Sons Of Liverty VS MACEDONIA

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Storminou je pense que tu peux fermer ce sujet car il n'y a jamais eu de guerre entre les Son of Liberty alias les Styx et les MACEDONIA c'était une simple opération pour faire circuler de fausses rumeurs.
 

DeletedUser7903

Guest
Je confirme que cette guerre n'a plus lieu d'être, mais il n'a jamais s'agit de faire circuler des rumeurs malgré ce que peux penser AlexLegrand ...

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais garde ces mêmes pensées pour toi :D

Merci Storminou ;)
 

DeletedUser3387

Guest
Ah ben ça alors !!!!

Mais c'est que l'on retrouve les plus grand de ce monde ici !!

et moi qui ne me rend jamais sur le forum officiel... je me demandais pourquoi ^^
Aujourd'hui je vois que Grand nombre ne comprenne absolument pas ce que veux dire : Jouer


Pour satisfaire vos cœurs , Il y avait une guerre de prévue ... eh ben ça alors... on s'en serait pas douté.
En fait si j'en crois certains au dessus, on trouve cela marrant de venir sur le forum officiel et de poser une déclaration de guerre.. pour après retirer cette déclaration. C'est quand même DINGUE !!! Je vous jure... la vie est Dingue de nos jours !

Ah si certains se lisaient avant de cliquer sur valider, ça éviterais bien des pages pour ne rien dire.

Et c'est ce que je fais, actuellement, je vous écris sans but précis... je me promène par ci par là... admirant les fautes, les gouts de chacun !
Ce n'est que du bonheur !!!

Allez Hop.. je retourne me cacher... attendant le couperet de la mort qui se prononce au fin fond de la mer.... Ah ben non.. c'était un mirage :)

Je vous aimes tous, je vous embrasse !
A un de ces jours sur le forum officiel, quand j'aurais encore.. rien à dire :)

PS : Au fait... on est pas non plus en guerre contre les némésis hein.. ce sont des rumeurs :p

El Nocry... Si pervers et Dingue à la fois !
 

DeletedUser

Guest
Je suis libre de m'exprimer donc je dirais toujours ce que je pense tout en respectant mes interlocuteurs.
Indique moi l'utilité d'ouvrir un sujet qui n'a pas lieu d'etre sur le forum ?

En plus tu es un comique en m'annonçant un arrêt de la guerre avec les Némésis, j'ai failli te croire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut