[Delta] Sort "L'appel de la mer" de Posséidon Bug

  • Auteur de la discussion vinegrade
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai lancé le sort Appel de la mer, après j'ai lancé des ordres construction qui dure 2:00 heures mais aucune accélération n'est apparus ! Je voudrais savoir si c'est un bug ou un problème ou autre chose !
Merci,
 

DeletedUser

Guest
Le sort diminue le temps de construction des unités navales construites au port. C'est bien ça que tu as lancé ? De plus, il n'est pas rétroatif: il s'appliquera pour les ordres donnés au port après avoir lancé le sort sur ta ville (quand tu as le logo en haut de ta fenêtre de l'aperçu de la ville).
 

DeletedUser

Guest
Il m'arrive la même j'ai lancer des bateaux de transport en construction et je n'ai constaté aucune amélioration (j'ai bien le logo afficher)
 

DeletedUser

Guest
Tu as lancé tes bateaux avant ou après avoir lancé le sort ?
PS: tu ne vois une amélioration que si tu connais le temps habituel de construction de ce bateau, car avec le sort actif, le temps de construction s'affiche direcment divisé par 2 ; donc si tu ne connais pas le temps de construction habituel, ça peut te sembler long quand même. Pour référence, sans le sort, il faut environ 1h pour un bateau de transport sur les mondes à vitesse x 2.
 

DeletedUser

Guest
J'ai lancé mes bateaux après le sort.

Et il n'y avait pas d'amélioration, il était toujours a environ 1 heure de construction.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

As tu lancé les constructions dans le port de la ville sur laquelle tu as lancé le sort ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,


Oui oui j'ai lancer la construction de bateaux dans la ville ou j'ai lancer le sort.
 

DeletedUser

Guest
Est ce que d'autres personnes ont lancé ce sort sur Delta et on eu ce bug ou ne l'on pas eu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut