Spam deff

  • Auteur de la discussion DeletedUser54705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54705

Guest
Bonjours a tous
J ai un joueurs sur le nouveau lentini qui n arrete pas de m envoyer un archer en soutien , la 1er je l ai renvoyé la 2e aussi mais il faut cela pour me régener des rapports et il m envoye des mp pour me narguer
C est assez insupportable puisque c est juste dans le but de m enerver . Est il sanctionnable'? Y a t il un moyen que stopper cette géneration de rapport
 

DeletedUser27833

Guest
colonise sa ville et il ne t'embêtera plus

Sinon dans tes rapports, tu filtres les soutiens pour mieux les supprimer

Pour les mp tu peux le bloquer
 

DeletedUser54705

Guest
Mais sur tel c est impossible de filtrer les rapports et en plus meme si je les filtre ils apparaitront toujours dans mes rapports nan ?
 

DeletedUser27833

Guest
Si tu les supprimes tu ne les verra plus

Tu joues sur téléphone ou pc ?
 

DeletedUser54705

Guest
Sur les 2 mais je supprimes les rapports au fur et a mesur mais il m envoi un archers toutes les 10m donc ca fait un nouveau rapport, en plus il change le nom de sa ville enfin bref un enfants quoi pas plus de 6 ans d age mental
 

DeletedUser27833

Guest
Tu peux essayer de contacter le support en expliquant ta situation pour qu'un opérateur rappelle à l'ordre ton adversaire, mais je crains qu'il n'en fasse rien..

La meilleure solution serait que toi ou ton ally colonise l'autre joueur pour qu'il ne t'embêtes plus
 

DeletedUser23120

Guest
S'il t'envois des soutiens, tu n'as qu'à ironiser: tu le remercie gentiment puis tu le bloque dans tes mp. Il ne pourra plus te répondre et c'est lui que ça va énerver. Ensuite, comme te le dit TFH, essaye de lui prendre sa ville et il arrêtera ses gamineries et y réfléchira à 2 fois avant de recommencer.
 

DeletedUser54705

Guest
Ok merci mais si le support ne peux rien faire pour ce genre de comportement faut pas s étonner de la baisse de frénquentation du jeu mdr

@sourire d avril ba c est ce que j aurai fait normalement mais en début de monde je peux pas encore colo
 

DeletedUser27833

Guest
Il n'y a aucune règles en soit qui interdit le spam étant donné que les attaques/sorts/soutiens et autre sont les fonctionnalités les plus basiques du jeu. S'il n'y a pas fairplay ou si l'autre joueur t'insultes/te manques de respect par mp tu peux toujours obtenir quelque chose du support en principe

Tu peux aussi jouer son jeu et le spammer sinon.. :p
 

DeletedUser54432

Guest
Et si tu laisse son archer dans ta ville, est-ce qu'il l'enlèvera pour la remettre? Si ce n'est pas le cas, tu la gardes et tu la vires seulement quand tu te fais attaquer à la limite. Qu'est-ce que ça peut faire d'avoir un inconnu dans la ville? Si tu n'agis pas, il n'apprendra rien sur toi comme les heures de co et tout ça mais faut penser à l'enlever en cas d'attaques quoi ^^'
 

DeletedUser54705

Guest
@Scorpionrouge nan il le laisse mais si je me fais attaquer il le saura et je peux pas ca et si je l enleve pas je vais oublier de le faire quoi
 

DeletedUser58262

Guest
Oh louisbourn t étais sur Dion toi ^^

Sinon ouais, y a pas grand chose à faire à part l ignorer, meilleur truc à faire dans ce genre de situation.
Si t es en muraille faible tu demandes à un copain d envoyer un cavalier à chaque fois pour casser le soutien :p
 

DeletedUser6335

Guest
la meilleur solution c'est de faire des catapultes + grêle pour lui pourrir sa ville
 

Natalia27

Conteur Homérique
@karimru et ses solutions extrêmes, il a omis de te dire en BN de préférence
smiley_emoticons_lol.gif

Le mieux, pour l'instant, tu le gardes, tu bloques ses mp et tu t'en fous
Fin de pdd, tu le colos, tu as trouvé ta cible faut voir le bon côté des choses ;)
 

DeletedUser54705

Guest
@AlanOnym ton pseudo me dit rien ; tu jouais pas avec ce pseudo si ?
Sinon @Natalia27 et @karimru chui pas un noob c est juste en debut de mon monde pour un joueur deff comme moi c est facile d attaquer :(:( ca me gavait juste de voir un gogole m envoyer une vigie pour que je l attaque mais sinon t que je reviens de mon mv je lui roule dessus :cool:
 

DeletedUser57387

Guest
Le mec se fait mettre en PLS par un vieux mec qui le spam def PTDRRR jamais vu ça après le spam off le spam def le truc fait même pas sonner ton alarme pourquoi tu viens pleurer oO'
Le mec sa raison de delete : Un ennemi m'a posé 1 archi en boucle
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut