Sparte contre Hadès (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
L'événement Sparte contre Hadès refait bientôt surface ! Dites-nous ce que vous en pensez :)

grepolis_Spartan-vs-Hades_Logo_fr.png

Les morts-vivants se sont relevés ! La guerre est aux portes ! Hadès est de retour et prévoit de répandre le chaos et la destruction en envoyant son armée de morts-vivants à travers son portail ! Avec l'aide des guerriers spartiates de Lysandre, il est de votre devoir d'être le commandant et de libérer le monde insulaire de ces horribles créations en fermant cet inquiétant portail d'Hadès !

À partir du 27 août à 10h, vous pourrez montrer votre talent aux commandes d'une armée spartiate puissante.
Menez les soldats de Lysandre vers la victoire et recevez des récompenses précieuses, des récompenses de profil et des points d'honneurs du classement quotidien et du classement général. Après avoir prouvé que vous êtes le guerrier puissant, vous aurez un héros exclusif, Alexandrios, à votre service.

Soyez prêts à vivre une expérience différente de cet événement avec des nouvelles récompenses et des changements, donnez le meilleur de vous-même et prenez votre place parmi les meilleurs avant la fin de l'événement le 17 septembre !

Nous espérons que vous apprécierez cet événement ! Dites-nous ce que vous en pensez ici !

Pour plus d'informations sur l'événement, veuillez visiter notre wiki.

À bientôt en jeu !

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser38290

Guest
Beaucoup trop d'events, on vient de sortir d'un event y a à peine quelques jours..
 

chris611

Guerrier Troyen
vu et revue et encore vue..........
uoeee.gif
et oui trop d'évents , beau leur dire mais autant causer à un mur.
 

DeletedUser38290

Guest
si c'est pour favoriser autant les goldeurs avec des events qui s'enchaînent et qui n'en finissent plus, sans compter des offres promotionnels complètement abusé.. autant vendre des villes à 10 000 points et des pc's quand tu commences un monde..
 

DeletedUser19678

Guest
Je viens de revenir sur le jeu et "la boite de Pandore" n'était pas encore finie et là déjà un nouveau Event,sans compter les pack de démarrage,il y a quelques jours;Je sais bien qu'Inno veut de l'argent mais cela fausse le jeu.Je sais pas en quelle langue il faut le dire....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59135

Guest
Le truc c'est que tant qu'il y aura des joueurs qui goldent à fond pour chaque évent, et qui achètent tous les packs ça continuera comme ça ^^ Si les joueurs goldent 1 event sur 3 Inno fera des event moins souvent !
 

DeletedUser35620

Guest
Le truc c'est que tant qu'il y aura des joueurs qui goldent à fond pour chaque évent, et qui achètent tous les packs ça continuera comme ça ^^ Si les joueurs goldent 1 event sur 3 Inno fera des event moins souvent !

boycott ?
 

JESUISS

Gouverneur
Le truc c'est que tant qu'il y aura des joueurs qui goldent à fond pour chaque évent, et qui achètent tous les packs ça continuera comme ça ^^ Si les joueurs goldent 1 event sur 3 Inno fera des event moins souvent !

Faux ils en feront 3x plus pour maintenir le rythme actuel :D
 

DeletedUser59135

Guest

Je pense que c'est le seul moyen de faire en sorte que les event soient plus rare ^^ Reste plus qu'à convaincre les gros goldeurs pour qu'au lieu de 100 euros ils n'en mettent que la moitié pour commencé et voir l'évolution des choses.
Je pense pas parce que s'ils comprennent que faire un event tous les 3 mois leur rapporte plus que 1 event par mois ils en feront moins ^^
 

DeletedUser31882

Guest
Je pense que c'est le seul moyen de faire en sorte que les event soient plus rare ^^ Reste plus qu'à convaincre les gros goldeurs pour qu'au lieu de 100 euros ils n'en mettent que la moitié pour commencé et voir l'évolution des choses.
Je pense pas parce que s'ils comprennent que faire un event tous les 3 mois leur rapporte plus que 1 event par mois ils en feront moins ^^

"100 euros" "gros goldeur"

t'es loin du compte :eek:

J'aime bien cet event également, je le trouve sympa :D
 

DeletedUser59135

Guest
"100 euros" "gros goldeur"

t'es loin du compte :eek:

Oui certainement ^^ mais ce que je veux dire c'est qu'il faut que chacun diminue l'argent qu'il met pour chaque évent. Je me doute bien que les grosses alliances qui jouent le top 1 vont vouloir profiter des bonus mais à tout le temps dépenser, Inno fera de plus en plus d'évent ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Le truc c'est que tant qu'il y aura des joueurs qui goldent à fond pour chaque évent, et qui achètent tous les packs ça continuera comme ça ^^ Si les joueurs goldent 1 event sur 3 Inno fera des event moins souvent !

Absolument faux. Si Inno fait masse évent c'est pour compenser la diminution du nombre de joueurs, c'est pour sa qu'on en a autant car on est plus assez de joueurs.

Plutôt que d'essayer de remonter la santé du jeu ils préfèrent en tirer le maximum d'€ en maximisant le gold possible, quitte à niquer les gamplay. Si on boycott les évents ils rajouterons certainement juste d'autre truc en plus à gold.

Oui certainement ^^ mais ce que je veux dire c'est qu'il faut que chacun diminue l'argent qu'il met pour chaque évent. Je me doute bien que les grosses alliances qui jouent le top 1 vont vouloir profiter des bonus mais à tout le temps dépenser, Inno fera de plus en plus d'évent ^^

Alors déjà pour revenir au message plus haut, c'est clair que 100€ t'es très loin du compte, j'ai vu des mecs mettre 200-300 sur une journée d'évent parfois et le faire plusieurs fois pendant l'évent.

Et dire on boycott l'évent si tu veux mon avis sa marchera jamais. Un va vouloir boycott mais quand il va voir ses concurrents au classements prendre de l'avance sur lui car eux s'en battent les **** ben il recommencera à gold
 

DeletedUser33427

Guest
CQFD: Comment réhausser le nombre de joueurs ?

Ben de la pub, ya pas de secret mais bon c'est couteux donc à mon avis on peux oublier vu qu'ils sont juste dans l'optic de faire un max de bénéf.

Plus: https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/hyperborea-2-0-un-monde-parfait-pour-les-débutants.76769/

Ya des moyens de récupe des anciens joueurs aussi en sortant un new monde héros sans système de fin monde et pour le promouvoir des mails aux adresses sans compte actifs. Mais j'ai l'impression qu'ils ont peur de perdre des gros goldeurs de start en sortant un monde à durer de vie extrêmement longue comme ça.
 

DeletedUser19678

Guest
Il ne faut pas rêver,les mondes styles Achille ou Bellérophon,il n'y en auras plus...Comme tu l'as dit auré,ils préfèrent faire du fric avec les Events même si cela fausse le jeu...Quand tu vois que Dion,monde X1 est terminé après moins d'1 an...Afin que les mondes durent un peu plus longtemps,je proposerais que l'on ne rajoute plus les 13 millions de points chaque mois,c'est un peu gadget mais ca ralentirait un peu, puisque les merveilles arriveraient moins vite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut