Spam attacks !

  • Auteur de la discussion DeletedUser36504
  • Date de début

DeletedUser36504

Guest
Bonsoir, Bonjour cher lecteurs.

Je vais vous expliquer (pour ceux non-introduit) la technique du spam attaks.
Cette technique dans une majorité des cas vous évitera un retour offensif ou défensif (voir un snipe si vous êtes malin) sur la plus part de vos colo.

Le bute de cette technique est de saturer la fenêtre d'ordre de votre adversaire afin :

1 : buger son interface et son navigateur suivant la capacité de son ordinateur
2: forcer la ré actualisations de sa fenêtre d'ordre.

Le principe est simple, vous êtes libre de l’adapter et la perfectionner.

Technique:


  • [*]1: Pour éviter un retour offensif ou offensif dans un premier temps choisissez une ville avec beaucoup de troupes terrestre si vous êtes sur la même îles, sinon bateau si vous n'êtes pas sur la même îles. Le type d'unité est complètement égale.
    [*]2: Sélectionnez une villes aléatoirement de votre adversaire que vous allez coloniser.
    [*]3: Sélectionnez "Attaquer"
    [*]4: Si vous êtes plusieurs de l'alliance à le faire c'est mieux.
    [*]5: Contrôler le minimum de troupe que vous pouvez envoyer par attaque
    [*]6: Lancer dans une plage de 10 minutes avant l'impacte à 1 minutes de l'impacte le maximum d'attaque sur votre adversaire. (ou sur la personne la plus à même de soutenir votre adversaire.)
    [*]7: Une x vos troupes envoyé annulé et a mesure de leur disponibilité refaite l'opération.

Votre adversaire suivant les menus qu'il utilisera serra complètement indisposé à effectuer le moindre retour défensif ou offensif


Salutations

Ps: Bien que cette technique détourne l'utilisation voulu du moteur du jeu cela est autorisé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Technique dégueulasse, mais fair-play d'après un opérateur, donc ma foi il est en effet bien d'en parler afin que tout le monde en profite !
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour, ça me donne pas trop envie de faire cette technique....
Je trouve ça de l'anti-jeu !
 

DeletedUser

Guest
Doit super bien marcher sur moi j'ai un IBM 360 et un modem 56k.
 

DeletedUser6335

Guest
Aucune utilité, je doute de l'efficacité de cette technique. Si quelqu'un pouvait me le démontrer....

à l'étape 6 c'est écrit entre 10 secondes et 1 minute commencez le spam attack.

Mais ça ne sert à rien car les bon sniper ils l'ont déjà fait leur synchro....
 

DeletedUser36504

Guest
10 minutes à une minutes.
Cette technique est destinée plus particulièrement à compliquer le retour offensif ou défensif.

Pour être plus précis de 9 minutes 59 avant l'impacte jusqu’à l'impacte si on veut être sure que la personne ne puisse annulé son soutiens (ou difficilement).

à l'étape 6 c'est écrit entre 10 secondes et 1 minute commencez le spam attack.

Mais ça ne sert à rien car les bon sniper ils l'ont déjà fait leur synchro....

Oui ma phrase est très mal tournée en fait.... c'est de 10 minutes avant l'impacte a 1 minutes que je voulais dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Dommage que tu sois déjà sur le nouveau monde sinon j'aurais été tenté de t'inviter. Enfin bref, belle technique mais dans 95 % du temps se sont des snip du coup c'est fais au moins 1 heure en avance donc bref :)
 

DeletedUser36504

Guest
Dommage que tu sois déjà sur le nouveau monde sinon j'aurais été tenté de t'inviter. Enfin bref, belle technique mais dans 95 % du temps se sont des snip du coup c'est fais au moins 1 heure en avance donc bref :)

Cela dépend grandement de la manière de jouer et des positionnements. Perso je suis adepte depuis peu des colos courte distance, justement pour éviter tous soutiens et snipe.
Je précise que je ne cautionne pas cette technique mais après l'avoir subie et étant persuadé que détourner le moteur du jeu de son utilisation principal étais interdit j'ai contacté le support. Me suis fait envoyer sur les roses.

Donc c'est avec grand plaisirs que je transmets au maximum de personne cette technique, qui comme beaucoup de technique ne fonctionne pas pour toutes les situations.
 

DeletedUser

Guest
Hehe vilain Zycou va voir le fofo c'est ce qu'il c'est passer pour moi hier xD

Mais j'ai quand même snipe :)
 

DeletedUser40055

Guest
De mon point de vue, ca ne marcherai pas sur des joueurs d'un certain niveau et sur ceux la même qu'il faudrait pouvoir rusé !!!!

Dans mon cas, la solution pour contrer cette technique est d'esquiver chaque attaques des 5 1ère minutes puis, choisir un trou dans les attaques suivantes (y a tjr un trou !) et préparer ses back def ou off à partir de ce moment ! Il reste ensuite juste à faire un bon calcul des secondes pour faire revenir les troupes au bon moment !!!
 

DeletedUser

Guest
Contre cette technique il faut avoir un papier et un crayon. Tu fais ce que tout bon joueur fait : tu te connectes souvent et tu analyses les attaques (vérifier le temps séparant ta ville de la ville de l'attaquant avec un BC) et si nécessaire Sagesse d'athéna. Une fois l'attaque repérée il faut noter le temps d'arriver sur le papier. Ensuite tu as juste besoin de te caler en fonction de ce que tu as écris.

Quand j'ai vu ce sujet, je pensais plutôt à une OFF fragmentée

C'est une technique pas très fair play mais c'est possible. Et puis, on a tous notre côté un peu vicieux. Moi j'aime bien changer le nom de mes villes durant mes attaques ;)
 

DeletedUser3015

Guest
Complétement vicieux, vraiment par fair-play... J'aime bien^^
 

DeletedUser

Guest
je ne pense pas que ca marche franchement
j'aimerai bien qu'elle soit testé sur moi

je suis tout sauf fan
 

DeletedUser

Guest
Pas très fair-play comme les autres le disent ! Dsl mais cette discussion merite detre fermer
 

DeletedUser20475

Guest
On peu aussi retracer l'adresse ip du gars, trouver son adresse physique et aller chez lui avec un jerrycan d'essence et lui foutre le feu. Normalement, ça devrait le déconcentrer pour caller ses def ou lancer son snype...

Je trouve assez ahurissant que des gens pense à ce genre de technique et encore plus que d'autre la reproduise... J'ai aussi des doutes sur l'utilité.. la manip se faisant dans les 10 dernières minutes, ça ne gênera que les mouvements de troupe dans ce laps de temps... les dix minutes avant colo, normalement tout est déjà envoyé...

Même si ça reste légal de spammer le navigateur des gens, ça reste limite comme méthode de jeu, et ça fait vraiment petit bras...-_-
 
Haut