[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca fait plaisir de voir les phalanges dans une guerre.
Vous allez voir que vous allez y prendre gout. ;)
 

DeletedUser

Guest
On est entrée en guerre car on veut que sa bouge.
Même si on perd des villes même si on a du mal à en prendre c'est le jeu.
Il faut bien gerer les offensives et sa peut passer.

Par exemple, là, les Phalange s'attaquent à un front et sa leur réussi étant donné que c'est des membres un peu "seul".

Ils ménent dès à present 3-2 mais de toute façon, le score ne veut rien dire car en 34 on ne perd rien du tout. On s'était invité en 33 et s'est les 1eres villes ciblées qui ont du mal à être défendu avec le trajet mais c'est le jeu.

Peut-être d'ici la fin de la semaine sa sera 10ou15 à 2 mais après ce sera de plus en plus difficile.

Toujours pas de Phalanges dans le coin ???
Personellement pas de rapport à vous montrez à moins que vous voulez 10à20 rapports d'attaques avec 30BF dedans ^^
tkt j arrive en 34
 

DeletedUser

Guest
Ca fait plaisir de voir les phalanges dans une guerre.
Vous allez voir que vous allez y prendre gout.

Des points de culture gratuit... je suis sur qu'on va y prendre gout :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Je me présente aussi. Ashby, L'un des fondateurs initiale de Phalange.

La guerre est déclarée, tant mieux. Personnellement, j'ai un petit compte à réglé avec un certain Titus8.
Après je rentrerai réellement dans la guerre avec toute mon alliance. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas la culture alors j'avance doucement avec une jolie ville toute neuve ce jour ci pris a taz clés en main on arrive les gars on finit mario d'abord :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour chers grepolisiens et grepolisiennes, une nouvelle guerre débarque.

Soul of black WizarDs vs Phalange olympienne et Phalange d'olympe.

Raisons: Aucune mis à part le territoire, les pts de combats et le plaisir de jouer.

Je précise que nous sommes loin d'être les Fairy Tail ou encore les Lacédémoniens ... Nous sommes de petits joueurs à coté d'eux, je vous demande donc de respecter nos attaques et notre plaisir de jouer.

Si des dirigeants de la Phalange se manifestent, cela ne rendra que plus intéressant et plus riche l'échange sur le forum officiel.

Après 2 jours d'affrontements, le score est de 2-1 en faveur des souls .

Nous ne manquerons pas de tenir à jour l'évolution du score et nous ajouterons au fur et a mesure des commentaires pour les combats les plus épiques. J'invite les Phalanges à s'exprimer et ceci dans le respect de l'autre.

Bonne guerre à tous ;)
prend pas pas tout polo j arrive je vais lui en prendre une aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucun problème les gars on va se battre, mais à une condition : tout dans la bonne humeur :D.
Vous mener au score et on vous félicite, cette guerre va importer que du bien à nos deux alliances, pts de culture, amusement, et peut être créeront nous des liens .
 

DeletedUser

Guest
Mais oui, on est ici pour s'amuser.

On entre en guerre, et de toute façon le score ne voudra rien dire le temps que vous vous attaquez au joueur un peu eloignés, on s'y attendais même si l'entrée en guerre s'est accelerer. ^^
Puis là, où vous attaquez, il n'y a personne qui participe ou seulement Mario.
Donc si on ne comptait que les villes prise à Mario ce serait 2-2 je pense ^^
Le reste c'est des villes en gros d'inactif ou de personnes qui se cachent. :)

On vous attend de pied ferme en 34 :) En esperant voir de beau combat même si je suis un peu eloigné du conflit sauf 1-2 villes ^^

Mais bon rapprochez vous :) Les plus actifs de l'alliance seront prêt.
Donc si rien à bouger, on est toujours a 6-2 ^^ J'ai failli me lancer dans la conquete d'un de vos inactifs mais au finale, il était trop loin xD Puis les combats c'est toujours aussi beau quand en face il y a quelqu'un :)
 

DeletedUser

Guest
Ca fait toujours plaisir de voir que nous sommes suivis ;-)

Le score évolue, ça mérite surement un peu d'explications et c'est aussi un peu le but de ce thread, n'est-ce-pas ? ;-)

Après avoir mené 2-1, nous (SoBW) avons perdu 4 cités à la suite dont 3 prises à nos inactifs, c'est de bonne guerre, ça manque juste un peu de prestige mais personne ne demande d'y mettre en plus du panache !

Les habitués savent qu'après la folie du démarrage, arrive plus ou moins vite le contre-coup, les SoBW font donc de la résistance en ce moment et les points de culture viennent plutôt très vite. Nous nous sommes quand même aventurés en mer 33, mer qu'il domine largement, rien que pour aller s'amuser.

Ca bouge dans tous les sens, c'est captivant, parfois stressant mais c'est bien pour ça qu'on se passionne pour Grepolis, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15632

Guest
présentation

Bonjour,
Je suis Kazer971, un des fondateurs de Phalange-Olympienne. Le coin était calme, une guerre ça va devenir interressant. Pour ma part, j'ai commencé les hostilités contre vos joueurs. Vous avez envoyé des attaques que sur certains joueurs et beaucoup d'entre nous aiemraient aussi ramasser des points de combat et de défense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous parlez toujours d'innactifs...
si je récapitule nous avons prit:

-4 villes à Mario lui il est actif.
-2 villes à titus (le traitre) actif lui aussi.

Les 3 autres villes d'accord c'est peut-être des innactifs.

Pimoun: tu parles d’inactifs chez nous... on peut avoir le nom que je le vire vite fais ^^
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il parlais d'un de vos joueurs inactifs avant votre fusion avec olympe :)
 

DeletedUser

Guest
Possible, mais comme nous avons perdu aucun membre lors de la fusion...

Surement qu'il parlait d'un mode vacances en faite ;)
 

DeletedUser

Guest
ah peut être :)

ca doit faire 9-3 pour vous je pense si j'ai bien compté.
 

DeletedUser

Guest
3 chez nous ?
J'en suis toujours à 2 moi... Une conquête récente sur un membre de la wing?
 

DeletedUser

Guest
Daweed, dans les inactifs, il peut y en avoir soit dans :
- -Phalange Olympienne-
- Phalange d'Olympe
- Phalanx 33 ^^

Vu que les 3 alliances nous ont attaqué. ^^
Donc, on peut prendre des inactifs ^^

Puis, vous avez pris des nouvelles villes qui au départ n'était pas encore prise pour ça que ce que j'avais compter et maintenant faussé ^^

Sinon, bien joué !! Vous faites de belles prises, mais bon, le vrai combat arrivera lorsque vous vous attaquerez plus du côté de la 34 ^^

M'enfin, je suis content de vous avoir comme bons ennemis car des disputes ici ça ne servirai à rien.

Bon jeux à vous !! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut