[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les phallanges c'est entrain de devenir Inugami bis le retour de la mort qui tue 2 fois.


bouba59760 il suffit pas d'essayé de rameuter toutes les alliances contre les Fairy Tail après faut passer a l'action hein.

bon courage depuis la mer 33 on est tous en stresse de savoir que tu va nous attaquer.

mdr tes infos faudrait les mettre a jour ta su que j aller vous attaquer mdr les noob a bon tu m apprend une nouvelle et c est toi qui ma attaquer le premier a oui j ai oublier ta annuler c était pour me faire peur mdr c est vrais que fairy tail a que des lâche et des menteur dans sais rang qui font peur au petite alliance les mec attaque les petites de 5000points (donne nous tes ressources ou on te pique ta ville) mdr que des tapette de chez fairy tail je te ferait voir les messages que ta envoyer aux chef des rôdeurs juste pour avoir un forum partager avec eux juste pour faire peur a ses membres mdr vos façon de jouer

Tu parle des inugamis qui sont devenus Infinity renaissance et qui ont perdu 20 villes ce week end?

Mince alors... Peut être que leur membre prêt de chez nous sortiront de leur mode vacance... Parce que 3 attaques et hop je pars au ski...

N'hésitez pas à venir, j'ai besoin de points de culture pour coloniser plus d'Infinity car c'est long.
mdr alors toi tu est le pire des b------ tu dit on a piquer 20 villes mais ta oublier de dire que vous être obliger d attaquer a 5 alliance contre eux mdr sa s appelle des lâche et oui fairy tail c est que des lâche a 5 alliance contre une

13 fondateurs??? On comprend mieux pk ca vous prends autant de temps de prendre une décision.. J'imagine pas les palabres interminable qu'il y a du y avoir sur votre fofo pour arreter cette guerre.
parle pas de ton alliance oui chef ok chef tu lui fait des gâterie aussi

C'est trop tard pour reculé maintenant... Quand on l'ouvre, il faut assumer derrière et puis bel fusion au fait ;)

4 nouveaux membres, ca dépote... on va bien rigoler avec vous. La guerre est déjà en cours, faudrait peut être penser à nous attaquer. Car on a des points de culture à faire pour vous coloniser derrière et ils vont pas se faire tout seul :)
mdr encore un qui c est pas contée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est trop tard pour reculé maintenant... Quand on l'ouvre, il faut assumer derrière et puis bel fusion au fait ;)

4 nouveaux membres, ca dépote... on va bien rigoler avec vous. La guerre est déjà en cours, faudrait peut être penser à nous attaquer. Car on a des points de culture à faire pour vous coloniser derrière et ils vont pas se faire tout seul :)

Ben bjr les fairy

Et malmo j'ai pu te voir a plusieurs reprise se le fofo , je sais pas si tu es au courant mais c'est un jeu ! tu a l'air de te te trouver super grand , beau et fort c'est assez marrant de voir ca ^^
Tout le monde a peur de toi et de ton alliance grrrrrrr ^^ lol

On a trouver le guerrier de grépolis je croit non ????

On sait que vous etes une très bonne alliance mais arreter de faire les kaiid serieux ;)

Ps : heuuuuuuuuuu booba y'a l'option modifer si tu veut ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben bjr les fairy



On sait que vous etes une très bonne alliance mais arreter de faire les kaiid serieux ;)

tu as raison, ce sont de gros bisounours farmers gentils.
Je l'ai toujours dit, mais pas fort hein (*)

Kermit
(*) et pis après je nie en bloc
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai on commence à se prendre pour des caïds :/

Que voulez vous, on arrive pas à nous prendre de villes... sauf sur les joueurs qui arrêtent et qu'on colonise en interne... C'est pas de notre faute.

Après 5 alliances contre infinity, j'aimerais savoir lesquelles car je suis pas au courant. Par contre que nous sommes en guerre contre:
-Infinity renaissance
-Phalange olympienne
-Legion Ix
-Preatorien
-black storm
-Corflex
-Soutien défensif proposé par les Souls of Black Wizard en 64 aux infinity.

Je me demande combien d'alliance, ils vous faudraient pour que vous soyez en mesure de coloniser d'autres villes que vos joueurs qui arrêtent chez vous ou chez nous?

Vous m'accusez de fabuler à chaque fois et de dire des histoires mais les faits sont là. Je ne suis pas de nature à faire la langue de bois, mais je trouve ridicule d'appeler un chat, un chien!!!

On aime faire la guerre mais c'est pas nouveau, après confondre plaisir de coloniser et faire une politique Tyranique, il y a un fossé.

Vous attaquez nos alliés Arkadia et nous faisons parti des personnes qui n'a pas beaucoup de pacte mais qui soutient ses alliés face à l'ennemi peut importe leur mer et peu importe leurs actes. Cela s'appelle un pacte total et cela s'appelle de la loyauté. Nous défendrons nos membres et nos amis face à n'importe quels ennemis et peut importe leur erreur ou leurs actes, car nous sommes soudés et nous l'avons prouvé et nous le prouvons encore aujourd'hui. 400 joueurs face à 70 de nos membres et vous passez pas. Ceci est un jeu, un jour on cèdera mais pas aujourd'hui et vu votre capacité à unir vos forces ou votre solidarité on est tranquil encore pour un bon bout de temps.

ps: Pour SupremI, je suis grand, fort et surtout beau, je me fais bien rire en tout cas ;)
ps1: Pour Bouba, calme toi, c'est un jeu les insultes ne servent à rien... si tu as des choses que tu aime parmi nos dires, attaque nous ou alors ne dis rien. La joute verbale est terminé, votre "Fusion" doit s'achever bientot, amène toi
 

DeletedUser

Guest
Tout est relatif Malo

Comparé à moi, tu es petit, gringalet et pas beau :cool:

Kermit
une star
 

DeletedUser

Guest
Vous m'accusez de fabuler à chaque fois et de dire des histoires mais les faits sont là. Je ne suis pas de nature à faire la langue de bois, mais je trouve ridicule d'appeler un chat, un chien!!!

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu gala...

Malo, parlant des faits, reprends tes stats si glorieuses et on en reparle après.
Juste comme ça.
Sur les trois derniers mois et l'ensemble de tes colos, quasi aucune sur un actif et quand actif est le garçon il n'a jamais plus de 200K. (et encore, une fois avec une ville de lefaucheur que nous savions perdue car isolée et avec l'aide des copains, bien sur)
Bref, appelons un chat un chat, tu es tout sauf le grand guerrier que tu essaies de faire croire.

Enfin ce qui est drôle c'est quand même les petites perches tendues pour essayer de récupérer les ex inugami dans les 5 minutes qui ont suivi leur départ d'infinity. Ya pas à dire, vous êtes à l'affut les gars.
Je ne vais pas trop m'avancer mais je pense que pour beaucoup, cotoyer malomenix dans une alliance quelqu'elle soit serait aussi intéressant que lessiver les toilettes d'un bataillon de légionnaires en pleine épidémie de gastro.
Mais c'était bien tenté hein. Vraiment...

Moi je ne suis même pas approché. Il parait que malomenix me déteste et veut ma peau. ^^
On se demande pourquoi...
Tfaçon, si je rejoins une alliance autre que celle de mes potes c'est pour jouer avec hsssStress ou kermit.
 

DeletedUser

Guest
http://fr.grepostats.com/world/fr5/player/189452/colonizations?page=0

Hum hum... Autre chose à dire l'ami?

J'adore faire rager, c'est un peu comme un sport ;) C'est rigolo car j'y arrive tout le temps , pic pic pic pic et pic.

Mais malo, tu ne fais rager personne.
Je ries beaucoup plus que je ne rage. ;)
Ce que je te reproche ce ne sont pas tes stats ou tes méthodes de jeu (faut pas se leurrer, on connait tous grepolis et on sait comment ça marche).
Ce que j'aime à titiller c'est quand tu fais ton cacou alors qu'il n'y a pas matière.
Tu remarqueras quand même qu'à aucun moment je ne me suis permis de me vanter d'être un grand joueur (oui, je sais, je n'en suis pas un). L'intox c'est pas mon truc. Je sais quelles villes j'ai prise, quels combats m'ont fait vibrer (même certains que j'ai perdus) et je ne compte pas sur mes stats pour stimuler mon organe génital.

Après si toi ça marche et ca te permet d'impressionner les ptits jeunes, tant mieux mais on sait aussi bien toi que moi que tu n'as pas un tableau de chasse à la hauteur de tes prétentions.

@Azyroth : Lol, je ne suis pas certain que celà suffira. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
réponse a booba

parle pas de ton alliance oui chef ok chef tu lui fait des gâterie aussi

Lol tu sais rien de moi garçon je suis pas fairy tail, je suis juste un squateur chez eux, je suis lacé, et j'ai pas de chef dans ce jeu thisisgrepolis ^^.

Pour ce que je disais dans mon message c'est du second degrès jpensais que c'était évident, apparament pas.

Kowal c'est quand que tu m'envoi une invite que je quite ces boulets de fairy tail?? (2n degrès bouba,,, 2nd degrès...)

PS : J'adore la manière donc le sujet part en couille sur ce topic :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais au moins ca le rends plus fun. Car joli ton attaque, c'est cool tu t'es écrasé!!! bla bla bla, je trouvais ça chiant surtout sans Rc.
Et là paf, un petit clash et je suis sur qu'il y a eu bien plus de visite sur le sujet.

ps: Chut, j'ai des actions sur le forum et on aura un contrat si on atteint plus de visite dessus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut