Souci affichage forum partagé

  • Auteur de la discussion DeletedUser53026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53026

Guest
Les onglets du fofo partagé apparaissent sans titre sur un seul des 4 mondes où je joue (voir image ci-après).
Avez-vous une solution?
souci_fofo.JPG

Merci.
 

DeletedUser6335

Guest
C'est a cause d'une extension parfois ca bug. La pieuvre rose le plus souvent.
 

DeletedUser53026

Guest
J'ai la pieuvre et Dio-Tools. Mais pourquoi alors il y aurait un bug sur 1 monde sur 4?
Et pas sur les 4 mondes?
 

DeletedUser6335

Guest
Aucune une idée tu m'en demande trop. Desactive les et rafraichi ta page et dit moi ce qu'il en est de tes onglets.

Il faut deja trouver la source du problème avant de chercher plus loin la raison.
 

DeletedUser53026

Guest
Clair! l'erreur provient certainement d'un script...
J'ai rafraîchi, désactivé et corrigé les scripts, désinstallé, réinstallé les scripts et inversement.
Sur les 3 mondes révoltes il n'y a aucun souci. Sur le monde domination c'est là qu'il y a un souci.

La commande du script qui bug ne touche que les onglets du forum partagé avec d'autres ally.
C'est casse-pied car il faut ouvrir tous ces onglets sans titre ^^
D'autre part ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi sans script et après avoir rafraîchi
l'erreur perdure... :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
@nteni sur l'application via le cellulaire, est ce que les onglets partagés sont visibles ?
 

DeletedUser59135

Guest
Essaye de voir si, quand tu ouvres le forum dans un onglet séparé, le problème persiste ou pas.
 

DeletedUser53026

Guest
@karimru oui sur le cellulaire les titres du forum partagé sont lisibles, ainsi que les allys avec qui ces onglets sont partagés
@DeepTriloth non cela ne change rien comme l'image ci-après le montre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut