[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux... Vous avez finis de parler à ce blaireau?

Il a 16 ans et vous voulez faire une joute verbale avec ça?? vous avez autre chose à foutre, non ?

Je vais le dégager du secteur et on passe à autre chose, il est aussi chiant et inutile que le chewing gum qu'on a collé sous la chaussure.

c'est bon quoi...

On lui colonise ses villes, de toute façon ca va être simple, les cours c'est 8h, 16h et si il est externe il revient le midi chez lui. Dispo le mercredi après midi et le week end...
Il est en full deff car c'est mon voisin et qu'il balise dans ses villes en attendant de ramasser. Un peu comme un Yorkshire qui fait le malin et abois à coté d'un doberman avant de se planquer derrière les jambes de son maitre quand les actes arrivent.

Au secours je suis attaqué, j'ai besoin d'aide. Bientot sur vos écrans ;)

Voilà...
 

DeletedUser

Guest
Vous etes tous des ratés de la vies les gars :) .
Vous avez pas d'amis .. Ah si des amis virtuels excusez moi !
 

DeletedUser

Guest
c'est celui qui dit qui est na!

sort du mv bye hollywood, qu'on clôture le sujet une bonne fois pour toute.

j'aime lire tes message d'affection ou tu réclame mon aide pour essayer de coloniser d'autres joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux... Vous avez finis de parler à ce blaireau?

Il a 16 ans et vous voulez faire une joute verbale avec ça?? vous avez autre chose à foutre, non ?

Je vais le dégager du secteur et on passe à autre chose, il est aussi chiant et inutile que le chewing gum qu'on a collé sous la chaussure.

c'est bon quoi...

On lui colonise ses villes, de toute façon ca va être simple, les cours c'est 8h, 16h et si il est externe il revient le midi chez lui. Dispo le mercredi après midi et le week end...
Il est en full deff car c'est mon voisin et qu'il balise dans ses villes en attendant de ramasser. Un peu comme un Yorkshire qui fait le malin et abois à coté d'un doberman avant de se planquer derrière les jambes de son maitre quand les actes arrivent.

Au secours je suis attaqué, j'ai besoin d'aide. Bientot sur vos écrans ;)

Voilà...
Ferme ta grande gueule de merde gros blaireaux.
Et sparadras arrette de t'inventer des vies mec :).
C'est bien crois que j'ai 16 ans :).
 

DeletedUser

Guest
si tu arrête bouba59760, tu va arrêter aussi by-hollywood et kazer971 ? ;)

bouba59760 aujourd'hui à 02:10
salut bon voila je t explique je cherche quelqu un pour re prendre mon compte ci sa te dit je te donne mon compte je préfère le donner a un ennemi que a mon alliance
 

DeletedUser8324

Guest
Blaireau n'est pas une insulte, c'est juste un qualificatif !!!

Le Blaireau européen, Tesson, Taisson ou Tasson (Meles meles) est la plus grosse espèce de mustélidé d'Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur le museau.


Merci à mon ami Google pour la définition ^^ :eek:
 

DeletedUser

Guest
Blaireau n'est pas une insulte, c'est juste un qualificatif !!!

Le Blaireau européen, Tesson, Taisson ou Tasson (Meles meles) est la plus grosse espèce de mustélidé d'Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur le museau.


Merci à mon ami Google pour la définition ^^ :eek:

C'est de l'argot ;).
 

DeletedUser8324

Guest
lol mince je savais pas que c'était de l'argo :eek: :eek:

Effectivement je crois qu'il faut arreter avec toi car me prend pas pour un blaireau que je ne suis pas !!!

Alors pour ta gouverne blaireau comme la marqué malo c'est l'animal et blairo comme je te met c'est de l'argot ^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Infractions pour By Hollywood et malomenix pour insulte.

Fermeture du sujet qui part en règlement de compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut