[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi je n'ai fait que avancer une chose pour laquelle j'ai un aveu ;) je n'annonce rien sans preuve ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais tais toi By hollywood qui jou aussi sur bouba faudrais choisir entre les 2 comptes hein et on attend toujours la méga super opération que tu nous a promis.

Aprend a écrire ;).
Quel multi-compte hein?
Bretagne et nord de la France c'est pas pareil :).
Mais je pense que chez vous le multi-compte c'est pas du nouveaux.
Quel opé?
Quand on sais rien on se tais.
 

DeletedUser

Guest
tu veux les screen du forums partagé ou bouba met qu'il gère ton compte ?
et que certains anciens de tes confrères mettent qu'ils arrivent plus a suivre voe échange de compte qui jou sur qui et qui fais quoi.

et ton mp que tu ma envoyé en disant que j'allais manger ma mère et qu'on était qu'une bande de merde.

et oui bouba en a fais de conneries quand il a géré ton compte 1 semaines.
 

DeletedUser

Guest
tu veux les screen du forums partagé ou bouba met qu'il gère ton compte ?
et que certains anciens de tes confrères mettent qu'ils arrivent plus a suivre voe échange de compte qui jou sur qui et qui fais quoi.

et ton mp que tu ma envoyé en disant que j'allais manger ma mère et qu'on était qu'une bande de merde.

et oui bouba en a fais de conneries quand il a géré ton compte 1 semaines.

QUOI?
Envoie les screen je peut en envoyer aussi :).
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je te pardonne, profites-en pour retourner au collège, tu devais faire fureur en dictée. :s

En tout cas Hollynoob, beaucoup de paroles, mais peu d'action.

Je suis au college.
Mais pour toi sa doit dater tout sa ;).
NoobLord tu ferais mieux de pas te la ramener ..
Vue ton pseudo tu doit vraiment te la peter toi , ta vie IRl doit etre passionante pour que tu te nomme toi meme Lord LoooL. 8)
 

DeletedUser

Guest
Je suis au college.
Mais pour toi sa doit dater tout sa ;).
NoobLord tu ferais mieux de pas te la ramener ..
Vue ton pseudo tu doit vraiment te la peter toi , ta vie IRl doit etre passionante pour que tu te nomme toi meme Lord LoooL. 8)


ahh ok je comprend mieux maintenant,tu es en pleine puberté ;)
Je t'ai vexer Hollynoob non?
Oui comme tu le dis, moi le collège ca fait lomptemps,mes études sont derrières moi.Oui j'ai une vie IRL qui ne se résume pas a me lever a 7h30 aller au collège, revenir pour le gouter et dodo a 21h ;)


Et oui LOrd car c'est moi le meilleur tout le monde le sais ;)
 

DeletedUser

Guest
ahh ok je comprend mieux maintenant,tu es en pleine puberté ;)
Je t'ai vexer Hollynoob non?
Oui comme tu le dis, moi le collège ca fait lomptemps,mes études sont derrières moi.Oui j'ai une vie IRL qui ne se résume pas a me lever a 7h30 aller au collège, revenir pour le gouter et dodo a 21h ;)


Et oui LOrd car c'est moi le meilleur tout le monde le sais ;)
Pense a voir un psy mec parce que dans ta tete sa doit pas aller tres fort hein . :)

Nan ta vie se resume a une chose jouer , ta pas d'amis ta rien , tu doit te faire chier pour passer toute la journer a jouer sur grepo.
NoobLord = No life sa tout le monde le sais. :p
 

DeletedUser

Guest
Pense a voir un psy mec parce que dans ta tete sa doit pas aller tres fort hein . :)

Nan ta vie se resume a une chose jouer , ta pas d'amis ta rien , tu doit te faire chier pour passer toute la journer a jouer sur grepo.
NoobLord = No life sa tout le monde le sais. :p


Oui c'est sur, tu as absolument raison ;)
Wollynoob tu as la science infuse, tu connais tout le monde....
Nan mais sans blague, je ne vais pas m'abaisser a parler avec un ado prépubère ( si tu as besoin de la définition => google )
tiens encore un mot que tu pourras sortir en classe ;)

Aller Holly va faire tes devoirs je ne pourrais pas te répondre avant ce soir je peux sortir sans ma maman moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur, tu as absolument raison ;)
Wollynoob tu as la science infuse, tu connais tout le monde....
Nan mais sans blague, je ne vais pas m'abaisser a parler avec un ado prépubère ( si tu as besoin de la définition => google )
tiens encore un mot que tu pourras sortir en classe ;)

Aller Holly va faire tes devoirs je ne pourrais pas te répondre avant ce soir je peux sortir sans ma maman moi ;)
Tu dois surement etre eboueur parce que avec une mentaliter comme sa ...
 

DeletedUser10424

Guest
Wahou HollyWood tu as des réponse a toute épreuve j'adore je suis fan tu peut me signer un autographe ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Tu dois surement etre eboueur parce que avec une mentaliter comme sa ...

non je ne le suis pas,
Mais une chose est sure, il a beaucoup plus de mérite que toi,
le jour ou tu travailleras, tu comprendras.

Bon on va arréter, mais tu restes un noob.
 

DeletedUser

Guest
Wahou HollyWood tu as des réponse a toute épreuve j'adore je suis fan tu peut me signer un autographe ? :-D

Oui a quel nom ? xD
Pff il y a que azyroth qui a de l'humour . :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8324

Guest
Oui a quel nom ? xD
Pff il y a que azyroth qui a de l'humour . :p


Heu cherche pas à redresser la situation, tu t'es bien enfoncer avec ta phrase de .....

Le jour où tu chercheras du boulot, tu comprendra que ton humour est bien bas !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut