SPARTACUS-AS vs SOLEIL NOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rapport!!!!

588841Sanstitre1.png

normalement le rapport se met là juste au dessus mais je crois il y a un bug

lol on voit que ils reçoivent des renforts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous ? mdr xd ben des joueur du soleil noir, ils ont quelque troupe ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous ? mdr xd ben des joueur du soleil noir, ils ont quelque troupe ^^

Hum... Tu me déçois, ce faire bannir pour éviter "la guerre", c'est vraiment honteux de ta part.

C'est un peu une action de défaite pour toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok alors on va faire rapide.
Thibault a perdu son Grand-père hier, après qu'il ait fait un infarctus deux jours avant.
Il a du se rendre à l'hôpital avec sa famille pendant les deux jours où vous avez lancé vos offensives (Il ne voulait pas en parler par pudeur).


Aussi j'ai du checker sur son compte, les op qu'il lançait le matin ou le soir.
Comme nous sommes des amateurs en la matière, nous nous sommes fait gaulés par le support, le jour même.
Nous avons expliqué la situation exceptionnelle au support qui n'a rien voulu savoir.

Aussi, Thibault est banni et moi je suis bloqué.

Les Spartacus vont donc pouvoir en profiter et se goinfrer pendant quelques jours puisqu'il n'y a plus personne pour réagir et défendre nos villes.
Qu'ils en profitent car à la loyale, ils n'auraient pas pu les avoir.

Ce qui nous indiffère un peu... vu les circonstances.

Solarian
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Je suis désolé pour la situation de ton copain mais les règles d'un jeu reste peut importe la situation.
Par ailleurs, il ne faut pas parler de bannissement ici.
 

DeletedUser

Guest
certe mais le support peut ce montre comprehensif , car apres tout un ban de quelque jour doit etre imposer est pas un ban a vie
 

DeletedUser

Guest
C'est juste une explication

J'explique juste la situation.

Il faut que chacun prenne ses responsabilités : moi je prends les miennes en expliquant franchement la situation.

Je t'avouerai que nous sommes un peu dégoutés par cette décision vu qu'il n'y a jamais eu échanges de ressources, ni de sorts entre nos deux comptes et que c'était l'unique et la première fois que nous faisions cela.

Dégoutés, donc plus très chauds pour revenir jouer chez Innogames...
 

DeletedUser219

Guest
Je suis désolé mais si vous continuez à parler d'un bannissement que ce soit marcrack ou toi Solarian, je devrais malheureusement vous sanctionner.
 

DeletedUser

Guest
oui c vrai, je vois pas en quoi expliquer une situation mériterais une sanction, en gros on n'a pas le droit de dire grand chose !!!!

moi, je constate qu'une tragédie a eu lieu...c'est tout,rien de mal n'a été dit ici !!

ensuite que les règles soit les même pour tout le monde ça me parait normal, et je dirais même je l'espère....thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que j'en dis c'est qu'il pourrait y avoir une exception dans des cas pareils, sinon, la guerre continue, les Spartacus en profitent ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Les 2 joueurs aux quelles les attaques sont définis sont bannit.

Si ton histoire est vrai ou pas, le support à vu qu'il y avait du multi-compte.

Il y avait aussi l'option MV dont il pouvais l'utiliser.
 

DeletedUser

Guest
Un MV met 48h à s'établir et je suis pas sur qu'un accident soit prévu 48h à l'avance...
 

DeletedUser

Guest
ptdr ces pas du multi , il suffit de regarder les adresse ip ils ont bien du voir qu'elles etait different jusqu'au fameux jour en question
 

DeletedUser

Guest
ptdr ces pas du multi , il suffit de regarder les adresse ip ils ont bien du voir qu'elles etait different jusqu'au fameux jour en question

Tu ne c'est pas, tu n'est pas un opérateur d'alpha pour le savoir.

Ce qu'il dit ne prouve rien, s'il à été ban c'est pour une quelconque raison...
 

DeletedUser

Guest
Soleil Noir = Infarctus du monde Alpha.

Que dire de votre stratégie considérée comme grande selon vous??
Je n ai meme pas voulu vous répondre précédemment mais je voulais vous féliciter de votre si bonne cohésion, à tel point que vous avez besoin de tricher en echangeant vos comptes...une alliance soudée vous etes !!!

Enfin vous parlez beaucoup, mais au final, vous ne savez qu entraver les règles du jeu. Et vous vous vantez du nombre de villes que vous aviez auparavant...

Et oui jeunes ados, il y a des règles dans la vie, à vous de les respecter!!!

souskys, un joueur qui vous veut du bien :))))
 

DeletedUser

Guest
La pire espèce

Souskys ton message est lamentable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Souskys le titre de ton message est franchement limite, il montre que le jeu prime pour toi sur l'IRL. Toi qui connais de bon psy, tu devrais y aller faire un tour...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut