Sous-forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour!!!!

pour
car
c'est dur de ce retrouver dans ces forum !!!
 

DeletedUser

Guest
également pour en tant que fondateur cat on as mis quinze jours à trouver un forum lisible pour tous et c casse pied à tenir à jours.... sur quand l'orion fonction ne marche pas....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis entièrement pour, cette suggestion est très pratique et très bien formulée. En même temps on peut remarquer que quand une idée est bien formulé avec un exemple en image pour mieux comprendre, il y a plus de chance quelle soit acceptée car mieux compréhensible :)
 

DeletedUser

Guest
Et il serait bien que l'on puisse insèrer une petite image de 50 X 50 (ou autre dim.) pour représenter les sous forums.
Comme dans l'exemple quoi.
 

DeletedUser12722

Guest
Il n'y a que des réponses positives , maintenant il reste plus qu'a attendre que ca passe en sondage :)
 

DeletedUser6875

Guest
Merci de votre soutien !
Y'en a bien besoin !
Pour les images, c'est plus décoratif qu'utile. De plus ça prends de la place.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis également pour, c'est une très bonne idée.

En plus de cela, elle est très bien présentée, ce qui est rare de nos jours :rolleyes:

Pour finir, il manque encore quelques avis (encore une page ou deux !) pour passer en sondage, bonne chance ;)

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser13724

Guest
Contre. Je gère des serveurs de différentes tailles y compris un serveur WoW Accueillant 5000 personnes, pour vous dire je m'y connais pas mal.

J'ai aussi eu l'occasion d'avoir un poste dans un staff d'un jeu style Grepolis ...

Alors pourquoi contre ? Ca va ralentir le serveur a mort à moins qu'ils n'en fournissent des plus gros (ce qu'ils ne feront pas).
Déjà les serveurs sont très limite là, avec les vacances scolaires ça commence à devenir hard.

Si vous voulez de l'organisation aller créer un serveur externe sur xooit ou forumactif.
 

DeletedUser16356

Guest
Je ne peux qu'etre pour cette idée vu tout les problèmes qu'elle résoudrais
 

DeletedUser8614

Guest
moi aussi

Moi aussi je suis pour ... cela permettra de facilité grandement les choses
 

DeletedUser12722

Guest
Contre. Je gère des serveurs de différentes tailles y compris un serveur WoW Accueillant 5000 personnes, pour vous dire je m'y connais pas mal.

J'ai aussi eu l'occasion d'avoir un poste dans un staff d'un jeu style Grepolis ...

Alors pourquoi contre ? Ca va ralentir le serveur a mort à moins qu'ils n'en fournissent des plus gros (ce qu'ils ne feront pas).
Déjà les serveurs sont très limite là, avec les vacances scolaires ça commence à devenir hard.

Si vous voulez de l'organisation aller créer un serveur externe sur xooit ou forumactif.

Ça m'étonnerait que ca ralentisse au temps que tu prédis ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut