Soul Society

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vous propose un thème qui peut peut-être plaire à quelques bons combattants, surtout s'ils sont un peu férus de mangas comme moi :p


Soul Society


bleachcapitaines.jpg


Vous aimez les mangas ?
Ou vous aimez l'idée d'appartenir à une alliance qui cherche à proposer autre chose que du guerrier romain, sparte, ou autre civilisation de l'antiquité ?

Nous vous proposons le monde de la Soul Society.
Félicitations !!! Vous voilà à présent devenu un shinigami !



C'est quoi ce machin ? :eek:

Tout cela est tiré du manga BLEACH.
Pour les puristes qui voudraient les définitions exactes des shinigamis et de la Soul Society, je vous invite à vous diriger vers ce cher wikipédia.
Shinigami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_de_Bleach#Esp.C3.A8ces
Soul Society : http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_de_Bleach#Soul_Society

Nous vous proposons notre explication.
Un shinigami est un combattant "céleste" chargé de protéger les humains et les âmes montées en quelque sorte au paradis.


Contre qui se battent les shinigamis de la Soul Society ?

Contre les hollows et leurs différents dérivés...des monstres créés à partir d'âmes sombres en quelque sorte damnées.
Sur Grepolis...ben ce sera tous les autres joueurs...ça fait un paquet de "damnés" à combattre :p

Un shinigami est avant tout un guerrier équipé d'une arme qui lui est propre, un "Zanpakuto", et à laquelle il conjugue son "Reiatsu" (énergie spirituelle) pour en faire ressortir le potentiel.

zanpakuto.jpg


Mais bon, on ne va pas vous faire tout l'historique du manga. ^^


Pourquoi "Soul Society" en nom d'alliance ?

Tout d'abord...il faut reconnaître que le nom est cool :p
Je suis plus fan de One Piece personnellement, mais je trouve que le thème de la Soul Society se prête bien à Grepolis notamment au niveau de l'organisation "militaire" et l'idée d'être en présence de combattants. ^^

Ensuite la Soul Society (plus précisément le Gotei 13) est dirigée par un "Commandant Capitaine" qui dirige des bataillons de Shinigamis.
Ces soldats d'élites sont regroupés en 13 armées de la 1ère division à la 13ème division.
Chaque division comporte une hiérarchie composée :
- d'un Capitaine
- d'un Lieutenant
- et différents niveaux allant du 1er siège à nième siège



Voilà, vous avez donc compris le principe...si on le veut, on pourra s'amuser à se donner des titres dans le futur si notre alliance évolue bien.

Remarquez que je dis "notre" alliance.
Je n'envisage pas de mettre en place une alliance où on va se prendre la tête et où on va chercher à mettre la pression sur tout le monde.

L'idée est de regrouper des guerriers avisés, sachant être autonomes mais aussi sachant être prêts à rendre service à ses camarades.

Nous envisageons de recruter surtout des joueurs expérimentés pour éviter de trop jouer à la nounou...mais des joueurs avec peu d'expériences voire sans expérience pourraient être acceptés s'ils sont capable de percuter rapidement quand on leur explique les choses.
L'idée est de ne pas s'encombrer avec des joueurs qu'il faut constamment materner.
Le recrutement sera donc assez exigeant et limité à un faible nombre de joueurs pour commencer (30-40 max), notamment pour créer un noyau de joueurs solidaires et une bonne dynamique de groupe.

Nous vous proposons une alliance où chacun est libre de s'exprimer, de prendre des initiatives (bon parfois il faudra voir tout de même à peser les conséquences de certaines actions...mais on aime les joueurs qui ont de l'audace) mais aussi de partir s'il ne se plait pas chez nous.

Pas de menaces, pas de prise de tête...on est là pour s'amuser, prendre du bon temps et aussi pour faire la fête à ceux d'en face :p
Ben ouais, c'est quand même un jeu de conquête.


Nous rechercherons donc des joueurs audacieux, ayant le goût des prises de risques, à la fréquence de connexion multi-journalière (tant qu'à faire !)
Pas des "farmers" qui préfèreraient se la jouer "pépère" sans se soucier des autres, restant constamment dans leur petit coin...ceux là, si par malheur ils arrivent à foutre un pied dans l'alliance, eh bien on se réserve le droit de les kicker chez le voisin bien gentiment...sans brutalité policière mais sans état d'âme tout de même :p
Les gros c$%s, les râleurs, les grises mines, c'est pareil...poursuivez votre route, vous ne vous plairez pas chez nous ! ^^
Il nous faut du joueur actif (super actif ?!), du volontaire, du motivé, du fun, du gentil fou aussi...je pourrais dire du couillu mais non en fait...car les dames sont aussi acceptées ^^

Voilà...nous attendons les quelques fous qui voudront nous rejoindre dans cette aventure.

Notez que nous viserons la position Sud-Ouest pour cette alliance...histoire de changer un peu des mondes où j'ai joué ^^
RDV pris pour 20H précise !


jnbl
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je ne crains que cette alliance n'existe plus.
Je ferme et j'archive.

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut