Sparta Black de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser32111
  • Date de début

DeletedUser32111

Guest
Salut a tous et a toute,

Je me presente je m'appelle frederike sur ce jeu mais francois dans la vrai vie.
J'ai 16 ans et oui je suis jeune mdr.
J'habite dans le 91 en france.
Je joue a grepolis depuis le 26/05/2012 et je crois que sa fait 3 ans que jy joue lol :D.
En ce moment je joue sur Bellérophon et j'ai crée une alliance. Malheureusement mon alliance compte 8 joueur et croyer moi ce n'est pas beaucoups sur toutes les invitations envoyées.

Mon alliance s'appelle:
Sparta Black


Descriptions de l'alliance:

Mon alliance et une renaissance.
Autrefois elle existait sur de nombreux monde et marché ainsi que regner plutot bien mais des choses desiré n'ont pas eu lieux.
Elle a était dissoute.
Mais sur ETA qui et un des ancien monde ou je suis aussi cette alliance existe et elle est classée 4ème de se monde et je dois dire que c'est pas mal.
C'est pourquoi je la recrée et j'aimerais vous inviter.

Informations sur l'alliance:

Mon alliance et située en mer 75.
Nous recrutons pour l'instant essentiellment en mer 75 ensuite nous nous etendrons plus.
Mes joueurs de mon alliance sont bien placer proche les uns des autres se qui favorise l'entraide et la convivialitées.

Conditions requise pour entrer:

-Etre en mer 75 donc proche de nous
-Etre motivé
-Savoir respecter ses membres
-Etre actif sur le forum
-Avoir l'esprit de conquete et combatif
-Respecter les menbres ainsi que les pactes




Voila ma presentation de l'entreprise et surtout toutes personnes ayant au moins trois de ses conditions la me contacte et je l'invite de suite et surtout meme si il et dans une alliance il peux quand meme me contacter si il veut rentrer pas de probleme.
J''espere que vous viendrais tous
Cordialement
frederike
 

DeletedUser

Guest
j' aurais bien aimé, ca a l' air bien :rolleyes: mais je suis en mer 53 :-(
 

DeletedUser

Guest
Je suis déjà dans une super alliance ^^ (**L Elite des Dieux**)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut