Sozen Vs coris [Armée300]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début

DeletedUser2621

Guest
Voilà déjà quelques temps qu'une rumeur circulait ; Armée300 serait une bête, une machine de guerre, un monstre de combat, une Alliance impitoyable et innârretable. Mais Sozen avait entendu dire qu'un Druide s'était dressé contre ces tueurs. Ô Désespoir... Inévitablement, Myrdhin avait choisi de suivre un chemin plein d'embûches en s'opposant à eux. Quel imbécile, vraiment [Ndlr : Mieux choisir ses compagnons] ! Zeus lui en voudrait, et ce, à tout jamais. Ne pouvant s'empêcher de prendre position pour son camarade, il s'avança jusqu'à la sortie de son médiocre village, guettant l'horizon. Lorsque deux des groupes partis en expédition dans les villages alentours revinrent, Sozen leur fit passer un ordre simple : Trouver un membre de cette fameuse Armée300, afin qu'il puisse se rendre compte par lui-même de ce qu'ils valaient vraiment.

Et s'ils en trouvèrent un ? Pour sur !

sanstitrejr.png


Sozen n'eut plus qu'à avertir le Druide qu'Armée300 semblait craindre son passage, n'ayant visiblement rien préparé à son encontre.

---

Hop hop hop ! Bon, ça méritait pas tellement un Rp, ni même d'être posté, mais j'ai pas pu m'en empêcher *-*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gg meme si je suis d''armée 300 lol.Ps sur votre salon privé (mdr)J'adore y a marqué:
On a qu'a recruté 200 types sans aucune competence.
Pourquoi 200?alors que la limite et a 300

On prends exemple sur Epee de ares Ou armée 300.Euh c'est con...oups


Bah en tout cas pourquoi tu nous cible.Nous on est tranquille.Et pis,on n'as pas du tout la pire moyenne de point.Nan?
 

DeletedUser

Guest
Oui snif lol
Au fait Sozen,C'est tout toi de te moquer ( tu te moques pas mechament mais tu te moques lol)
 

DeletedUser

Guest
Impossible de dire pour nous si il avait 33 cava par exemple lol...Et pis lui il peut s'amuser a simuler pour nous dire ;) enfin si il le fait lol...
 

DeletedUser

Guest
Non pas du tout, il se serait écrabouiller !!!
ça ne sert à rien de cacher ton nombre de cavaliers, n'importe qu'elle personne dotée d'un peu d'intelligence peu deviner ce que tu avait en attaque !

Sinon gg pour le combat et la chance ;)
 

DeletedUser2621

Guest
T'inquiètes, j'ai pas besoin de simuler pour t'affirmer que ça passait tout aussi facilement. Et une p'tite indication : Je n'ai pas (encore) le Premium Commandant =).
Puis, j'me moque pas réellement, j'reste dans la continuité de votre petite joute avec Myrdhin ; il vous avait promis un Rc', je le prends de court *-*

Ps pour Imalipuspram : J'suis pas sur que dragondefeu arrive à retrouver mon nombre initial de Cava's, tu vois.. :D
 

DeletedUser

Guest
T'inquiètes, j'ai pas besoin de simuler pour t'affirmer que ça passait tout aussi facilement. Et une p'tite indication : Je n'ai pas (encore) le Premium Commandant =).
Puis, j'me moque pas réellement, j'reste dans la continuité de votre petite joute avec Myrdhin ; il vous avait promis un Rc', je le prends de court *-*

Ps pour Imalipuspram : J'suis pas sur que dragondefeu arrive à retrouver mon nombre initial de Cava's, tu vois.. :D

Ah mon avis ca doit me concerner...
 

DeletedUser

Guest
"Ps pour Imalipuspram : J'suis pas sur que dragondefeu arrive à retrouver mon nombre initial de Cava's, tu vois.."


Oui :D x)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiètes, j'ai pas besoin de simuler pour t'affirmer que ça passait tout aussi facilement. Et une p'tite indication : Je n'ai pas (encore) le Premium Commandant =).
Puis, j'me moque pas réellement, j'reste dans la continuité de votre petite joute avec Myrdhin ; il vous avait promis un Rc', je le prends de court *-*

Ps pour Imalipuspram : J'suis pas sur que dragondefeu arrive à retrouver mon nombre initial de Cava's, tu vois.. :D

Félicitations pour ta victoire. Bouarf... si jamais, j'ai toujours un RC , où j'ai tué 77 combattants à l'épée, sous la main =P.

Ah mon avis ca doit me concerner...

Arf... je ne dirais rien. De plus, pour notre présentation, je tiens à dire que c'était une conversation privée ! Nan mais si tu vires 150 membres de ton ally... J'arrêterais (peut-être) de me moquer.
 

DeletedUser

Guest
Beau combat, facile de savoir son nombre de cava, regardez son butin max et diviser par le butin de un cava vous aurez le nombre de cava restant.
Sinon très beau combat.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est aussi une solution Skeleton, mais je pense que le simulateur est le plus simple.
 

DeletedUser

Guest
Beau combat, facile de savoir son nombre de cava, regardez son butin max et diviser par le butin de un cava vous aurez le nombre de cava restant.
Sinon très beau combat.

j'ai fait sa sa fait du 63 cava pour sozen et avec une chance de -30 il en aurait perdue 61 !
 
Haut