[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@Daweed
On parle toujours d'inactif et des isolés ^^.
@Pimoun
Tu te sens un peu rejeté du conflit présent surtout en 33 ? Je comprend...+24h pour les attaques et le soutiens sa me dégoute aussi :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut a tous je me présente Supreme I barbare de la mer 23 , très content de participer a cette guerre et impatient d'évacuer quelques soul de ma mer ^^
 

DeletedUser

Guest
@Daweed
On parle toujours d'inactif et des isolés ^^.
@Pimoun
Tu te sens un peu rejeté du conflit présent surtout en 33 ? Je comprend...+24h pour les attaques et le soutiens sa me dégoute aussi :(

Ah ça.... Il ne va pas falloir nous reprocher votre politique de recrutement !
Il est vrai qu'on peut se demander surtout pourquoi vous avez des joueurs aussi isolés. Votre stratégie m'échappe...
Et n'oubliez pas que c'est vous qui avez ouvert les hostilités.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr Divinemight wawou tu me hais a ce point hihi t'es rancunier on dirais mais bon pas grave A++
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu sur le forum guerre ;)

Postez nous de beau rapports ^^

Bon courage aux 2 alliances.

Message a Phalange Olympienne:

détruisez CATASTROFF pour moi, sa me ferais ferais grandement plaisir ;)



tu manque pas de culot lol sois discret mec bonne journée
 

DeletedUser3195

Guest
Joli double post ^^.


Espérons que cette guerre ne se déroule pas comme les autres. c'est à dire pas d'accrochage sur le forum :D
 

DeletedUser

Guest
Ah ça.... Il ne va pas falloir nous reprocher votre politique de recrutement !
Il est vrai qu'on peut se demander surtout pourquoi vous avez des joueurs aussi isolés. Votre stratégie m'échappe...
Et n'oubliez pas que c'est vous qui avez ouvert les hostilités.


Non, on ne reproche rien à personne.

Nous disons juste que pour le moment le score de guerre ne veut rien dire.
Vous prenez les villes de nos joueurs, inactif ou isolés, mais c'est le jeu.
On est en guerre est chaque ville compte.
Nous défendons nos membres comme nous le pouvons.
Maintenant, on vous attend aussi avec impatience en 34. ^^
Puis, amusons nous et que le meilleur gagne !! :)
 

DeletedUser

Guest
D'accrochage? Non je ne pense pas... Nous ça nous arrange bien et puis j'avais besoin de combats ^^
Je vais pouvoir grossir un peu plus du coup... comme les cibles était quasi inexistante en 33.
 

DeletedUser

Guest
D'accrochage? Non je ne pense pas... Nous ça nous arrange bien et puis j'avais besoin de combats ^^
Je vais pouvoir grossir un peu plus du coup... comme les cibles était quasi inexistante en 33.

Pas besoin d'accrochage ^^
J'ai déjà parlé avec plusieurs d'entre vous donc ça devrait aller. Puis, on a de bons ennemis en face donc si y en a qui font du chichi pour rien, on les remets sur le droit chemin. ^^
Puis, grossis le temps que tu peux, j'essaierai de me rapprocher de toi pour te prendre une ville ^^ ;)

Bon jeu !!
 

DeletedUser

Guest
grrr dommage que je suis en 64 je te jure lol en+ j'ai lut aau départ que vous aviez des projet de destruction pour moi hihi en tout cas restons poli dans ce forum après ce n'est qu'un jeu alors amusons nous
 

DeletedUser

Guest
@Pimoun
-Pour ce qui est de Phalanx 33, il ne reste plus grand chose à attaquer ^^
-Par contre je te l'accorde que dans Phalange d'Olympe on a pas encore eut le temps d'aller passer un coup de balais.



2 nouvelles prises de notre pars ce matin: 11-2

Vous inquiétez pas, on va finir par y venir en 34, mais pas tout de suite, le temps de régler quelques petits détail en 33 ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis bloqué avec ma culture... 2, 3 attaque serai bienvenu ^^
 

DeletedUser

Guest
Scar, on a pas le temps de t'attaquer :p Vient directement en 34 et laisse les autres finir la 33 x)

Puis, les prises comme ça vont continuer jusqu'à la fin de certains de nos membres en 33 ^^ Si on aurait voulu bloquer le score, on les aurait viré mais bon. On défend encore et toujours comme on peut. ^^

Et Scar, tu peux demandé à marcopolos de t'attaquer ^^ Il m'a envoyé entre 10 et 20 attaques à 30BF, à la fin de la journée, j'était content. ^^
 

DeletedUser

Guest
bah avant d'arriver en 34 faut dejas qu'ils termine la 33 ^^

chaque chose en son temps :)

puis je vais m'implanter plus sérieusement en 33 de mon coté aussi :)

ta qu'a aller faire un tour la haut au lieux de l'attendre :)
 

DeletedUser15632

Guest
Les wizards venez faire un tour en mer 33 pendant que nous continuons a prendre des villes a vos joueurs comme cela vous pourez vous aussi nous combattre a moins que vous ne souhaitez nous attaquer depuis la mer 34?
 

DeletedUser

Guest
Tiens un Freco.

Suis bien emmerdé dans cette guerre, j'ai des amis dans les deux camps. :)

Bon que le meilleur gagne même si la géographie devient compliquée avec l'extension des alliance et les dominations de mers.
 

DeletedUser

Guest
Ptdr j'ai attaqué docteur Y , 48 heures de routes :( mais des pts de culture quand même :D. Je sent que la guerre va être compliqué :

Phalange + co : 600 villes en 33
SOW : 100 villes en 33

Sow : 800 villes en 34
Phalange + co : x ville en 34

Donc à mon n'avis la guerre va finit par stagné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut