Sous-forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15424

Guest
Entierement pour. J'y aurai jamais pensé mais c'est une exellente idée
 

DeletedUser

Guest
à mathieu 73
Franchement je voie pas l'idée que tu propose.D'ailleurs se sujet n'a rien n'a faire ici.Bon pour la ferme se topic.

Marre des gens useless qui skat ce forum : ta pas compris, mais OMG les phrases sont pourtant pas complexes, tes jamais allé à l'école?... Tu fait bien rire en tout cas ^^

POUR :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR, sa faciliterai énormément la tache des modérateur.
 

DeletedUser

Guest
Et bien, cette suggestion est aimée ;)

38 POUR
1 CONTRE

Franchement je voie pas l'idée que tu propose.D'ailleurs se sujet n'a rien n'a faire ici.Bon pour la ferme se topic.

Est-ce un contre ? parce'que c'est pas marqué ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement je voie pas l'idée que tu propose.D'ailleurs se sujet n'a rien n'a faire ici.Bon pour la ferme se topic.

Tais-toi toit même!Sa a dû lui prendre du temp de faire tout ça!Et,je parie que si tu avais une idée aussi géniale (je dis bien SI) tu n'aimerais pas qu'on dise des choses pareilles!

Au sinon,je suis POUR!
 

DeletedUser

Guest
Tais-toi toit même!Sa a dû lui prendre du temp de faire tout ça!Et,je parie que si tu avais une idée aussi géniale (je dis bien SI) tu n'aimerais pas qu'on dise des choses pareilles!

Au sinon,je suis POUR!

Monsieur Fitch, je comprend que tu sois enervé contre le comportement de ce joueur mais sois un peu respectueux sinon tu risque un avertissement ( ceci n'est pas quelque choses de méchant mais pour t'éviter de te faire "mal voir" pour des joueurs si peu important qui ne savent rien formuler ;)
 

DeletedUser

Guest
ou ca on peut voir le lien :rolleyes:


Dans les dents!

Monsieur Fitch, je comprend que tu sois enervé contre le comportement de ce joueur mais sois un peu respectueux sinon tu risque un avertissement ( ceci n'est pas quelque choses de méchant mais pour t'éviter de te faire "mal voir" pour des joueurs si peu important qui ne savent rien formuler ;)


Il se fait autant "mal voir" que moi xD
 

DeletedUser6373

Guest
Dans les dents!

très drôle tout le monde peut voir que tu a édité ton poste après que j'ai fait la remarque car quand j'ai fait la remarque tu n'avait pas mis ton lien :D

dans les dents toi même :p

édite
: t'es vraiment un comique né toi le lien que tu donne a été créée après ce sujet donc non il n'a pas été question de sous-forum avant
encore dans les dents :p

édite2: ton lien a été créée le 25/02/2011, 17h59
quand a ce sujet il a été créée le 18/02/2011, 21h21

édite3: ton lien a rien a voir avec celui-ci il n'est pas question de la même chose donc tien dans les dents encore une fois :D

édite4: je crois que tu sera plus capable de te relever :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
très drôle tout le monde peut voir que tu a édité ton poste après que j'ai fait la remarque car quand j'ai fait la remarque tu n'avait pas mis ton lien :D

dans les dents toi même :p

édite
: t'es vraiment un comique né toi le lien que tu donne a été créée après ce sujet donc non il n'a pas été question de sous-forum avant
encore dans les dents :p

édite2: ton lien a été créée le 25/02/2011, 17h59
quand a ce sujet il a été créée le 18/02/2011, 21h21

édite3: ton lien a rien a voir avec celui-ci il n'est pas question de la même chose donc tien dans les dents encore une fois :D

édite4: je crois que tu sera plus capable de te relever :rolleyes:

Règlement de compte xD
 

DeletedUser12722

Guest
Au début germinolegrand avait oublié de marqué la suggestion ... c'est pour sa que l'autre a été contre , et après germino a rajouté ... Et voila :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut