SPARTACUS-AS vs SOLEIL NOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est pas faux marcrak mais qui a souffler en premier ? ^^ il y a qu'a voir qui a fait le sujet :p loool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Stratégiquement parlant, il peut être intéressant de prendre des villes à peu de points qui seront moins défendues (d'autant plus si elles appartiennent à un inactif, et à ce moment-là vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes de ne pas l'avoir viré). C'est toujours un moyen de mettre un pied dans le territoire ennemi. Quand on est petit (genre être 4 fois moins nombreux que l'adversaire et avoir 20 fois moins de points, par exemple), on ne peut pas forcément entrer chez l'ennemi par la grande porte, c'est assez logique.

C'est bien dommage de n'accorder aucun crédit à son ennemi...
 

DeletedUser

Guest
mais tu vas faire quoi avec une ville a 2000 apres ? ^^ elle sera aussi efficace que la deff qui la protégeait :p
 

DeletedUser

Guest
Quand on est petit (genre être 4 fois moins nombreux que l'adversaire et avoir 20 fois moins de points, par exemple), on ne peut pas forcément entrer chez l'ennemi par la grande porte, c'est assez logique.
Solarian un de tes partisans vient d'avouer ouvertement que vous n'avez pas assez de force contre nous
demain tu as interet à esquiver mes attaques, ça va faire très mal, spirit of gun
la force d'une alliance ne se mesure pas en points, mais en puissance militaire,
et visiblement votre alliance n'a aucun des 2
 

DeletedUser

Guest
lol j'aime bien parler tout seul :)
voici le classement joueur de la mer:
1 vukotich 105445 Spartacus-AS 10 10545
2 Spartan 213 47344 Spartacus-AS 5 9469
3 soussi 47213 Spartacus-AS 4 11803
4 spirit of gun 41634 SOLEIL NOIR 6 6939
5 korku 39641 Spartacus-AS 5 7928
6 Solarian 37470 SOLEIL NOIR 6 6245
7 sauv 34636 Spartacus-AS 4 8659
8 edgard du 59 28058 Spartacus-AS 4 7015
9 tanguyléo 22095 Les Spartiates 4 5524
10 dada596 20855 Spartacus-AS 3 6952
11Erzebeth Bathory20031 Spartacus-AS 4 5008
12 cambyse 19372 Spartacus-AS 2 9686
on voit vraiment la domination totale et écrasante des soleil noirs:p
en + chez eux il n'y a que spirit of gun et solarian qui jouent
ça se trouve les autres ne sont meme pas au courant de cette guerre
 

DeletedUser

Guest
Lire tous les Tartacus en crises de nerf me confirme dans tous mes choix...

Je vous promets prochainement un beau sujet.
Avec des beaux RC où l'on voit les puissants bateaux de colo Tartacus rejoindre le fond...

J'adore Grépolis. thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Crise de nerf

je préfère le dire, ici il y en a qui ne le savent peut-etre pas, je ne suis pas de Spartacus -AS, je suis de Empire Légendaire -AS
je ne vois ou tu vois " AS en crise de nerf", nous sommes calmes, détendus et
complétement mdr de voir des petits joueurs qui se la jouent comme ça 8)
mais méfie toi des "Tartacus" comme tu le dis pck ça se trouve leur tartes ils
les font à la manière de Swenney Todd, et les égorgés risquent d'etre vous
(pour information pour ceux qui ne connaisent pas (en particulier les petits enfants qui n'ont pas vu ce film), un barbier égorge ses clients et en fait des tartes à la viande humaine)
Voilà ce qu'il risque de se passero.o
 

DeletedUser

Guest
...

La tarte humaine ?? Encore faut il que cette viande ne soit avariée :)

Bon pour répondre à toutes les personnes qui me critiquent, vous savez c est mon role au sein de mon alliance de défendre nos alliés et membres, c est pour cela que j ai peut etre un ton un peu sarcastique...maintenant je ne peux etre courtois face à ce type de personne...arrogante, et très imbues de leur personne.
Maintenant vous vous croyez si fort, je ne demande qu'à voir votre défense fasse à la colo de demain... Si c est un échec de votre part autant dire que votre survie en 02 sera difficile...
Tous vos commentaires tel que les Tartacus, sous-ski, ou quoi que ce soit montre bien votre réflexion, et votre répartie...sauf que personnellement et je pense que je ne suis pas le seul, ça m'indiffère.

C est bien que tu es créé ce forum, ça montre à quel point tu as besoin de soutiens, d aides, de discussions...

Marcak avant de parler de sujet, il faudrait peut etre en connaitre le contexte...

souskys.
 

DeletedUser

Guest
Moi je crois surtout que toi et ton ally vous vous prenez un peu trop au sérieux, et, conséquence inévitable, vous prenez ce jeu trop au sérieux.
Je sais que si je perdais un jour mes villes ( bon j'en doute bcp quand même) la Terre ne s'arrêterait pas de tourner.

Toi tu tentes maladroitement de faire psy du clavier mais je crois que c'est dans votre incapacité à prendre du recul et sur, ce que j'ai pu poster ici, et dans votre attitude, qu'il y a des soucis à déceler.

Vous ne jouez pas pour faire de belles off, des beaux combats, ce qui vous obsède c'est le contrôle : on lit "contrôle des mers", "puissance", "petits" ou "grands" joueurs à longueur de vos lignes...

Le souci il est là.
Surement pas dans les bouffonneries que j'ai pu écrire ici sur des personnages imaginaires puisqu'il s'agit de vos avatars.

Sur ce, j'ai aussi une vraie vie !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
solarian le poète :p

Merci de ton intervention inutile!!!! ptdr!!!

tu sors... ahahahah


(en effet on le prend tellement au sérieux que l on crée des fofo externes)
 

DeletedUser

Guest
lool j ai pas tout lu mais tout ske je sais ses que ses asser loser de rater un chrono nah ? hein sous-skin ? ;) tu fera demain a midi hein ^^

et l autre gizmo ou un truc du genre t inquiete je me reserve pour le colo lui y va en prendre plein la tronche ^^

cordialement
Spirit Of Gun xd
 

DeletedUser

Guest
Xptdr!!!!!!

lol déjà c'est GIZMODO pas gizmo,
lol tu vas me colo
eh bah écoute mon petit coco, je t'attends dans un combat à la loyal
j'attends ta colo, ça me fait rire:), mais TU N'ES PAS ASSEZ PUISSANT!!!!
personnelement je suis présent en mer 03, 22 et 23,
et en mer 03 j'ai plus de 500bibis et 320bf
Zut t'as pas 400bf pour mes bibis ni 400bibis pour tenir ta colo?
dommage!!!
il faudrait que je ne me connecte pas pendant 3 jours pour me prendre une ville!!!
mais bon, je ne considère pas ça comme une menace mais juste comme de l'humour légèrement meilleur que "Tartacus"
ça c pour spirit of gun,
et pour solarian je te réponds que notre philosophie de jeu ne te regarde pas,
seul le résultat a de l'importance
En tous cas je t'attends avec un grand sourrire au pied de mes remparts spirit of gun
sinon c moi qui viendrait te chercher
 

DeletedUser

Guest
...

De toute façon tu n aspas à avoir peur...tu es le meilleur, et puis tu as solarian pour te sauver... :))
A ma petite spirit, 'l espoir fait vivre' !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
scuse pour ton nom gizmodo ^^ mais si tu avais bien compris le message, je disais je reserve mes troupes pour bien resevoir ton colo ^^ pas l inverse :p

et ouais je sais je suis le meilleur, juste a voir mon ancien compte et le tien que ta maintenent ^^ on avais koi 30 ville de difference ? ^^ et moi j etait cerner pas des enemie pas par une majoriter de noob (et oui, mise a part quelque joueur ses pas mal tous des noob :p)

sa ses sans parler sur gamma ^^ j ai koi ? 78 ville ? xD bref niv experience vous m arriver pas a la cheville :p niv troupe ouais vous etes meilleur mais si tu sais pas reussi un chrono elle te serve a rien contre moi ^^
 

DeletedUser

Guest
lol je lance pas de colo contre toi, tes villes n'en vallent pas le coup
moi c juste quelques petites attaques
si mon chrono est pas bien, c justeque pour arriver à 12h01 je deV la lancer vers 15h20, mais je n'ai pas pu j'avais quelque chose cet aprèsmidi, c pour ça

enfin perso avant d'inventer un compte sur gamma de 78 villes alors que l'on a que 5300pts j'essaierai d'apprendre comment on reconnait une colo
tu inventes que je te lance une colo, faudrait peut etre revoir tes théories:D
mais bon sur toi et tes alliés il y a 1 colo en cours + celle de demain qui va passer
bonne chance, c'est tout ce que je peux dire
 

DeletedUser

Guest
oups j ai mal regarder alors ^^ et mon nom ses robinho sur gamma avant de parler va jeter un coup d oeil ^^ et elle de demain va pas passer ses sur mdr xD
 

DeletedUser

Guest
Alerte aux modérateurs!!!

Bjr les modos,
oups j ai mal regarder alors ^^ et mon nom ses robinho sur gamma avant de parler va jeter un coup d oeil ^^ et elle de demain va pas passer ses sur mdr xD
ce joueur vient d'avouer publiquement son DOUBLE COMPTE!!!!>_<
je pourrais te dénoncer au support, à ce moment là ça serait trop acile, je préfère me battre à la loyale, mais cela n'empeche pas les autres de te dénoncer
je crains que tu aies prochainement des ennuis avec le support
mais je laisse spartacus décider si on balance ou pas...
ps: robihno est à lui, et spirit of gun est aussi sur gamma
 

DeletedUser

Guest
mdr j ai repris le compte de spirit a son entrer sur alpha, j ai jamais toucher a gamma, mes stats peuvent le prouver :) il doit etre passer noir now le vivi de gamma :/ mais ki a dit qu on avais pas le droit d avoir 2 compte si ils on joue pas sur les meme monde ? :)

avant d accuser renseigne toi mieu mdr xD
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, Thibaud était Alter de la mer 53 avant d'échanger son compte avec Spirit of Gun, sous la houlette du support.
Thibaud est un excellent joueur, créatif et réactif.
Bien meilleur que moi d'ailleurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut