[SPÉCIAL MONDE OLYMPUS] La Roue de l'Infortune

Etes vous pour ou contre cette suggestion

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58609

Guest
Les contre c’est tous ceux qui se sont pris un éclair de @Yuu Otosaka qui ont PdV et qui se sont retrouvés à 24 éclairs par jour pndt 3/4 jours mdr
 

DeletedUser61829

Guest
Naze de chez naze comme proposition. J'ai voté contre.
Le mec te fait un beau storytelling qui fait rêver et à la fin il te sort: ma proposition c'et qu'on se comporte comme des singes et qu'on rase des villes à minuit en ricanant comme des hyènes derrière nos discord.
Bref ça sort de l'esprit d'un mec qui s'est trop fait voler son goûter en primaire. A ne pas remonter.
 

OmbreSanguine

Empereur
Déjà faudra être co à minuit
Ensuite le top 1,2 etc prennent déjà plétée de sorts sans roue.

Pas intéressant, donc contre
 

DeletedUser60586

Guest
Naze de chez naze comme proposition. J'ai voté contre.
Le mec te fait un beau storytelling qui fait rêver et à la fin il te sort: ma proposition c'et qu'on se comporte comme des singes et qu'on rase des villes à minuit en ricanant comme des hyènes derrière nos discord.
Bref ça sort de l'esprit d'un mec qui s'est trop fait voler son goûter en primaire. A ne pas remonter.

Petit HS, c'est très maladroit voir méchant ce que tu dis. J'ai subis beaucoup de brimades durant mon enfance dont le vol de goûter et ça me fait mal de voir que tu l'associes à un "mauvais comportement" alors que j'essaie aujourd'hui d'avoir une attitude positive dans ma vie et de ne pas reproduire les comportements que j'ai subi.

Concernant la proposition, j'aime bien l'idée d'ajouter des malus sur les mondes Olympus mais ça me parait un trop "corsé" en l'état. Par contre j'ai pas forcément d'idées pour rendre cela plus viable.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, avec plus de contre que de pour avec 34 pour et 36 contre.
Merci à tous pour votre participation. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut