Sparte contre Hadès (Commentaires)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chère communauté,

L'événement Sparte contre Hadès est de retour, dites-nous ce que vous en pensez !

grepolis_Spartan-vs-Hades_Logo_fr.png

Les morts-vivants se sont relevés ! La guerre est aux portes ! Hadès est de retour et prévoit de répandre le chaos et la destruction en envoyant son armée de morts-vivants à travers son portail ! Avec l'aide des guerriers spartiates de Lysandre, il est de votre devoir d'être le commandant et de libérer le monde insulaire de ces horribles créations en fermant cet inquiétant portail d'Hadès !

À partir du 3 août à 10h, vous pourrez montrer votre talent aux commandes d'une armée spartiate puissante.
Menez les soldats de Lysandre vers la victoire et recevez des récompenses précieuses, des récompenses de profil et des points d'honneurs du classement quotidien et du classement général. Après avoir prouvé que vous êtes le guerrier puissant, vous recevrez un niveau de culture pour vous aider à étendre votre empire.

Donnez le meilleur de vous-même et prenez votre place parmi les meilleurs avant la fin de l'événement le 24 août !

Nous espérons que vous apprécierez cet événement ! Dites-nous ce que vous en pensez ici !

Pour plus d'informations sur l'événement, veuillez visiter notre wiki.

À bientôt en jeu !

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser58609

Guest
Bonjour,
Non je ne crois pas.
Sur les serveurs bêta qui commencent toujours les évent 2 semaines avant leS serveurs français, il n’y a pas de nouveau héros disponible...
La dernière récompense est un slot :)
 

zeus2951

Fils de Cronos
Dommage qu'il ne nous est pas proposé une carte un peu différente ... Car nous la connaissons par cœur depuis 5 ans que nous la faisons tous les ans X)
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour,
Une petite question, lorsqu'on gold afin que le guérisseur arrive plus vite, cela change-t-il son heure d'arrivée "classique" toutes les 6h ?
Initialement il arrive à 10h, 16h, 22h, 4h mais si je gold pour le faire venir à 14h, va-t-il venir à 14h, 20h, 2h, 8h ? De souvenir il me semblait que oui mais j'ai des doutes.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Il me semble aussi pour répondre à ta question ^^'

Concernant la carte en elle-même, les développeur y ont peut-être apporté des modifications, ça je n'en sais rien ^^'

Ce qui me chagrine c'est que ce soit tous les ans le même event qui revienne sans cesse alors que nous avions eu droit par le passé à des events sur le même principe mais avec des thèmes diffèrents. Un peu de variété ne nous aurait pas fait de mal je pense & ça ne leur aurait pas apporter davantage de travail en +.
 
Dernière édition:

Doris28

Magistrat
Bonjour. Personnellement, je trouve que les soldats meurent trop vite et il faut mettre beaucoup de gold pour jouer correctement. Parfois des récompenses trop cher par rapport à l'investissement. Sinon, plutôt intéressant.
 

DeletedUser59135

Guest
Cet évènement se joue surtout sur le temps. Comme tu accumules des soldats tous les jours, le début est assez lent mais tu pourras arriver à finir les camps plus facilement dans quelque jours, faut juste être patient.
Pour ce qui est du gold, c'est vrai que c'est pas l'event le moins cher mais on a connu pire (les roues par exemple).
 

Doris28

Magistrat
Franchement, attendre 6h pour la guérison et perdre au bout de 3 sec tous les soldats, bien-sur sans gagner, à la bataille 21 c'est sans mots ...
 

Doris28

Magistrat
Bien-sur que je le fais, mais quand il y a des milliers en face et toi tu as quelques petites centaines, il n'y a pas photo ... ou alors il faut dépenser beaucoup, beaucoup d'or pour acheter des soldats et pour la guérison ... Si vous regarder bien les classements, il n'y a pas beaucoup de monde qui y joue. C'est un signe qui ne trompe pas.

... et le renfort du jour, je l'attends toujours depuis ce matin ....
 

Doris28

Magistrat
J'ai du mal à comprendre ce jeu. Le bonus du jour, tombe-t-il 24h après le bonus d'avant ou c'est complètement aléatoire ? Après une guérison payée, la prochaine est décalée de 6h ou pas ?
 
Bonjour @Doris28 ,

Je me suis permis de fusionner vos messages, les doubles post sont en effet interdits sur le forum.

Pour vous vous répondre vous avez 10 groupes d'unités par jour que vous pouvez obtenir en faisant des actions dans le jeu.
Quand vous payez pour guerrir vos troupes le décompte recommence. Il reprend à 6h (il est réinitialiser en gros)

Plus vous avancer dans l'événement plus il vous sera facile de battre les camps car vous aurez plus d'unités.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à ce sujet.
 

Doris28

Magistrat
J'ai viens d'avoir le classement quotidien pour le 2eme jours mais je n'ai pas eu le renfort du jour. Est-ce normal ? Pourtant il y a eu des constructions en cours, j'ai lancé des forces divines ....

Les petits encoches du renfort du jour sont restés en rouge toute la journée.
 

DeletedUser59135

Guest
Tu pourras avoir de nouveaux renforts à partir de 00h ce soir. Ce n'est pas réinitialisé en même temps que tu as les résultats quotidiens.
De plus, comme j'ai dit plus haut, tu ne pourras pas vaincre tous les camps du premier coup dès le début, il va falloir être patient et accumuler des troupes sur plusieurs jours.
 
Haut