SPARTACUS-AS vs SOLEIL NOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badoit

Élève de Pythagore
Effectivement ils n'ont plus rien a perdre quand on attaque leurs seules villes contrairement aux gros joueurs qui eux, ne verront qu'1 ville en moins et iront prendre 1 autre ville le lendemain ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci les gars.
J'espère pouvoir ajouter bientôt des épisodes supplémentaires à ma petite saga ! ;)
 

DeletedUser

Guest
de rien solarian courage , montre votre esprit de victoire est vous finire par l'emporter
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai qu'ils ont bon esprit mais il faut etre un peu lucide marcrak tout de meme ;p
 

DeletedUser

Guest
il y a peu de difference de points est vous etes pas asser implanter , donc si ils sont bien organiser ils peuvent vous vire de la mer , ah moins bien sur que vos autre menbre degarnissent leur propre ville pour vous aider
 

DeletedUser

Guest
lool ouais on est pas mal ^^

sinon on avait quand meme 35 ville chaque dans temps x) on est retraiter dans une petite mer et pas possible d avoir la paix ! Mdr xD
 

DeletedUser

Guest
resister je suis d'accord avec toi mais au point de les virer j'ai des doute :$ enfin bon on verra bien hein

les paris sont ouvert !!!! :p
 

DeletedUser16356

Guest
Moi je pense pas marcrak. Il ne faut pas regarder uniquement l'implantation de la mer mais aussi des alentours.
 

DeletedUser

Guest
Sur une mer très lointaine,
il y a très longtemps,
une poignée de rebelles
combattaient l’empire des Tartacus…

SOLEIL NOIR Productions
présente

LA
MARCHE TRIOMPHALE

El-Quiche était un empereur heureux et la ville-qui-porte-son-nom était en liesse : l’alliance Des Tartacus avait obtenu une grande victoire, et elle devait cette victoire à Vupotiche, le grand général de la Mer 02.
Ce grand général (171.000 points et 16 villes) avait réussi à capturer la ville d’un grand chef du Soleil Noir (un joueur de 4.300 points).
Alors la ville-qui-porte-son-nom organisait une marche triomphale car on ne pouvait en faire plus d’une avec cette « grande » victoire…

A la tribune impériale, il y avait bien sur El-Quiche, triomphant, charismatique comme à son habitude.

Il était entouré des grands de l’alliance : Le seigneur Vupotiche était présent, tout à l’honneur ! Vupotiche était un grand seigneur long et étroit. Il était surnommé « l’Anaconda » car il aimait enserrer les petits joueurs et les petites alliances, pour les broyer peu à peu aussi efficacement que silencieusement. Et surtout sans tapage, sans de hauts faits trop voyants ! Car « L’Anaconda » était fort mais pas courageux, il n’aurait pas aimé qu’un jour, un plus gros que lui vienne défendre son petit frère.

A ses côtés, sur la tribune, se tenait Erzebeth Bateau-pleure, la comtesse sanglante de la Mer 02. Partout où ses troupes passaient, ce n’était que massacres, éclairs et destruction, pillages et ruines…
C’était une grande guerrière, la terreur de tous les joueurs à... 1.500 points.
Elle tenait son surnom, « bateau-pleure » au fait qu’elle appréciait lancer de grandes offensives navales à base de birèmes, ce qui avait pour conséquence de détruire la totalité des flottes amie et ennemie dans un grand désespoir général…

Ce jour là, à la tribune, il y avait aussi Sous-Skin. C’était un grand général de la mer 03.
Lui c’était un dur, un vrai de vrai ! Un pur guerrier : « Moi c’est simple, je frappe sur tout c’qui bouge ! Pas d’quartier !!! Ah la la, si j’étais en Mer 02, ça s’passerait pas comme ça ! Hein ! Pas comme ça ! Hein ! Tu verrais les Soleils Noirs ! Tu verrais le Solarian ! Tu verrais le Spirit of Gun ! De la purée, j’en f’rai ! Avec mes 184.000 points, je mettrais toutes mes villes en Zeus et j’peux vous dire qu’avec tous les éclairs, j’leur bousillerai au moins 4,5 bâtiments en un week-end !!! ».

Sous-Skin, finit son monologue époustouflant en frappant dans l’un des murs qui encadrait la tribune, façon poids lourd. Il frappait encore et encore le mur en l’injuriant comme si il s’agissait d’un joueur rebelle, jusqu’à ce que l’"Anaconda", le prenne par la manche en lui sifflant: « sssssss, arrêtes, tu vas te faire mal Sssssssous-skin, sssssssoyons ssssereins et profitons du sssspectacle. »
La marche triomphale commença donc devant la nooble assemblée…

Derrière ces grands personnages, un peu en retrait de la tribune, restait à l'arrière Voltouze.
Voltouze était le chef de la petite wing des Tartacus, La Frotte spartiate.
Une petite wing qui ne disait pas son nom, bien serviable qui allait où on lui disait d’aller. Les garçons de bain qui composaient la wing de Voltouze ne se battaient jamais. Leur mission étaient d’accompagner leurs protecteurs dans les guerres et de leur faire « couler le bain du soir », ainsi que de leur frotter le dos à la brosse et à la savonnette, d’où le nom de la wing.

Voltouze fit des petits bruits pour attirer l’attention des grands de la tribune et, El-Quiche se retourna pour l’inviter à s’approcher quand ce fut au tour de la petite wing de défiler.

Les garçons passaient devant la tribune en chantant fièrement leur hymne :
Nous sommes les gars d’la frotte
Faut pas qu’on nous la fasse
Nous sommes les gars d’la frotte
Serviles et efficaces


Puis le défilé se conclut et El-Quiche prit la parole !

"Mes amis, mes alliés, nous fêtons une grande victoire aujourd’hui !
Nous avons encore une fois montré à Alpha que personne ne pouvait nous résister ! Nous sommes les plus forts… surtout contre les plus faibles !

Ouaih ! Mort aux faibles ! Cria une petite voix dans la foule.

Nous sommes les plus forts car nous avons une grande armée !

Ouaih !!! Répondit en chœur la foule !

Qui c’est qu’on a la plus grande armée ?

C’est nous ! Répondit la foule.

Qui c’est qu’on a les plus grosses birèmes ?

C’est nous !!!

A qui doivent appartenir les mers 01,02,03 ?...

Aux Tartacus ! Relança la foule !

Les mers 12,13 ?...

Aux Tartacus !!!

Et quand on en aura fini dans ces mers nous attaquerons les mers du sud et du centre !!!

Ouaih !!!

Car Alpha doit appartenir à qui un jour ? Toute entière ? Sans partage ?
Aux Tartacus !!!
Mais avant, nous devons détruire ces petits rebelles arrogants ! Nous bombarderons leurs villes, nous détruirons leurs remparts, nous prendrons leurs ressources, nous séparerons les familles de leurs habitants, nous les empalerons, nous mettrons leurs femmes en esclavage et leurs hommes dans nos trières, à ramer !!!...

Ouaih !!!!!!!!

Et nous ferons même caca sur leurs paillassons !!!...

Ohhhhhh !!! Ohhhh!!! Fit semblant de s’indigner la foule.

Alors, tous à vos armées ! Lancez fièrement vos épéistes et vos archers à l’assaut !
Faites charger la cavalerie contre leurs chars !
Lancez les brulots contre leurs ports !

Ouaih !!!!!!!!!!

Et alors… vous deviendrez les grands seigneurs de ce serveur !!!

Ouaih !!!!!!!!!!! S’extasia la foule après ce mot final.

"El-Quiche ! El-Quiche ! El-Quiche !"
Scanda la foule comme pour féliciter le grand empereur du beau discours.

Quelques jours plus tard, un seigneur de la mer 03, In-wall, enthousiasmé par ce discours et armé de bon conseils tactiques, lança une attaque contre l’un des seigneurs rebelles...

67024406.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Bon dieux. Les PC qu'ils se font en une seule attaque ces soleils noirs. je vais commencer à etre jaloux ^^
 

DeletedUser

Guest
Rejoins-nous pour combattre les Spartacus-As et tu vas te goinfrer ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Et puis on en a d'autres nous :D
Sinon, bravo, moi aussi je suis jaloux :eek:
 

DeletedUser

Guest
ah c'est vrai que quand on en a comme ça sous la main, faut pas se gêner !^^
Ca en fait des PC à chaque fois !^^
En plus, ils sont plus gros que nous : 5 à 10 fois !... et les mers alentours en sont pleines !!!
 

DeletedUser

Guest
La preuve que ce n'est pas le nombre de points qui fait l'alliance ...
 

DeletedUser

Guest
si on etais dans la mer ou tu te trouve je pense que tu ferais moin le malin parce que c'est facile vu le faible nombre de joueur proche de vous ^^

et puis comme vous avez l'air tres fort je pense pas que c'est utile de demander de l'aide hein ^^
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, si nous avions des joueurs aussi bons techniquement qu'ils sont puissants en points fermier nous ne serions plus là pour faire les malins.

Maintenant, nous sommes une petite ally de 250.000 qui affronte une ally de 5.800.000 implantée directement dans notre mer et dans toutes les mers voisines. Donc oui, nos ennemis sont proches de nous, ce sont d'ailleurs souvent nos voisins d'iles.
 

DeletedUser

Guest
de la provocation ? ^^ c'est vraiment minable de la part de joueur qui ont de l'experience enfin bon je trouve que tu parle trop, vu que t'es fort concentre toi plus sur des colo plutot que de faire le fiere avec tes petites victoires ;)

sur ce bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut