[SPÉCIAL MONDE OLYMPUS] La Roue de l'Infortune

Etes vous pour ou contre cette suggestion

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous.

Travaillant dans l'évènementiel du discord monde Asiné, je vais proposer un projet pouvant animer la communauté grepolis des mondes olympus.

Le projet se nomme "la roue de l'infortune". C'est très simple, chaque nuit à 00h00, une roue qui contient les joueurs du top 200 monde est lancée. Le joueur élu par la roue subira "la malédiction des dieux" durant une courte période , durant laquelle l'impossibilité de lancer deux sorts négatives de suite sur la même ville est levée. Le joueur désignée verra son nom marquée dans un petit rapport envoyé aux autres joueurs du top 200.

Pourquoi uniquement sur les serveurs olympus?

On pourrait facilement introduire la roue de manière rôleplay. Dès la première conquête de petit temple, les dieux voyant les batailles survenir aux pieds de leurs temples, rappelleront aux hommes qui ils sont et créerons leur jeu de malédiction quotidien. On pourrait aussi faire un système de durée de la malédiction par rapport au nombre de temples conquis.
Exemples: Pour moins de 5 temples pris, la malédiction dure 1 minute. Pour moins de 10 temples, 2 minutes. Pour moins de 30 temples, 5 minutes. Pour moins de 100 temples, 10 minutes et pour + de 100 temples, 15 minutes.

Pourquoi proposer une telle chose?

Pour rendre le jeu plus amusant et créer une sorte de logique à la guerre des temples. Car, on ne profite pas des bonus des dieux sans offrandes sauf si ceux-ci ont décidés de s'amuser avec vous...


Bien sur, ce n'est qu'un projet donc à remodeler à sa sauce et il ne faut pas hésiter à rajouter les idées de chacun pour rendre cette chose meilleure. ;)
 

DeletedUser58609

Guest
j'ai trouvé :D
j'ai gagné quoi ? ^^
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-09-08 à 19.31.43.png
    Capture d’écran 2020-09-08 à 19.31.43.png
    271,2 KB · Affichages: 30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut