Spam FreneZy

  • Auteur de la discussion Hillary
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Beau profil, par contre, ce n'ai pas trés humble de mettre "Crever bande de larves" dans votre profil, dans le jeu.
 

DeletedUser

Guest
et tu te dis pas que c'est fait exprès ?

Bon sinon, les vrais joueurs qui cherchent une guilde bien organisée et qui ne veulent pas de zerg 100+membres et 10+pactes go postuler sur [edit by Yama]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, quand j'y pense, tu ne doit etre qu'un gamins, a provoqué tout le monde:D
 

DeletedUser

Guest
Voila comme agis des gamins. On leur fait une remarque, il t'attaque:)

Mais vous nous faites pas peur, ne tkt pas;)
 

DeletedUser

Guest
on t'attaque pas , je te préviens juste qu'on finira par vous meuler

tkt pas c'est pas parce que tu es lead d'une alliance de 170membres qu'on vous meulera pas , bon sinon bonne journée biz
 

DeletedUser

Guest
C'est pas MSN ici les amis, envoyez vous des messages privés d'amour et paix :)

Sinon, si on colonise toutes les villes, est-ce que le serveur prendra le nom de notre guilde ?
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, quand j'y pense, tu ne doit être qu'un gamins, a provoqué tout le monde:D

Tu ne te doute pas a quel point tu as raison :D

Cette alliance le revendique et l'applique, elle a une mentalité tout à fait particulière !

Il ne répondent jamais aux messages, donc niveau politesse et "beau jeu" passez votre chemin ;)

Et les seules réponses que l'on peut obtenir d'eux sont :
Le jeu sur ce server s'arrete pour toi demain a 22h. Merci d'avoir joue et de m'avoir pri de haut.

Cordialement.

Bon on ne développera pas sur les foteuh dortogrf, d'autant plus qu'il faut reconnaitre que la présentation d'alliance n'est pas la plus bourrée de faute qui soit comparée à certaines autres.

Un certain nombre de ces gens sont incapables de nommer leurs villes a peu prés correctement... Il faut reconnaitre qu'un nom "potable" serait au dessus de leurs moyen peut être.(?)

Bref une alliance a mentalité de troll !

"moi tout casser, moi le plus fort"

Ça existe dans tout les jeux, comme je le disais pour ceux qui jouent avec un minimum de valeur et de beau jeu, ils sont fatalement vos némésis, le point positif c'est que en général en les observant on se sent intelligent :D
En vérité ils sont plus fort par leur comportement puéril que par leurs armes, c'est le secret de leurs forces :D

Bonne continuation a vous les trolls !...
Et surtout bonne extermination a toute alliance civilisée qui voudrait renvoyer ces étrons dans les profondeurs sceptiques de leur attitude :D

second degrés forever :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Partout c'est la guerre
C'est l'agonie sur la Terre
Certains se croient au Paradis
Mais sont dans les cars de l'enfer
C'est le frère contre le frère
Et le fils contre le père
Bienvenue dans le 3ème millénaire
Mais qu'est-ce que t'espère
 

DeletedUser

Guest
tanyta tu rages parce que tu vas te faire prendre ta ville ou ... ?

merci pour ton analyse , tes loin de la vérité :)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien se que je pensé
Voila comme agis des gamins. On leur fait une remarque, il t'attaque:)
Mais vous nous faites pas peur, ne tkt pas;)
Ton niveau de vocable et de grammaire orthographique fait peur.
Nous ne sommes pas des carebears, ca c'est sur, et oui, quand on voit les jouets de nos condisciples on se dit que l'on jouerait bien avec ^^.
tu as une bien moche ville tiens d'ailleurs, toi.

Tu ne te doute pas a quel point tu as raison :D
Cette alliance le revendique et l'applique, elle a une mentalité tout à fait particulière !
La mentalité de notre guilde est connue et reconnue depuis plus de 6ans que nous existons et ce sur toutes les plateformes ou nous sommes passés.

C'est un jeu de guerre et de stratégie, non ?
Faut il absolument répondre aux invectives ridiculement rp de certains ?
Non , je crois que le but est de vaincre & conquérir.

"moi tout casser, moi le plus fort"
c'est une super maxime , pt-etre que l'on devrait la mettre en proverbe de guilde.
notre symbole est la meule ....et nous vous meulerons tous !!!
 

DeletedUser

Guest
6 ans, ne me fait pas rire, veux tu ? C'est vous qui avez provoquez, et vous agisson comme des enfant de moins de 7 ans, je suis navré pour vous :(

:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut