DeletedUser2621
Guest
Voilà déjà quelques temps qu'une rumeur circulait ; Armée300 serait une bête, une machine de guerre, un monstre de combat, une Alliance impitoyable et innârretable. Mais Sozen avait entendu dire qu'un Druide s'était dressé contre ces tueurs. Ô Désespoir... Inévitablement, Myrdhin avait choisi de suivre un chemin plein d'embûches en s'opposant à eux. Quel imbécile, vraiment [Ndlr : Mieux choisir ses compagnons] ! Zeus lui en voudrait, et ce, à tout jamais. Ne pouvant s'empêcher de prendre position pour son camarade, il s'avança jusqu'à la sortie de son médiocre village, guettant l'horizon. Lorsque deux des groupes partis en expédition dans les villages alentours revinrent, Sozen leur fit passer un ordre simple : Trouver un membre de cette fameuse Armée300, afin qu'il puisse se rendre compte par lui-même de ce qu'ils valaient vraiment.
Et s'ils en trouvèrent un ? Pour sur !
Sozen n'eut plus qu'à avertir le Druide qu'Armée300 semblait craindre son passage, n'ayant visiblement rien préparé à son encontre.
---
Hop hop hop ! Bon, ça méritait pas tellement un Rp, ni même d'être posté, mais j'ai pas pu m'en empêcher *-*
Et s'ils en trouvèrent un ? Pour sur !
Sozen n'eut plus qu'à avertir le Druide qu'Armée300 semblait craindre son passage, n'ayant visiblement rien préparé à son encontre.
---
Hop hop hop ! Bon, ça méritait pas tellement un Rp, ni même d'être posté, mais j'ai pas pu m'en empêcher *-*
Dernière édition par un modérateur: