[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour chers grepolisiens et grepolisiennes, une nouvelle guerre débarque.

Soul of black WizarDs vs Phalange olympienne et Phalange d'olympe.

Raisons: Aucune mis à part le territoire, les pts de combats et le plaisir de jouer.

Je précise que nous sommes loin d'être les Fairy Tail ou encore les Lacédémoniens ... Nous sommes de petits joueurs à coté d'eux, je vous demande donc de respecter nos attaques et notre plaisir de jouer.

Si des dirigeants de la Phalange se manifestent, cela ne rendra que plus intéressant et plus riche l'échange sur le forum officiel.

Edit score : 6-2 Phalange olympienne.

Nous ne manquerons pas de tenir à jour l'évolution du score et nous ajouterons au fur et a mesure des commentaires pour les combats les plus épiques. J'invite les Phalanges à s'exprimer et ceci dans le respect de l'autre.

Bonne guerre à tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitation, c'est bien les guerres éclatent et vous faites partager l'aventure.

Petit préférence pour Phalange qui a un bon groupe de baroudeur actif et qui n'explose pas le nombre de pacte ( une alliance en devenir )cela me rappelle Fairy Tail au début.

Bonne chance aux deux camps et que la guerre soit bonne ;) Faites péter les rapports
 

DeletedUser

Guest
Merci Malomenix ! ^^

Bonne chance aux Phalange et bonne chance à nous !!

Pour le moment c'est le début de la guerre donc c'est un peu d'échauffement :)
Par contre Pierre, il faudra creer un autre topic specialement pour les raports et celui ci sera pour les commentaires.

Sinon les Phalanges, il faudra que vous passez aussi par ici ^^ On est peut-être en guerre mais on peut toujours se parler amicalement via ce forum.

Bon, à bientôt pour les rapports. ^^
 

DeletedUser

Guest
Voilà une guerre que je vais suivre de prêt, bonne chance à Soul of Black WizarDS et - Phalange Olympienne -.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal comme idée ! J'essayerai de poster mes futurs rapports qui seront intéressants ;)
En esperant voir debarqué les Phalange pour essayer de faire vivre un maximum ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Chouette de nouveaux combats navals

Kermit
Nb : sont pas si méchants les Lacédémoniens et les Fairy Tail, ils sont juste épris de (points de) culture :D

Kermit
 

DeletedUser

Guest
La barre des 200 points de culture pour une colo est assez déprimante... Donc il faut en faire des attaques
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu sur le forum guerre ;)

Postez nous de beau rapports ^^

Bon courage aux 2 alliances.

Message a Phalange Olympienne:

détruisez CATASTROFF pour moi, sa me ferais ferais grandement plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Divinemight, je pense pas que CATASTROFF soit dans le coin de guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ba après je ne connais pas les détails ^^, j'ai juste vue qu'il était dans cette alliance ;)
 

DeletedUser15231

Guest
attention

faite gafe au guerre:eek::eek: s'est marrent au debut mai plus tu va de lavant plus sa commence a etre chiant quand tu fait des guerre croisent mon experience;);););)
 

DeletedUser

Guest
La guerre est le jeu, trouver les inactifs, se faire des pts de culture et s'enrichir des défaites.
 

DeletedUser

Guest
okéééééééééé

faite gafe au guerre s'est marrent au debut mai plus tu va de lavant plus sa commence a etre chiant quand tu fait des guerre croisent mon experience

Pardon? C'est un peu l'enjeu principal de grepolis!
J'ai tjrs été en guerre depuis le début du serveur et une chance sinon ca ferait longtemps que j'aurais arrété ;)

Crois en mon expérience ^^
 

DeletedUser

Guest
Pfff, la guerre c'est nul... Il faut pas en faire. J'invite ces deux alliance à se prendre la main dans la main etc etc

Hahaha, tapez vos dessus!! La guerre plus c'est long , plus c'est bon.
 

DeletedUser

Guest
On est entrée en guerre car on veut que sa bouge.
Même si on perd des villes même si on a du mal à en prendre c'est le jeu.
Il faut bien gerer les offensives et sa peut passer.

Par exemple, là, les Phalange s'attaquent à un front et sa leur réussi étant donné que c'est des membres un peu "seul".

Ils ménent dès à present 3-2 mais de toute façon, le score ne veut rien dire car en 34 on ne perd rien du tout. On s'était invité en 33 et s'est les 1eres villes ciblées qui ont du mal à être défendu avec le trajet mais c'est le jeu.

Peut-être d'ici la fin de la semaine sa sera 10ou15 à 2 mais après ce sera de plus en plus difficile.

Toujours pas de Phalanges dans le coin ???
Personellement pas de rapport à vous montrez à moins que vous voulez 10à20 rapports d'attaques avec 30BF dedans ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa fera du bien quand ils entreront en 34 , plus d'immence trajet à faire et la colo a portée d'un plus grand nombre de joueur ;)

Pour les rapports rien à fournir , les colo se font sur les villes isolé donc sans défense , il n'y a pas de grandes batailles
 

DeletedUser

Guest
Bon, pour cette fin de semaine.

2 prises SBW dans le tas de leurs joueurs ^^
3-4 villes prises par Phalanges à nos inactifs (Pas marrant)
2-3 villes prises par Phalanges à nos membres un peu eloignés mais défendu du mieux qu'on peut ^^
On doit être à 6/7 - 2 en faveur des Phalanges ^^
Mais bon, on attend qu'il s'attaque à la 34 sinon ce sera pas marrant.

Sinon, je vais aller crier aux Phalanges de passer par ici. ^^
Sa reste un jeu après tout.
Mais si y a seulement des SBW, sa sera pas marrant.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je me présente, Daweed un des membres fondateurs des Phalanges.
Désolé de n'intervenir que maintenant mais nous (Les Phalanges) n'étions pas au courant que l'on parlait de cette guerre sur le forum.

Pour ce qui est des rapports, on en a pas mal de joli, plutôt défensif pour l'instant, car on a mit un moment pour préparer la contre offensive parce que étant 'alliés' à la base on s'attendait pas à une déclaration de guerre de leur part. Mais je ne vais pas polluer se sujet avec pleins de rapports.

Pour ce qui est de leur offensive, joli, plusieurs centaines d'attaques lancées contre nous, on à doublé nos points de combats défensif en 2jours!

Pour ce qui est de la contre-attaque, elle se met doucement en place (2 villes conquise ce matin pour ma part), oui on attaque vos joueurs éloignés, mais bon, c'est normal il y a des villes juste à côté de nous, on se sert ;-)

J'ai fais signe aux autres membres de mon alliance de passer ici, ça serra plus sympa comme ça.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut