remettre la notification de base pour grepolis ????

lors de la dernière même avarie, il suffisait de remettre une version antérieure du jeu pour retrouver le son mais là c'est impossible car grépolis impose la mise à jour systématique

si un personne peut mettre un tuto en attendant la réparation ... merci
 

DeletedUser60687

Guest
pour migale

it's the best surement
pas interessant et aller je te zappe, léves la tête pour regarder un peu plus loin dans ce sujet ....
 
pour migale

it's the best surement
pas interessant et aller je te zappe, léves la tête pour regarder un peu plus loin dans ce sujet ....

Il faut parler en français sur le forum grepolis.fr :)

D'ailleurs, je viens de tester et mon application fonctionne très bien :)
Des amis on tester ce que @Andimion a proposé, et cela fonctionne aussi :)
 

allan droy

Polémarque
eh ben on est tous très contents pour toi et tes amis migale...^^

j'ai le même soucis que tout le monde, à part que certains ont résolu le problème en désinstallant, réinstallant... tant mieux pour eux aussi... perso rien n'y fait, et j'ai aucun paramètre dans mon tel qui me permette de choisir une "notification de base" ou autre... ça marchait très bien avant, et plus aujourd'hui, c'est donc bien que ça vient de vos MaJ qui ont amené un bug... dû peut-être à la version android, ou au tel lui-même j'en sais rien, mais enfin s'il faut changer de téléphone pour pouvoir jouer à grépolis, c'est très moyen quoi !^^
Le problème devait être résolu depuis un moment déjà... ce sujet est ouvert depuis Mai... c'est clairement du foutage de gueule, je le dis aussi !

Merci à inno de faire le nécessaire rapidement... la colère monte sur tous les serveurs !^^
 
eh ben on est tous très contents pour toi et tes amis migale...^^

j'ai le même soucis que tout le monde, à part que certains ont résolu le problème en désinstallant, réinstallant... tant mieux pour eux aussi... perso rien n'y fait, et j'ai aucun paramètre dans mon tel qui me permette de choisir une "notification de base" ou autre... ça marchait très bien avant, et plus aujourd'hui, c'est donc bien que ça vient de vos MaJ qui ont amené un bug... dû peut-être à la version android, ou au tel lui-même j'en sais rien, mais enfin s'il faut changer de téléphone pour pouvoir jouer à grépolis, c'est très moyen quoi !^^
Le problème devait être résolu depuis un moment déjà... ce sujet est ouvert depuis Mai... c'est clairement du foutage de gueule, je le dis aussi !

Merci à inno de faire le nécessaire rapidement... la colère monte sur tous les serveurs !^^

Moi aussi j'en suis très content que tu es content pour nous ^^

Je n'ai pas le soucis, alors ne dis pas tous le monde :p Sinon tu peut aussi virer l'application de ton téléphone. Et j'espère pour toi que tes ennemis ne lisent pas ce sujet
smiley-emoticons-auslachen2.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
@migale
Tant mieux pour toi et tes amis mais tu as aussi des amis chez qui ça ne fonctionnent pas :oops:
(D'ailleurs...tu joues encore o_O)
Perso j'ai testé ce que disais Andimion et aucuns résultats^^
 

DeletedUser6335

Guest
De toute façon avec les serveurs auxquels on a droit actuellement du siège x1 x1 on n'a pas réellement besoin d'une alarme quand le BC met une demi journée pour arrivé à destination ^^
 
@migale
Tant mieux pour toi et tes amis mais tu as aussi des amis chez qui ça ne fonctionnent pas :oops:
(D'ailleurs...tu joues encore o_O)
Perso j'ai testé ce que disais Andimion et aucuns résultats^^

Suffit de demander, je te contact dans la journée

De toute façon avec les serveurs auxquels on a droit actuellement du siège x1 x1 on n'a pas réellement besoin d'une alarme quand le BC met une demi journée pour arrivé à destination ^^

C'est pas faux ^^
 

DeletedUser60239

Guest
Toujours pas réparée l'alarme sur tél? Ça fait 3 mois quand même...
smiley-emoticons-stevieh-rolleyes.gif
 
Haut