SPARTACUS-AS vs SOLEIL NOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Invitation dans le réel

Oui je le trouve particulièrement ignoble.
C'est tellement ignoble et digne d'un fumier de la pire espèce, que je lui ai proposé, comme il confond jeu et vraie vie, de venir m'en parler dans le réel.
 

DeletedUser219

Guest
Je vous demande à tous de vous calmez. Une guerre c'est pas de la haine que vous devez ressentir, c'est un jeu, prenez du plaisir et passer pas votre temps à vous lancer des injures.
 

DeletedUser

Guest
ahahah soulé...rian

"Je me rappellerai de toi
Tu nous traites souvent d'ados dans tes interventions. Pour quelle raison, je ne sais pas. Tu sembles de ton côté être plus âge, voire beaucoup plus... Alors est-ce le jeu vidéo qui t'attire ici ou la proximité de jeunes ados ?... La question reste posée...

Personnellement, je n'en suis pas un, j'ai quelques diplômes littéraires et surtout une bonne dizaine d' années de sport de combat derrière moi.

D'ailleurs, à ce sujet, si ça te dit, j'habite à Paris... on pourrait peut-être se rencontrer pour savoir si tu es aussi véhément dans la vraie vie.
ça me ferait vraiment plaisir de tester tes off en réel..."

Merci pour ce message mon petit solarian...apparemment tu prends vraiment ce jeu au sérieux!!! Plus que moi apparemment, tes dires précédent sont donc remis en question???

En tout cas je trouve ça incroyable de raconter sa vie comme cela, surtout que ces histoires ne te regardent pas, seul spirit!
C est bien pour cela que je ne prends pas ton histoire au sérieux, car elle n a rien à faire sur ce fofo.
Maintenant tu nous a défié, et nous gagnons la guerre par forfait, autant dire que vous etes des moins que rien...
Pour ce qui est de tes sports de combat, ou arts martiaux, je ne polémiquerai pas la dessus, car cela ne vaut pas la peine et tu ne connais pas mon type de sport...la danse classique veux tu que je t apprenne quelques petits pas??? J ai un tutu de ma soeur si tu veux...

souskys, un ami qui vous veut du bien!!!! :))))
 

DeletedUser

Guest
Wow, faut vraiment avoir des problèmes là... Comme l'a si bien dit Huo c'est un jeu et faudrait apprendre à partager les personnalités IG et IRL...
Je vous souhaite de vous calmer et de réfléchir un peu aux conneries que certains ont pu dire, ça va loin là.
 

DeletedUser

Guest
Ce texte est inqualifiable, tout tourne autour de la guerre, du défi, du combat. Le mélange entre ta vie réel et ta vie IG est palpable.

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais autant je trouvais les textes de solarian rigolo, autant les tiens sont inquiétants. Certes solarian, vous tournez en dérision, surement que certain faits étaient romancés et déformés mais cela avait son charme. Par contre les tiens sont véhéments, démesurés par rapport à la situation. Oui tu as gagné la guerre, mais il n'y pas vraiment de gloire, au vu de la situation dans laquelle est spirit.

Plutôt que d'avoir de la compassion tu essaies de les enfoncer, est ce la ce qu'on apprend dans les sport de combat, est ce là le respect que tu portes à tes adversaires.

Je pense que c'est dans des jeux comme celui ci que la vrai personnalité des gens ressorts, et je peux te dire que le résultat est peu attirant...

Sur ce je vous laisse messieurs, et je vous dirai comme Huo, Have fun!
 

DeletedUser

Guest
??!!

Vous ne savez pas lire je dis juste que je fais la part des choses entre la réalité et le réel ce message n arien à faire sur ce forum et solarian me l aurait envoyé en perso je n aurai point continuer ce petit jeu...
Bref solarian reprend toi, la vie est bien différente et t emporter pour une DEFAITE dans les regles, il faut l acccepter !!!

Bon jeu,

souskys!!
 

DeletedUser

Guest
Cloturer ce fil

En fait, en tant qu'initiateur de ce fil, je souhaiterais que Huo le clôture.

Puisque l'on nous a retiré la possibilité de combattre les Spartacus (suite à une probable délation dans le pur genre de cette ally), cette guerre est terminée et donc ce fil n'a pu lieu à être alimenté.

En fait, je ne souhaite plus lire les excréments que peuvent y mettre les Spartacus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut