Spam d'alertes - fair-play ou pas fair-play ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
Parce que j'ai des ennemis qui peuvent vider ma ville, y poser un colo et blinder le siège avec 3h de trajet (ou beaucoup moins, je joue sur serveurs x3/x4 en mode siège) et que j'ai une vie, aka je vais pas revenir sur le jeu toutes les 2 heures pour vérifier ce qui s'y passe.
Au contraire de ce que disent beaucoup de gens qui critiquent les utilisateurs de l'appli, quand on a l'alerte on est TRES LOIN d'être esclave du jeu mais au contraire ça permet de ne plus du tout avoir à y toucher, sauf en cas d'alerte. Donc c'est vraiment la liberté sur l'IRL.

Et la révolte, bah oui c'est facile, on te téléphone à l'avance qu'on veut colo ta ville... Si t'as aucune ville en révolte, tu te barres pénard pendant des heures en n'ayant qu'à planquer tes unités. C'est très facile !
Mais stp, pense à ceux qui jouent en siège, ça n'a rien à voir !!
 

DeletedUser56631

Guest
bonjour,je jou sans l appli, je pense au jeux que quand j allume mon ordi,j y passe pas mal de temps quand je suis chez moi,alors si en plus quand je sort je doit dire a ma femme et mes gosses attends ont m attaque,c est le divorce assurer lol,je me voit bien aussi quand je peche,je demande au brochet d attendre 5 minutes avant de tirer car je me fait off,idem au travail,aux rendez vous etc.... enfin dans la vie en general,
en gros je jou pour me faire plaisir,c est sur que je suis pas le 1er de chaque monde que je jou!defoit je me reveil et hop,ville prise(sa fait partit du jeux),mais plein de petits points combats pour en refaire une de plus,
je me leve tres tot(j suis insomniaque)et oui,defoit ont me fait des off retires,je MP le joueur en disant coucou,et il arete,
en fait pour moi,l aplli avec alarme c est plus un bouffe vie qu un bon plan,
apres je donne raison a ceux qui demande que le harcelement soit interdit,on nous donne la possibilitee d avoir une alarme sans possibilitee de stopper des attaques sans aucun sens,
petite idee: lorsque j attaque,je peut pas retiré mon attaque,en BN bien sur,je pense que ce ne doit pas etre tres compliquer a mettre en place et les joueurs avec applis dormirons mieux,
apres, la journee,meme si je trouve cela absurde de faire des attaques et de les retirer(sauf si on vous envoi des sorts bien sur)sa reste une strategie comme une autre,tant que sa tombe pas dans la cretinerie de le faire toute la journee toute les 5 minutes sur un joueur,car la sa devient du harcelement,et en general ce joueur harceler d une maniere ou d une autre quitte le jeux,en parle autour de lui et sa peut faire des futurs joueurs et peut etre goldeurs en moins,
bonne journee a tous et toutes
 

DeletedUser55725

Guest
Au pire pour faire plus simple, que les modos-joueurs nous donnent leur pseudo, on les spamm tous ensemble jour et nuit. Parce que dire qu'on peut rien faire alors qu'on est membre du staff et OSEZ dire "Vous avez qu'à d'aller parler au développeur" c'est grave, sa montre déjà de 1 que pour faire bouger les choses c'est les joueurs qui doivent le faire^^ et de 2 que pour parlez comme sa vous n'avez jamais reçus de spamm. Moi je me suis pris 6 mois la tête sur un monde et la quand je me dit "tiens une discussion intéressante parmis toute les conneries qui se disent", bah je vois qu'on envoie chier en gros (vous l'avez pas dit mais vous le pensez très très fort^^ )

Donc pour finaliser, je pense a mon avis que je vais créer un sondage pour que les modos donnent leur pseudo grepo, qu'ils se fassent spamm, et la les règles du jeux seront mis à jour 1 semaine plus tard, elle est là la solution ^^ Et pour la solution (une vrai) dîtes moi ou je peux joindre les développeurs, je me ferais une joie de les spamm pour parlez de spamm !
 

DeletedUser33427

Guest
Pour ma part je joue en révolte contre des gens qui n'ont quasi que de la def

C'est sûr que sur révolte tu t'en balec de l'alarme, t'a 12h pour protéger t'a ville, toutes les villes ont R25+ tour presque, à part les ville bfs t'a pas grand-chose à perdre.

Sur monde sièges et notamment les plus rapide, x3 x4 et même x6 actuellement si tu joue sans alarme en 1h30 tu peux perdre toutes tes troupes et avoir la moitié de tes villes en sièges et la si les mecs en face sont bon tu en perdras la plupart. Et la pour te refaire bonne chance, surtout si il t'enchaine derrière. Pareille pour le Bn, en siège tu peux te faire posez un colo et tu te réveille la ville est blindés et déjà perdu.

Peut-être que vous quand vous jouez vous vous en moquez de perdre des villes ou perdre tout court sur les jeu en général mais moi quand un jeu me plaît et que je décide d'y investir de mon temps libre, je peux pas tout perdre et juste me dire c'est pas grave. C'est mentalement impossible. Lorsque je vais colo ou détruire des villes ou troupes ennemis je vais être content mais quand sa sera l'inverse je serais dég c'est le but d'un jeu non ? Tu gagnes tes content, tu perds tes dég, si tu te fous de perdre tu t'en fous aussi de gagner donc quel intérêt de jouer ? Expliquer moi car je comprend pas trop.

Sur grepolis il y a des mondes qui m'ennuie et donc là j'y coupe l'alarme car de toutes façon je n'y investirais pas beaucoup de temps donc osef de tout perdre, souvent quand je reste sur se genre de monde c'est pour faire plaisir à des amis.

Bref vous pouvez pas juste dire ben vous avez qu'à désactiver l'alarme c'est pas grave car sur les mondes sièges avec déplacement des unités rapide, tu peux pas jouer correctement en mer centrale sans alarme.
 

DeletedUser53752

Guest
Le truc d'interdire le spam en BN et pas le jour ne peut pas marcher. Y'a pas de BN dans toutes les communautés. Et ne dites pas "y'a qu'à choisir une commu où y'en a si on en veut un" Parce que le mec qui ne parle qu'anglais ou qu'espagnol, il aura pas le choix, je crois (ou peut-être l'horaire d'amérique, ce qui fera une belle jambe à un Européen) ou il devra jouer sur un jeu sans parler la langue, sans pouvoir communiquer facilement avec les autres joueurs... ce qui ne va pas pour un jeu en alliance.

Quant à jouer sérieusement sur monde conquête, sans alerte, c'est souvent impensable. Beaucoup d'ally exigent l'utilisation de l'appli et c'est pas pour rien ! Et quand l'ennemi sait à quel horaire un joueur n'a pas d'alerte, il commence en général à l'enchaîner...
 

lolo0303

Aristocrate
Et bien j'espère que sa ne prendra pas dès mois car le spam d'alerte est un vrai fléau sur le jeu et n'y a pas sa place.
Auré, j'ai connu ça sur Nicée face aux quataris, (au début du monde), j'ai rendu la monnaie plus qq'es pourboires sauce lolo,ma paix nocturne /diurne est revenue très rapidement,. C'est pénible voir plus,mais ça fait parti du jeu.si on veut de la tranquillité, il suffit de couper l'alarme,ni plus ni moins.et avoir de la patience. Face à des no life c'est compliqué mais rien n'est impossible.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a toujours moyen de rendre les coups .
Ps: quasi 4 mois sans bc,
 

DeletedUser33427

Guest
On peut le contrecarrer oui. Mais sa reste chiant et tout le monde s'en passerai bien.
 

DeletedUser8073

Guest
La meilleure solution dans un premier temps serait d'enlever la possibilité d'annuler les attaques , et tant pis si l'on fait des erreurs , que ce soit de jour comme de nuit , je sais que cela n'empêchera pas des joueurs d'envoyer le strict minimum , mais au moins il perdra des troupes .
Ensuite , il est grand temps d'inclure une sanction dans le règlement pour ce genre de pratique , sous peine de voir de nombreux joueurs quitter ce jeu .
 

DeletedUser26890

Guest
La meilleure solution dans un premier temps serait d'enlever la possibilité d'annuler les attaques , et tant pis si l'on fait des erreurs

Ben oui bien sûr
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53752

Guest
@Naolia mais aussi aux autres membres de l'équipe pouvant être concernés :

Je sais que c'est un peu HS mais vu qu'on en a parlé ici... vous avez aussi des news concernant l'interdiction de tous les scripts dans la communauté portugaise ?
Je crois que je ne l'avais pas précisé mais l'utilisation de ces scripts peut donner lieu à des bannissement AVEC ATTAQUES. Ce que personnellement je trouve complètement abusé. Qu'un utilisateur de bot soit banni attaquable, je dis bien fait pour lui. Mais un mec qui a utilisé un script pour mettre des smileys ou des rapports plus facilement dans ses messages ? La punition n'est pas "un peu" trop lourde ?
Et en plus les opérateurs refusent d'expliquer la raison exacte du bannissement, ils parlent "d'actions humainement impossibles", expression que vous utilisez pour les bots il me semble, quand il s'agit juste de mettre un smiley ou convertir un rapport/des mouvements d'unités... ce qui ne fait pas comprendre la faute !

(je suis en train de parler avec quelqu'un de leur équipe pour qui tout est normal chez eux... et j'avoue qu'il me les brise menu. Leur support est tellement pas comme les autres... :rolleyes:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Cela ne concernant pas la communauté française, ce n'est pas l'endroit pour en discuter. Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser53752

Guest
Et on est censés en parler où ?

Discussion impossible sur le forum portugais, on se fait envoyer chier (gentiment mais voilà, quoi) et j'ai envoyé un mail à Innogames pour leur demander pourquoi c'était différent là-bas, il y a plus d'un an, j'attends toujours une réponse...

Je commence TRES SERIEUSEMENT à en avoir ma claque de me faire envoyer bouler dès qu'il s'agit de parler du support portugais. A croire qu'ils sont intouchables et ont tous les droits !!!

En attendant y'a des joueurs qui perdent toutes leurs villes en 3 jours parce qu'ils utilisent un script autorisé partout ailleurs et le pire c'est qu'ils ne savent même pas pourquoi... ceux qui viennent d'autres commus ne savent pas forcément que c'est interdit et c'est pas le support qui va leur dire...

Et je ne parle pas de la nullité des réponses données par le support... les mecs se contentent juste de répondre dans les 24h, parce qu'ils y sont obligés, mais ils se foutent totalement d'être hors sujet ou de ne pas résoudre les problèmes des joueurs...
Quelqu'un est allé vérifier la qualité des réponses et non juste si ils répondent en 24h ou non ? probablement jamais...
Une réponse en 24h où on me répond à côté de la plaque et en me prenant pour un demeuré, personnellement je préfère encore n'avoir aucune réponse...

Je le dis à qui ça ? tout le monde s'en tape ! Innogames les premiers avec leur mail bidon qui sert à rien...
J'ai jamais demandé qu'on me croie sur parole, mais qu'on prenne la peine de vérifier... sauf que tout le monde s'en contrefiche ! Jamais demandé qu'on change les règles d'interdiction de scripts mais qu'on m'explique pourquoi c'est différent là-bas et pourquoi les sanctions sont aussi lourdes et ne concernent que certains joueurs. J'ai juste toujours le droit au silence ou à me faire envoyer chier ! marre à la fin !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
C'est malheureusement pas possible de régler ça sur le fofo français, et ce n'est pas le problème d'inno, puisque de toute façon se sont des bénévoles... T'as essayé de parler à un Sop au lieu d'un op? Je sais pas comment ça marche là-bas, mais c'est vrai que c'est un peu bête. Après, les Op qui ne se sentent plus, ça existe de partout, ici certains sont plus sympas que d'autres, certains sont un peu long à la détente, et même si tu as déjà donné toutes tes informations dans ton premier message, ils te feront répété. ^^
Enfin on a quand même de très bon Op/Sop ici, hein, me bannissez pas! :(
 

DeletedUser33427

Guest
C'est malheureusement pas possible de régler ça sur le fofo français,

Qu'est ce que t'en sais ? C'est clairement pas le travail des équipes françaises, mais rien ne leurs interdit d'aider un joueurs de leurs communauté en se renseignant sur ce problème, surtout que normalement les scripts autorisés sont censés être les même pour tous.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Cette discussion concerne le spam d'alertes, ce qui n'a absolument rien à voir avec les problème de scripts sur la communauté portugaise, donc merci de rester dans le sujet de la discussion.
 

DeletedUser54432

Guest
Rien ne sert de te plaindre sur les scripts qu'interdit la communauté portugaise Dolgarok, pour des smileys tu vas en faire un cinéma? Tu peux les faire très bien sans utiliser le scripts, bon ok y'a pas le smiley il est juste avec deux points et une parenthèse ou autre, nul :(. Tu peux largement t'en passer de se genre de scripts, aussi les rapport publié plus facilement sauf que sur mobile le temps que le joueur ayant publié le rapport n'a pas mis un lien "version mobile", tu ne vois rien. Les portugais sont "agressifs" mais avant de jouer sur serveurs étrangers, on se renseigne d'abord. Donc t'es censé avoir lu dans le règlement que les scripts étaient interdits autrefois.

Pour rester dans le sujet des fakes off, coupez votre alarme ! :)
Je rigole, me tapez pas :(

Je pense que même en se plaignant de ce problème, il ne sera jamais régler alors autant faire avec. Change ton alarme par une musique douce, ça détend bien la nuit <3
 

DeletedUser53752

Guest
Non mais si tu mets un smiley sans utiliser de script, juste la bonne vieille méthode c/c le lien de l'image et mettre le bbcode d'image, ils te tombent dessus... complètement abusé !

@Naolia : je ferai un autre sujet alors, pas de soucis... je compte pas vous (j'entends Inno mais comme ils réagissent pas, bah ça tombe sur la commu française) lâcher de si tôt avec ça ! Les abus de pouvoir y'en a marre et pas que moi mais tous les joueurs portugais qui ont l'impression qu'Inno se fout de leur sort ! (remarquez ils finissent par arrêter de jouer, ça fait moins de râleurs xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut