Souci avec la formation d'unités

  • Auteur de la discussion DeletedUser32682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32682

Guest
Bonjour,
J'ai parfois un petit souci au niveau de la formation d'unités pour la caserne et le port:
Exemple:
Je choisis une formation d'archers ou de BF, je clique sur l'unité choisie et au moment où je donne l'ordre de construction, la vue sur l'écran change et revient au niveau de base, c'est à dire que cela me lance une formation de CE dans la caserne ou une formation de BT lents dans le port!
Je suis donc obligée d'annuler la formation et une partie des ressources engagée est perdue!
Pourriez-vous régler ce problème,SVP, car je pense que d'autres joueurs l'ont rencontré?
Merci d'avance pour votre réponse.
 

DeletedUser

Guest
Salut, tu t'es trompé de section.

C'est à mettre dans le forum Bogues et problèmes.

~Wikinava
 

DeletedUser23997

Guest
Bonjour, si tu lances un sort accélération (type mariage de Héra ou appel de la mer de Poseidon) et que tu as selectionné archers dans la caserne ou bf dans le port sans validé le 'recrutement', la fenêtre se reactualise pour s'ajuster au bonus de temps du Sort effectué.

Sinon, j'vois pas d'autres explications. ^^
 

DeletedUser28630

Guest
Sa m'arrive aussi de temps en temps, je clic sur les unités, je met le nb et le temps que je clic sur le bouton sa ce réinitialise sur les CE ou les BT avec le nb max, c'est assez chiant mais suffit juste de prendre une seconde de plus.

Par contre, c'est vrai que le sujet n'est pas à sa place ici.
 

DeletedUser28630

Guest
A ouais.

Je pense que nos amis modo vont fermer celui ci dès qu'il le verrons.
 

DeletedUser26714

Guest
Ouaip,

Je ferme cette discussion car il y'a doublon avec celle-ci lien
Cordialement
Hermes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut