Sous-forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6875

Guest
Bonsoir,

Étant fondateur d'une alliance, j'ai à gérer (comble de la difficulté !) le forum interne de mon alliance.

Quand cette alliance était encore relativement petite, c'était faisable.

Mais lorsqu'il y a plus de 250 personnes divisées en une dizaine de mers, une dizaine de fonctions différentes (fondateurs, généraux), et donc plusieurs dizaines d'onglets, une armée de modérateurs ne suffisent plus à maintenir le forum clair et lisible. Tous les modérateurs de forums me comprendront.

J'ai donc testé de créer un forum externe. Mais là encore, on ne peux pas forcer les 250 joueurs en question à s'inscrire sur le forum...

Par contre, le seul avantage génial qu'ont les forums externes sur les forums internes d'alliance, c'est la possibilité de créer des sous-onglets !


Ceci permet, outre une meilleure organisation, de cacher (sans pour autant interdire l'accès) les parties du forum qui n'intéressent pas le joueur.

J'espère que tous ceux qui ont a gérer un forum d'alliance me soutiendront car c'est vraiment quelque chose qui manque à l'attrait de ces forums d'alliance internes...

Exemple pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle exactement (ceci est tiré d'un forum externe) :
sousforums-25b84bb.png

Les forums "niveau débutant", "niveau moyen" et "niveau confirmé" sont ici des sous-forums de "Formation"

L'implémentation de ceci dans les forums internes serait donc la bienvenue...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement je voie pas l'idée que tu propose.D'ailleurs se sujet n'a rien n'a faire ici.Bon pour la ferme se topic.
 

DeletedUser6875

Guest
Oups, j'avais oublié de formuler la suggestion (c'est bête ^^).
 

DeletedUser

Guest
Arretez c'est la meilleur des idées ! POUR j'en ai aussi trop besoin
 

DeletedUser12447

Guest
Franchement je voie pas l'idée que tu propose.D'ailleurs se sujet n'a rien n'a faire ici.Bon pour la ferme se topic.


Ce n'est pas a toi de décider si le topic doit etre fermé oupas. Soit le joueur le demande soit c'est c'est modérateur qui le fait.

Sinon l'idée a été dejé été proposée il me semble(mais je ne sais plus ou la retrouvée). Je suis POUR. Le meilleur exemple se serait d'avoir le meme systeme que le forum officiel(celui sur lequel on discute), mais qui malheureusement n'est pas dirigé par Innogames.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Parfaitement, pour.

Belle mise en page de la suggestion, c'est tellement rare.
 

DeletedUser

Guest
Pour pour et pour là les ally à partir de 100 joueurs même un peu avant c'est le "bordel".
 

DeletedUser

Guest
Franchement je voie pas l'idée que tu propose.D'ailleurs se sujet n'a rien n'a faire ici.Bon pour la ferme se topic.

En même temps, vu comment t'as l'air de réfléchir, pas étonnant que tu n'ai pas compris...
Bref moi je suis entièrement pour ta suggestion !
 

DeletedUser

Guest
Pour la mise en forme, j'avais une idée : ça pourrait être comme dans le classement, on passe la souris sur un sujet général, et les sujets secondaires s'affichent
 

DeletedUser14022

Guest
Pour car elle n'est pas dérangeante pour ceux qui ne s'en servent pas...

m'enfin, peut être que tu as trop de membres à gérer, à méditer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut