SPARTACUS-AS vs SOLEIL NOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sur une mer très lointaine,
il y a très longtemps,
une poignée de rebelles
combattaient l’empire des Tartacus…

SOLEIL NOIR Productions
présente

COUP DE SOLEIL
SUR LES TARTACUS

Tout commença, un jour, il y a très longtemps, dans le palais de la ville-qui-porte-son-nom, capitale du grand seigneur de guerre, El-Quiche, empereur des Tartacus.

Ce jour là, ce grand seigneur avait réuni tout son état-major ; il y a avait toute la nooblesse tartacus, mais aussi leurs petits valets de « La Frotte Spartiate »…


Devant cette nooble assemblée, El-Quiche prit la parole :

« Cela suffit de ces rebelles du Soleil Noir, il faut les écraser ! IIs occupent Ma mer !!! Ma mer 02 !!! Il faut les écraser par tous les moyens !!! Même les éclairs ! Surtout les éclairs !...

- Oui utilisons les sorts pour éviter d’abimer nos troupes, surenchérit VUPOTICHE, le grand général Tartacus de la Mer 02.

- Mais une petite voix pré-pubère se fit entendre : « Mais chef, chef, et si vous lui donniez vous-même une bonne leçon pour montrer à toute Alpha, combien vous êtes grand ?


Un peu surpris par l’audace de la question, El-Quiche ne put que répondre par l’affirmative :

- Ce petit joueur insignifiant ne m’intéresse pas ! Mais puisque vous demandez un exemple, je vais l’attaquer ! Personnellement ! Je vais même le détruire sous un assaut d’archers et d’épéistes !

- Ohhhh !!! Répondit en chœur la nooble assemblée.


Le chef savait maitriser ses effets oratoires ; il reprit son souffle puis annonça :

- Je vais même lui envoyer 11 assauts de bateaux feux pour préparer une attaque terrestre de grande ampleur !!!

- Ohhhh !!! Répondit en chœur l’assemblée conquise par tant d’esprit tactique…

- Mais ce n’est pas tout ! Il regarda alors en mode travelling tous ces visages familiers qui avaient développé leurs fermes en même temps que lui… Je vais utiliser une nouvelle technique de guerre : le chrono !!!

- Ohhh !!!

C’en était trop ! A l’annoncé de la technique suprême, chacun ne put retenir son admiration.
Les généraux félicitèrent chaudement le grand empereur pour sa hardiesse et, certains petits valets de « La Frotte Spartiate » se souillèrent même sous le coup de l’émotion…

Après tant de déclarations, tant de préparatifs, tans de menaces et de mises en garde à ces rebelles, la grande armée de El-Quiche (159.000 points et 14 villes), empereur d’une alliance de 5.750.000 points, envoya son offensive géante contre Axis, la capitale de l’effronté Solarian (25.000 points et 4 villes), petit présomptueux, chefaillon d’une alliance de 212.000 points…


Nous vous épargnerons le spectacle de 9 rapports de combats montrant des attaques de Bateau-feux parcourant 24 heures de jeu pour venir taper dans le vide.

Seuls les deux derniers rapports sont intéressants… quand le Grand Empereur, El-quiche, maitre des chronos, envoie une « grande » off navale à plus de deux minutes trente d’écart d’une off terrestre…


66859734.jpg


66859739.jpg


Mais la guerre ne faisait que commencer et il semblait évident que des coups terribles seraient portés contre les rebelles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J aime bcp ^^ sa montre a quelle point les tartacus sont on bcp de pts mais pas bcp de talent ^^


ps: Ici Spirit of Gun, je fait parti du Soleil Noir :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour matinal , je vois quel éloquence et arrogance de la part des groseilles noir ( vu que vous déformer l'alliance des mes très cher amis je pense que on peux faire de même cela vous dérangera point )

pour se qui est de se topic je viendrais voir de Temp en Temp se superbe sujet des groseilles noir
 

DeletedUser

Guest
Pas de pb pour les Groseilles noires !^^
Même si je les préfère rouges !^^ :D
 

DeletedUser

Guest
elle seront rouge bientôt les groseilles apparemment vu que vous chercher les ennuies ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai .. Le monde et Grépolis iraient tellement mieux si les petits se laissaient défoncer la tête par les gros sans broncher...

Nous on a simplement décidé de ne pas se laisser faire.

Désolé pour tes amis et leur réputation mais j'ai encore deux séries de rapports à publier où tes amis se font étriller.
 

DeletedUser

Guest
en créant un topic sur une guerre pour afficher des rapports ils sont ou les votre qu'on rigole j’espère qu'il y aura pas que ceux des spartacus sinon le forum externe va vite s’embêter

si on créer un topic a chaque fois qu'on attaque une alliance ou des joueurs je crois que les modo seront vite surchargé heureusement tous le monde n'est pas comme cela

battez vous dans le respect et la tête haute et non dans l'arrogance et dans l'irrespect des joueurs vous en serez plus honorable que maintenant .

juste pour info vous devrez ouvrir un autre topic pour qu'on ( les joueurs du fofo externe ) puisse commenter les rapports pour pas surcharger ici justement ( je vous le dit comme huo le modérateur vous le dira )
 

DeletedUser

Guest
Notre "petite" arrogance répond à la violence et la suffisance que les petits joueurs indépendants subissent tous les jours dans les mers dirigées par les Spartacus...
Comme je le répète, nous, on a décidé de ne pas se laisser écraser dans le silence... La tête haute justement
 

DeletedUser

Guest
mer 02

[ally]Spartacus-AS[/ally] premier avec 462798 point 63 villes
[ally]SOLEIL NOIR[/ally] deuxieme 232104 point 57 villes

je donne des info a tous ceux qui auront la flemme d'aller voir dans le rang sur grépolis comme sa vous saurez que c'est pas 5 million contre 232 000 point
 

DeletedUser

Guest
lool la tu parle juste de la mer 02 mon ami, pk pas mettre nos 2 classement total ? car apres tout ils nous attaque avec leur vivi de la mer 12 aussi ^^

les vrai rang :

SOLEIL NOIR 245990 pts 42 joueurs Moyenne de pts : 5857

Spartacus-AS 5844733 pts 175joueurs Moyenne de pts : 33398

La on voit bien la difference ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
parce que la guerre se passe en mer O2 et non en mer 12 donc le classement total n'a rien a voir si des combattants vous attaques de loin a leur risque a vous de faire se qu'il faut et a vous de montrer vos attaques aussi

parce que la guerre se passe en mer O2 et non en mer 12 donc le classement total n'a rien a voir si des combattants vous attaques de loin a leur risque a vous de faire se qu'il faut et a vous de montrer vos attaques aussi

on vois deja la différence de niveau rien que dans la mer 02

ps : désolé huo j'ai fais citer aux lieu de modifier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, oui on a bien compris que tu essaies de flooder le sujet et surtout de nous faire croire que les Spartacus-AS forment une pauvre ally sans moyens... face à laquelle, il faut la fermer.

Moi, j'ai envoyé cette url a de petits joueurs de la mer 02 et ils nous applaudissent tous (tout en voulant rester anonymes pour éviter d'en prendre plein la tête)... Car eux sont vraiment concernés.


La suite de la grande saga ce soir car l'Empereur "El-quiche" vient prendre deux trempes mémorables aujourd'hui...
 

DeletedUser

Guest
faut bien flooder vu que sinon ton topic il serait désert de vie y aurai que deux pauvre pomme entrain de s'extasier sur des rapport lointain surtous que de votre coter il y a rien nada alors maintenant ben il ya trois pauvre pomme entrain de parler et faire vivre ton topic a peine installer sa fais déjà deux page sois bien content

qui applaudis ah oui des joueurs de l'ombre fantome qui n'envoyent pas d'off mais qui subisse des attaques des joueurs qui eux fasse degourdir les jambes de leurs soldats ( qui servent a cela par ailleur ) lollll

en meme temp moi j'aime bien parlée ( enfin écrire oui les filles sont des piplettes mais en écrit pareil )
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour attention aux doubles réponses ;)

Et merci de faire un autre sujet pour publier vos RC ;)
 

DeletedUser

Guest
merci huo ;)
oui je ferai attention promis jurée :) je fesais plein de chose en meme temp sa ma déconcentrée ( fouette moi la fesse droite car la gauche sousky des spartacus sans charge a chaque fois que je fais une bétise loll )
 

DeletedUser

Guest
Sur une mer très lointaine,
il y a très longtemps,
une poignée de rebelles
combattaient l’empire des Tartacus…

SOLEIL NOIR Productions
présente

LE PIRE (de tous les Tartacus)
CONTRE-ATTAQUE

L’échec de la démonstration de force de l’empereur El-Quiche troubla un peu ses généraux et leurs petits valets de "La frotte Spartiate".

Des petites discussions allèrent bon train ici et là sur l’échec.

Alors le grand empereur prit la parole :

- Vous pensez bien que j’en ai fait exprès ! Ah ! Ah ! Ah ! (Il riait souvent de ses propres blagues) Je savais ce qui allait se passer !...
- Et puis j’avais besoin de pop !

Alors la nooble assemblée poussa un soupir de soulagement et tous retrouvèrent le sourire !

- Mais maintenant, c’est du sérieux !... Je vais vous montrer comment se bat un grand chef de guerre comme moi !!!

Et il envoya deux grosses offensives qui devaient régler le sort de ce "petit noob de Solarian" !

Malheureusement ce jour là, un grand ami, un très GROS ami de Solarian, venu des mers centrales, passait lui rendre une visite de courtoisie, accompagné de quelques milliers de birèmes…

Et l’empereur qui avait l’habitude de taper sur des joueurs (toujours plus petits que lui), disons plus mineurs…. dans des mers qu'il prenait pour ses lacs personnels en eut pour ses frais… et pour ses off.


66875152.jpg



66875163.jpg


Il fallait bien le dire, c’était un fiasco de plus.

Les autres alliances, les grosses alliances qui bordaient les mers des Tartacus-AS, commençaient à se dire que finalement... malgré leur nombreux points de construction, ils n'étaient pas si forts que ça les Tartacus...


Et pendant ce temps, en Mer 01, Albator117 faisait une belle tache rouge dans l'immaculé tableau grepostats des colonisations Tartacus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
loool j'adore ton recit solarian^^ , je crois pas avoir autant ri en lisant un topic de guerre^^ a la la , ne jamais sous estime les petits car ca peut etre une erreur fatal
 

Badoit

Élève de Pythagore
Joli solarian bonne chance a vous ! Les petits sont en général ceux qui ont le plus de combativité a revendre attention a vous AS ;)
 

DeletedUser

Guest
tout a fait d'accord , un petit joueur a plus a perdre qu'un gros joueur , ne jamais sous estimer les petits , car ils ont plus de rages a vaincres que les gros joueurs qui sont plutot je dirai blazé^^

Les petits sont ce qui refletent le mieux le niveau d'un joueur, par exemple moi meme je me fait tenir un echec par un petit joueur , qui me sort des flottes enorme de biréme est qui n'a jamais conquis une seul ville , car son idéal ces pacifique. En temps normal je meprise cela ,car je pense que c'est juste des laches est des pleutres qui ont trop peur de prendre des risques . Mais certain ce battron jusqu'a la mort pour leur ideal est ca je le respecte beaucoups;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut