Sous-forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien ça mais- je ne sais pas encore si quelqu'un l'as marqué car je n'ai pas le temps de lire les 6 pages(désolé)- ça serait bien aussi qu'on puisse faire plus d'autorisations que ce que le forum nous le permet maintenant car il n'y a que le forum interne qu'on peut ajouter comme droit mais par exemple il n'y a aucun droit qui nous permet de restreindre qu'un seul groupe à voir une certaine partie...
J'espère que tout le monde m'a compris, je comprend que ca peut être compliqué à réaliser pour les opérateurs mais ca serait pas mal =)
 

DeletedUser6875

Guest
Moi j'aimerais bien ça mais- je ne sais pas encore si quelqu'un l'as marqué car je n'ai pas le temps de lire les 6 pages(désolé)- ça serait bien aussi qu'on puisse faire plus d'autorisations que ce que le forum nous le permet maintenant car il n'y a que le forum interne qu'on peut ajouter comme droit mais par exemple il n'y a aucun droit qui nous permet de restreindre qu'un seul groupe à voir une certaine partie...
J'espère que tout le monde m'a compris, je comprend que ca peut être compliqué à réaliser pour les opérateurs mais ca serait pas mal =)
Ça a déjà été proposé et un sujet existe déjà. Va le visiter ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement je voie pas l'idée que tu propose.D'ailleurs se sujet n'a rien n'a faire ici.Bon pour la ferme se topic.


Un modérateur te priera probablement de respecter davantage les suggestions, quand bien même tu ne les approuverais pas, ce qui n'est pas mon cas. Pour.


Moi j'aimerais bien ça mais- je ne sais pas encore si quelqu'un l'as marqué car je n'ai pas le temps de lire les 6 pages(désolé)- ça serait bien aussi qu'on puisse faire plus d'autorisations que ce que le forum nous le permet maintenant car il n'y a que le forum interne qu'on peut ajouter comme droit mais par exemple il n'y a aucun droit qui nous permet de restreindre qu'un seul groupe à voir une certaine partie...
J'espère que tout le monde m'a compris, je comprend que ca peut être compliqué à réaliser pour les opérateurs mais ca serait pas mal =)



Pour soumettre à la communauté une nouvelle suggestion, crée un nouveau sujet.
 

DeletedUser

Guest
Oué c vrai mais je suis pour ! Seulement pour la première idées.

Anthony02
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Bon, je suis si nouveau que je n'ai pas d'ally, je n' me prononcerai donc pas sur l'idée elle-même :rolleyes:

Néanmoins
Si vous voulez de l'organisation aller créer un serveur externe sur xooit ou forumactif.

je ne peux que ploussoyer: sur d'autres jeux j'ai eu à gérer des ally et ces serveurs externes permettent beaucoup de possibilités, que ce soit au niveau graphique ou organisationnel, alors pourquoi ne pas les utiliser ? :confused:
(c'est une vraie question hein :D )
 

DeletedUser6875

Guest
Bonjour !

Bon, je suis si nouveau que je n'ai pas d'ally, je n' me prononcerai donc pas sur l'idée elle-même :rolleyes:

Néanmoins


je ne peux que ploussoyer: sur d'autres jeux j'ai eu à gérer des ally et ces serveurs externes permettent beaucoup de possibilités, que ce soit au niveau graphique ou organisationnel, alors pourquoi ne pas les utiliser ? :confused:
(c'est une vraie question hein :D )

Comme indiqué dans le premier post, j'ai testé cette solution. Mais le plus gros problème est qu'on ne peut pas forcer tout le monde à s'inscrire (sur 300 personnes, au maximum 30-40 s'inscriront !), de plus, c'est ch**** à gérer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Bon, je suis si nouveau que je n'ai pas d'ally, je n' me prononcerai donc pas sur l'idée elle-même :rolleyes:

Néanmoins


je ne peux que ploussoyer: sur d'autres jeux j'ai eu à gérer des ally et ces serveurs externes permettent beaucoup de possibilités, que ce soit au niveau graphique ou organisationnel, alors pourquoi ne pas les utiliser ? :confused:
(c'est une vraie question hein :D )

Mon ofrum ressemble à rien!Et en plus,sur mon alliance de 17 membres,seuls 2 (dont moi) se sont inscrits dessus :(:(:(--'
 

DeletedUser10897

Guest
Aléluia, c'est trop une bonne idée, je suis aussi fondateur et c'ets un calvaire les forum, je suis pour à 100%
 

DeletedUser

Guest
N'y a t'il donc aucun moyen de créer des sous onglet dans le forum interne de grépolis ??? o.o
 

DeletedUser6875

Guest
Pour l'instant non, c'est l'objet de ce sondage, qui devrait d'ailleurs être accepté sous peu vu les résultats...
 

DeletedUser

Guest
heureusement car c'est un vrai manque, les forum serait bien plus facile à organiser mais il faudra attendre combien de temps avant que cela soit fait?
 

DeletedUser6875

Guest
Je ne sais pas, ça peut prendre un petit moment parce que c'est pas simple à implémenter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut