Sparte contre Hadès (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylme

Élève de Pythagore
comme quoi c'est bien du recyclage d'event ils ont meme pas pris le temps de modifier le nom du héros
smiley_emoticons_biggrin.gif

BTcsMRl.png
 

rakallus

Demi-dieu
Je ne joue pas sur des mondes avec héros mais c'est vrai c'est une sacré bêtise ça
smiley_emoticons_lol.gif


Par contre je suis passer en MV vers fin aout et la boite de pandore n’était pas terminée, la je reviens et hop je plonge direct sur un nouvel event :eek: c'est vrai que ça s'enchaine trop
smiley_emoticons_confusednew.gif


Moi j'aimerai bien le retour d'un event comme Xerxès Ier à l'époque, au moins l'event était pleinement intégré au jeu quoi, on jouait sur la vraie map avec nos vraies troupes et pas des troupes "fictives sur une map fictive"
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser29705

Guest
Cet Event est bien recyclé et reçu certes, les niveaux deviennent vraiment durs pour les récompenses de volants des qu'on les a fait 6/8fois. Le seul truc qui est dommage C'est qu'en se debrouilliant bien on peut taper dans le haut du classement journalier sans un brin d'or ( ou alors avec vraiment pas grand chose) mais on a toujours affaire au même problème du plafond de verre trempé des joueurs qui achètent carrément les recompenses, ça aurait pu être intéressant de ruser pour se battre la première place plutôt que d'avoir 100 points de difference entre le second et e premier quoi ^^
 

DeletedUser53752

Guest
Par contre un autre truc que je ne comprends pas : on a deux fois des renforts d'archers, de bfs, de manticores... et à côté de ça aucun renfort d'hydres, de cyclopes, de CE... ?
 

DeletedUser27833

Guest
Les CE c'est surfait, tous le monde sait que archers/chars c'est la meilleure compo def :confused:
 

DeletedUser53752

Guest
Pas face à des mecs qui offent avec 55 catas et quelques frondeurs/erynies ou carrément full catas (avec grêle de pierre, oublie l'esquive ;))

Je pars du principe que chacun est libre d'avoir la compo qu'il veut selon son style ou les circonstances. L'intérêt de ce genre d'event est justement de pouvoir faire son choix. Mais y'a des laissés pour compte...

(tu me fais marre @the-french-hunter y'a quelques années de ça quand je parlais des chars/archers sur ce forum, je me faisais incendier... :rolleyes: )
 

DeletedUser27833

Guest
Pas face à des mecs qui offent avec 55 catas et quelques frondeurs/erynies ou carrément full catas (avec grêle de pierre, oublie l'esquive ;))
ouais là c'est clair ^^
Je pars du principe que chacun est libre d'avoir la compo qu'il veut selon son style ou les circonstances. L'intérêt de ce genre d'event est justement de pouvoir faire son choix. Mais y'a des laissés pour compte...
surtout dommage comme tu l'a dis pour les hydres et quelques autres unités qui sont trop délaissées par rapport à d'autres
(tu me fais marre @the-french-hunter y'a quelques années de ça quand je parlais des chars/archers sur ce forum, je me faisais incendier... :rolleyes: )
y a quelques années en cherchant bien y a des messages où je publiais des rcs où j'attaquais avec des full centaures, sangliers, ou d'autres trucs improbables alors je ne vais pas critiquer x))
 

rakallus

Demi-dieu
on est tous passer par la ^^' moi aussi des full centaures, car je partais du principe que si les pégases étaient l'UM def d'athena alors les centaures étaient une UM off ... voila
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Moi je partais du principe que des um ça ne pouvait être que très efficace peu importe comment on l'utilise o/
 

dylme

Élève de Pythagore
Bilan de l'event (si j ai bien compté):
47 éclairs en chaines dont 26(!) de la part du même joueur, on en même recu de la part d' ally à 3 mer de nous...
je fais l impasse sur les pestes démoralisantes seulement une "petite " trentaine.
Bravo d'avoir remis ces sortilèges bien anti-jeu...

du coup je peux ouvrir un post pour harcelèment abusif là non?
je connais la réponse toute trouvée "pas question , on a fait un max de blé !!"
 

rakallus

Demi-dieu
Bilan de l'event (si j ai bien compté):
47 éclairs en chaines dont 26(!) de la part du même joueur, on en même recu de la part d' ally à 3 mer de nous...
je fais l impasse sur les pestes démoralisantes seulement une "petite " trentaine.
Bravo d'avoir remis ces sortilèges bien anti-jeu...

du coup je peux ouvrir un post pour harcelèment abusif là non?
je connais la réponse toute trouvée "pas question , on a fait un max de blé !!"
si tu reste tu seras en PDD et donc tu ne pourras pas te prendre de sort CQFD
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53752

Guest
C'est beau de se savoir aimé à ce point xD

Enfin les pestes ça s'évite assez bien. Les éclairs sur une ville blindée (en siège) c'est plus cancer quand ça se multiplie trop :rolleyes:
 

dylme

Élève de Pythagore
comment tu évites les pestes?

les sieges tu les proteges car tu sais lorsque tu te poses
 

DeletedUser27833

Guest
comment tu évites les pestes?
Tu mets tes troupes en soutien ailleurs comme ça lorsqu'une heure s'est écoulée tu ne perdra pas les unités (tu ne peux pas les perdre si elles ne sont pas sur la ville il me semble)
Les éclairs sur une ville blindée (en siège) c'est plus cancer quand ça se multiplie trop :rolleyes:
il suffit d'anticiper et tu mets des protections de la ville :p
 

dylme

Élève de Pythagore
sauf que la nuit tu as pas de RC pour t'alerter de ça et quand tu as 4 ou 5 acharnés en face... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut