Souci Alpha

  • Auteur de la discussion Oliv_40
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne poste pas souvent souvent ici, même si je viens lire la "prose" qui est débitée sur les différents fils...

Je cherche à savoir si je suis le seul à avoir remarqué que le partage des points de combat est faux (donc depuis le passage de la V2).
J'ai ouvert un ticket au support depuis le 19/12 et la réponse de cette nuit du co-community manager est (en simplifiant) : on ne sait pas quand cela sera corrigé et cela ne sera pas retro-actif.

J'explique les cas constatés :
- Je reçois une attaque de BF. J'ai sur ma ville des birèmes à moi, et du soutien terrestre à d'autres personnes. Tous les PC liés aux BF coulés devraient me revenir puisque ce sont les birèmes qui les ont tués. Et bien non!
- Je reçois une attaque de transport (rapide ou pas) et de troupes terrestres, sans navire de guerre. J'ai sur ma ville des birèmes à moi et du soutien terrestre d'autres personnes. L'attaque coulant au port, les PC devraient me revenir intégralement. Ben non...
- Je reçois une attaque BF+troupes. Ma ville est toujours protégée par des birèmes à moi et du terrestre d'autres personnes. Mes birèmes tuent tous les BF mais aussi la moitié des transports (et donc des troupes portées). Donc les points de combat associés aux BF, aux transports tués et aux troupes correspondantes devraient me revenir intégralement. Pour les autres troupes terrestres tuées, les points de combat doivent être partagés entre les personnes ayant du soutien terrestre sur la ville. Et bien non, l'ensemble des PC semble etre partagé...

Et encore, ce ne sont que les cas flagrants que j'ai constaté.

Je trouve cependant étonnant que ce calcul soit faux, les points de combat étant le moteur de ce jeu pour pouvoir évoluer, je ne comprend pas comment il est possible que celui-ci soit faux, surtout sur une version qui existe déjà depuis un moment.
Ou faut-il croire au complot pour fermer alpha plus vite en mettant ce bug exprès dans ce monde et uniquement ce monde? J'ose espérer que non...

Suis-je le seul à avoir constaté cela?
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je ne pense pas que vous soyez le seul à avoir ce bogue. Mais je peux vous dire que rien n'est fait volontairement pour fermer plus vite tel ou tel monde (d'autant plus qu'aucune monde héros n'est ouvert à l'heure actuel). Et je rajoute également que InnoGames ne fait pas ce genre de politique.
 

DeletedUser

Guest
la politique de dégouter les gens? si je pense qu'ils le font expres...rien que les constructions des merveilles associés à une trève gérée comme des lycéens...ou sinon ils devraient recruter d'autres personnes
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas pourquoi tu fais ce genre de post!!
Moi je trouve que c'est un des points positifs de la V2, LE PARTAGE DE POINT DE DEFENSE!! Comme ca les mecs qui ne savent pas ou ne veulent pas se defendre tout seul perdent une partie des PC!!
Et si la situation etait une attaque de manticore, tu aurais aussi eu des PC alors que tes BB n'auraient rien fait!! et personne n'aurait rien dit!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Odin, j'ai envoyé des bibi en défense et j'ai gagné des points de combat. Perso ça me va carrément. Je pensais que c'était fait exprès avec la V2.
 

DeletedUser

Guest
ben c'est plus équitable maintenant...mais c'est sur que si tu soutiens et que tu perds rien pas de raison que tu prennes des pc
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis d'accord avec A-Jax, avant on se plaigner tous de pas avoir de pc quand on soutenait, maintenant on en a, ils ont fait ce qu'on a demandé, moi ça me choque pas ;)
 

DeletedUser

Guest
je crois qu'il ne conteste pas le nouveau système mais juste qu'il y a des bugs dans celui ci ! si on se réfère a son cas numéro un des BF attaque lui a des bibi en def + des troupes pas à lui en terrestre mais il ne gagne pas tout les pc des BF alors que même avec votre logique on devrait (ceux sont ses bibi elles sont toutes à lui ^^)
 

DeletedUser

Guest
oui mais si on prend son cas ou ce sont sont ses BB et des troupes de qq'un d'autre avec un attaque de manticore, il vient pas reclamer si les PC sont partagés!!

Cette situation est la meme que lorsque tu vas faire tes achats, on te rend la monnaie: on se trompe en ta faveur= tu te la fermes!
on se trompe en ta defaveur= tu gueules!!

ses bb en prennent plein la gueule c'est partagé= il gueule
les troupes en prennent plein mais pas les BB= il va voir ailleur!
 

DeletedUser

Guest
Je ne pensais pas dire ça mais oui, merci pestoutou... Tu as compris mon message...

Il était pourtant clairement écrit dedans que une partie des points devaient être partagés dans le cas 3, mais apparemment, pas suffisamment explicitement pour que tout le monde comprenne...

Si j'avais détecté des rapports me donnant des PC en trop, je l'aurais aussi signalé car cela aurait signifié qu'un de mes alliés ou membres de mon alliance recevait des PC en moins... Mais je n'ai pas vu pour l'instant de rapport en ce sens...
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai j'avais oublier Ton alliance est d'une franchise et d'une honneter a toute epreuve!!
 

DeletedUser

Guest
odin, je ne me suis pas permis de te juger, ou de juger quelqu'un ici, et encore moins de les critiquer.
Il aurait été judicieux je pense de ta part d'en faire de même.

Merci à toi de ta réponse.
 

DeletedUser

Guest
moi pour une fois je suis d'accord avec un ilo (loool) et donc avec oliv. je ne pense pas qu'il t'est agresser odin je te trouve un peu dur sur ce coup là (cela arrive a tout le monde moi même sur un autre sujet envers d'autres ilos ^^).
Sinon pour moi sa serait normal aussi et donc bien un bug ! ce qu'on n'essaye de te faire comprendre c'est que là en l'occurrence c'est bel et bien un bug (huo l'a dit lui même). Peut être (et je dis bien peut être) qu'il n'aurait rien dit si sa l'arrangeait comme tu dis mais c'est pas trop la question .. le fait est que je vais te donner un ex pour mieux expliquer: oliv a une ville X avec 250 bibi ( à lui et à lui SEUL c'est une ville full def) et 300 archers (d'un autres de ses alliés par ex Y) un ennemi Z attaque avec une 200 BF donc normalement devrait juste toucher les bibi pas les troupes et donc les PC devrai aller au joueur qui a les bibi ( X et ici oliv ^^) si Z avait attaquer avec des bibi ET des troupes là oui il y devrait bien avoir un partage des PC.
Surtout que ce qu'il essaye de dire oliv sa peut nous arriver à tous c'est donc pas forcément réserver à lui ^^voilà j'espère que tout le monde à compris.
PS: pour moi oliv c'était clair mais c'est vrai que sur le forum des raccourcis sont vite fait quand il s'agit des messages des ennemis (moi le premier sa m'arrive d'en faire des raccourcis, l'erreur est humaine comme on dit ;) )
 

DeletedUser

Guest
ses bb en prennent plein la gueule c'est partagé= il gueule
les troupes en prennent plein mais pas les BB= il va voir ailleur!
justement tu es sur que cela marche comme sa ? normalement tu partages quand par exemple tu place des troupe (ou bateau) en soutient sur une ville et qu'elles sont attaquer. Avant tu plaçai un soutient (aussi bien terrestre que naval) et c'était à celui qui possédait la ville à qui revenait les pc. quand on parle de partage je pense que c'est juste que les pc sont donné au "vrai" disposant des troupes ! pas de partager tout le temps ^^ je sais pas si tu vois où je veux en venir lol c'est pas facile. Parce que je vois ce que tu veux dire mais je crois que sa marche pas comme sa. Avant l'ancien système était abuser on est d'accord un mec demander du soutient et récupérer tout les pc ...
 

DeletedUser

Guest
Je crois que odin a comme nous l'habitude d'agresser tous les ilotopia lol !
Ce n'étais pas vraiment le post pour le faire, et tous les ilotopia ne sont pas méchant. Loin de la.....

En revanche odin n'a jugé que l'alliance et non le joueur

1 Partout la balle au centre fin du match !!!!!!!! zut !! Aller op au vestiaire !
 

DeletedUser

Guest
Je crois que odin a comme nous l'habitude d'agresser tous les ilotopia lol !
Ce n'étais pas vraiment le post pour le faire, et tous les ilotopia ne sont pas méchant. Loin de la.....

En revanche odin n'a jugé que l'alliance et non le joueur

1 Partout la balle au centre fin du match !!!!!!!! zut !! Aller op au vestiaire !

mais reste encore le problème d'oliv lol qui était le sujet du post ^^ m'enfin on ne peut rien y faire de toute façon :p va falloir attendre la correction de ce petit bug
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut