Sparte contre Hadès - 2019

  • Auteur de la discussion DeletedUser60491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45722

Guest
Bonjour j ai un bugg sur ma liaison internet je suis sur portable mais je ne vois pas évent
Ou faut il le chercher ou n est-ce pas possible sur portable
 

DeletedUser59135

Guest
Il n'est pas disponible sur l'application. Par contre, il est possible qu'il soit disponible si tu passes par le navigateur de ton téléphone.
 

DeletedUser59958

Guest
Salut! Suis-je le seul à avoir un pb d'inventaire trop petit à chaque évent ? Particulièrement celui-ci, je suis obligé de jeter des tas de bonus alors que j'ai débloqué tout les emplacements de l inventaire.
 

DeletedUser60389

Guest
en vrai les récompenses d'unités mythiques c'est cool mais des récompenses avec des unités très peu produites ça pourrait être pas mal pour varier les gameplays
 

DeletedUser43647

Guest
déjà que le x 1 est lent alors avec des hydres j'ose même pas imaginer

Même sur un *1, les bonus hydres généralement sont les plus intéressant avec les bonus erinyes/mantis (question unité de combat)

Les sièges c'est 24h, t'as le temps huh

L'hydre, ne l'oublions pas, ça reste l'unité la plus puissante du jeu, c'est pas une full bf qui te pètera 1500 bibis d'une traite
 

DeletedUser58458

Guest
Même sur un *1, les bonus hydres généralement sont les plus intéressant avec les bonus erinyes/mantis (question unité de combat)

Les sièges c'est 24h, t'as le temps huh

L'hydre, ne l'oublions pas, ça reste l'unité la plus puissante du jeu, c'est pas une full bf qui te pètera 1500 bibis d'une traite

Une bonne full bf avec une grosse opti (~430) avec tout les boost possible ça fait bien le taff quand même, pas 1500 mais tu peux enlever 1k2 bibis si tu tombes pas sur une chance pourri
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut