Sparte contre Hadès (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le nouvel événement Sparte contre Hadès rouvrira ses portes demain !

grepolis_Spartan-vs-Hades_Logo_fr.png

Chère communauté,

La guerre approche. Hadès envoie ses morts-vivants via son portail pour répandre le chaos et la destruction. Avec l'aide des guerriers de Lysandre de Sparte, devenez le commandant et libérez l'île de ces redoutables créatures en détruisant le portail d'Hadès !

À partir du 7 août à 10h, vous pourrez montrer votre talent aux commandes d'une armée puissante.
Menez les soldats de Lysandre vers la victoire et recevez des récompenses précieuses, des récompenses de profil et des points d'honneurs du classement quotidien et du classement général. Après avoir prouvé que vous êtes le guerrier puissant, vous aurez un héros exclusif à votre service.

Soyez prêts à vivre une expérience différente de cet événement avec des nouvelles récompenses et des changements, donnez le meilleur de vous-même et prenez votre place parmi les meilleurs avant la fin de l'événement le 27 août !

Vous trouverez plus d'informations concernant l'événement sur notre wiki. H'hésitez pas à donner votre avis dans cette discussion.

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser55700

Guest
Il est super sympas cette event ^^ j'ai hate d'etre demain 10h !
 

DeletedUser43378

Guest
Raaaa je le kiffe cet event....snif.
Quand je vais jouer pour de bon je vais encore me taper les frondeurs et les recettes....
 

DeletedUser44192

Guest
aouch celuis là est violent.. seulement tégée s'est un peu mort là, faudrai qu'un monde sorte en même temps pour que se sois valable
 

DeletedUser53752

Guest
Vu revu et rerevu...

Enfin au moins ça me donnera un boost de départ avec les récompenses. Mais marre d'avoir toujours les mêmes events à peine retouchés qui passent en boucle ! Dire qu'ils sont censés augmenter l'intérêt du jeu... mais c'est tout le contraire là, tout ça est tellement répétitif... -_-
 

DeletedUser55700

Guest
Scuse moi hein mais je l'ai jamais fais et franchement sa me botte vraiment cette event ! Je vais bien m'amuser
 

DeletedUser35559

Guest
J'aimerais savoir si les EVENTS sont désormais disponibles sur mobile ?
 

DeletedUser56650

Guest
En effet cet event à l'air super sympa et les récompes du classement général sont dingues! =D
 

DeletedUser56640

Guest
question comme ça, c'est quand qu'il va y avoir des évents innédits avec des récompenses inédites ?^^
 
bonjour

peut-être un délai trop court entre l'annonce de l'event et l'event?
smiley_emoticons_frown.gif





SmckKarma, Aujourd'hui à 02:19
"question comme ça, c'est quand qu'il va y avoir des évents innédits avec des récompenses inédites ?^^"

y en aura pas si tu regardes bien dans le wiki et les annonces forums, on reprend les mêmes events de façon cyclique et légèrement modifiés en fonction du thème choisi

ça coûterait sûrement trop cher à recréer toute la structure pour un nouvel event
 
Dernière édition:

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour, je ne peux pas stocker/utiliser les récompenses, est-ce normal ? (non mon inventaire n'est pas plein)
Sinon c'est un event plus sympa que les autres, au moins il fait réfléchir^^
 

DeletedUser53752

Guest
une expérience différente de cet événement avec des nouvelles récompenses et des changements

Faudra vraiment m'expliquer en quoi c'est différent... oui y'a 2 ou 3 récompenses nouvelle génération mais bon, à part ça ? c'est quoi les changements ? C'est tellement exceptionnel que j'ai rien remarqué :rolleyes:
 

DeletedUser13518

Guest
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'événement ! Malheureusement, deux petits soucis sont à signaler:

- Le premier déjà signalé ci-dessus empêche de profiter de ses ressources
- Le second est la non-disparition du petit logo "10" du nombre de packs de combattants gagnés. Il ne disparait qu'après actualisation de la page ce qui n'était, il me semble, pas le cas dans les autres évènements de ce type où il disparaissait dès l'ouverture de la fenêtre event

EDIT: Pour info, étonnement je n'ai pas le problème des récompenses sur Byblos ...

Bonne journée,
CMDT
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut