SparMand

  • Auteur de la discussion Mandalor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BANNIERE : ( Jointe car pas d'URL )​

HISTOIRE


Par un froid soir de Février, alors que les embruns frappant la grève glaçait les malheureux passant à proximité et les fous venus admirer ce terrible et puissant spectacle, la jeune cité de Malachor I voyait son Sénat illuminé et encore bien agité à une heure fort tardive.

- Sénateurs, je sais que vous désirez le bien de votre peuple et si j'ai demandé à ce que la séance se continue de façon extraordinaire c'est pour prendre une décision d'importance capitale.

Le Sénat, devenu tout à coup calme car enfin le meneur du peuple Mandalorien, le Mand'alor, venait enfin d'arriver et de monter à la tribune.

- Nous sommes sur une île que d'autres cités habitent et dont elles convoitent les richesses... Laquelle pourra la revendiquer seule ? Nous ? Cela se pourrait comme pour toute autre cité, mais ce sera long, dur et sanglant... Or je n'ai point envie de faire couler le sang de mon peuple qui se relève à peine de l'échec de sa dernière Croisade...

La diatribe du jeune chef enflamma alors son auditoire...

- Et tu te fais appeler Mand'alor l'Implacable ?

- C'est une honte ! Les Mandaloriens sont des guerriers !

- Nous verserons le sang qu'il faudra pour avoir cette île et celles qui l'environnent !

- SILENCE !

Le Mand'alor avait perdu son sang-froid mais le regagna vite... Il desserra lentement le poing qu'il avait fermé, les doigts tremblant, les jointures sur le point de rompre.

- Vous êtes le Conseil qui doit mener à la grandeur son peuple et vous réclamez sa ruine ?! Qui êtes-vous pour prendre les décisions ?! Je suis le Mand'alor et vous me devez tous le respect ! Vous n'êtes ici que pour statuer de mes décisions bande de braillards !

L'assemblée resta coi de ce rappel à l'ordre.

- Je vais donc envoyer à Sparte un émissaire qui proposera à son seigneur et maître, le sieur ClemK une alliance. Nous rallierons des seigneurs de guerre sérieux et ensemble nous érigerons un empire ! Les Mandaloriens pourront alors aller en Croisade par delà les mers et les océans et porter la mort, la guerre et enfin la paix aux peuples ennemis ! J'ai dit !

Alors que les sénateurs restaient muets, certains souriant et montrant leur engouement et leur accord pour le Mand'alor, d'autres ne cachaient pas leur colère et leur haine, dardant de leurs yeux le jeune chef.

L'alliance fut conclue le lendemain et fut nommée SparMand. Au fur et à mesure des Seigneurs de Guerre tels HortY ou M4NIAK se joignirent à cette alliance qui compte aujourd'hui sept membres.


" Mieux vaut cent hommes sur le terrain que mille absents "
POLITIQUE

Notre politique consiste à unifier les îles et mers à l'assaut des quelles nous partons, pacifiquement de prime abord et par les armes si il le faut !

Nous acceptons les Pactes en tout genre en étudiant bien évidemment l'Alliance avec qui nous pactisons. Les Fusions ne sont pas acceptées !

ORGANISATION

Deux Chefs pour le moment ( ClemK et Mandalor ), les membres étant de niveau égal et l'Alliance n'étant pas grande car débutante, nous verrons où nous en serons une fois que le bébé cessera de balbutier et qu'il sera devenu un jeune enfant sachant articuler et faire des phrases longues.

OBJECTIFS

Nos objectifs reposent sur cinq mots :

  • SERIEUX : Nous comptons devenir une Alliance sérieuse.

  • ENTRAIDE : Une Alliance qui ne s'entraide pas est une Alliance morte.

  • FAIRPLAY : Nous n'aimons pas les double compte et nous ne stigmatisons pas les joueurs au point de les dégouter de jouer.

  • BONNE HUMEUR : No Stress ! Trop de stress tue une Alliance.

  • REFLEXION : On ne s'engage pas n'importe où pour n'importe quoi avec n'importe qui.
On vient jouer pour s'amuser en restant sérieux et visant le classement.

STATISTIQUES

Nombre de joueurs : Neuf ( dont sept sur la même île je trouve ça bien )

Nombre de points : 3996 points

Classement Général : 377ème

Classement Mer : 68ème ( Je salue au passage les Alliances se trouvant dans la même mer et leur souhaite un bon jeu )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci noble voisin :)

J'ai pu voir qu'en notre belle mer 55 se profilait certains de vos joueurs cher gagadu56

Mise à jour effectuée
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut