Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
[Edit] : merci d'éviter les photos déplacées et contraires aux règles du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Pour la dernière fois merci de revenir à présent au sujet de ce fil de discussion et de donner votre avis sur l'évènement de Sparte contre Hadès. Tous propos hors sujet après ce message seront sanctionnés.

Je vous rappelle également qu'il est interdit de poster des photos obscènes/déplacées et contraire au règlement pour répondre à un sujet de discussion. Un bannissement du forum peut être appliqué et un bannissement du jeu en attaquable est envisageable en cas d'infraction grave.

Le forum est un espace d'échange, vous pouvez donner vos avis positifs comme négatifs, vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez mais faites le de façon respectueuse avec un langage approprié et sans enfreindre les règles.

Merci
 

chris611

Guerrier Troyen
donnez notre avis sur sparte contre hadés ,évent correct mais faut le changer , chiant de rejouer les méme évents , innover , bosser un peu , on se la coule douce chez inno , au boulot feignasse,mdrrrr....... ;)
 
Dernière édition:

malamb

Magistrat
La dernière fois , l'évent a eu lieu du 20 au 27 juillet et , perso , je suis arrivé au dernier niveau et ce , sans golder. Mais je n'ai pas fait toutes les étapes.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
donnez notre avis sur sparte contre hadés ,évent correct mais faut le changer , chiant de rejouer les méme évents , innover , bosser un peu , on se la coule douce chez inno , au boulot feignasse,mdrrrr....... ;)

Et en mode plus constructif ? Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? que voudriez-vous améliorer ? Avez-vous des suggestions ? C'est un peu facile de dire qu'il faut le changer sans donner de pistes, comme ça peu importe les modifications qu'on fera vous pourrez revenir les critiquer, vous ne vous mouillez pas trop.
 

Fringorn

Empereur
Je pense qu'il serait intéressant de varier les récompenses d'une édition à l'autre (peut-être de nouveaux rituels pour Ares et Aphrodite ?!).
Je pense qu'il est toutefois bien que l'évènement ne donne pas trop d'UMVs (et encore il me semble qu'il y a un renfort de mantis 4+érinyes 4) ni de stratégies de bataille, il faut garder ce côté là.
 
Dernière édition:

Arnbjörn

Banni
Le renfort erinye est surement nerf @Fringorn comme ceux de la "poule" (qui était max à 3h)
De mémoire celui de sparte vs hadès était max 5h erinye j'espère qu'ils ont mis aussi à 3h
 

chris611

Guerrier Troyen
Et en mode plus constructif ? Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? que voudriez-vous améliorer ? Avez-vous des suggestions ? C'est un peu facile de dire qu'il faut le changer sans donner de pistes, comme ça peu importe les modifications qu'on fera vous pourrez revenir les critiquer, vous ne vous mouillez pas trop.
c'est votre taf , pas le mien,purée les feignasses.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
c'est votre taf , pas le mien,purée les feignasses.
Non mon travail c'est de faire remonter les suggestions, demandes, critiques, avis des joueurs. Je suis Community Manager, je ne suis pas Concepteur de jeu et il me semble que c'est vous qui jouez et qui êtes donc les mieux placés pour nous dire ce qu'il faudrait améliorer, ce sont toujours les retours utilisateurs qui permettent de faire les meilleures améliorations et évolution.

Ce n'est pas une nouveauté c'est comme ça pour tout et pas seulement pour le jeu.

Veuillez arrêter de poster des messages irrespectueux qui ne servent à rien, si c'est pour insulter l'équipe votre accès au forum vous sera retiré. Les avis des autres joueurs sont les bienvenus et nous ne manquerons pas de les remonter.
 

chris611

Guerrier Troyen
je dis ce que bon me semble ,quant a l'accés du forum je m'en balec totalement,une perte de temps.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Vous ne semblez pas capables d'échanger dans le respect sur le sujet qui vous est proposé.
Il vous a été demandé précédemment de revenir au sujet de ce fil de discussion, qui je le rappelle a pour but de donner vos avis sur le prochain événement, afin qu'ils soient remontés par la suite et que l'événement soit amélioré pour ses prochaines éditions avec la participation de tous ceux qui le souhaitent.
Si vous ne souhaitez pas aider en ce sens, libre à vous, mais nous ne souhaitons pas voir de règlements de comptes ici.
Si vous ne faites pas d'efforts pour comprendre cela, nous allons prendre les mesures qui s'imposent.
 

dylme

Élève de Pythagore
@Andimion sans aller dans le meme critique, mais néanmoins dans le même sens, ca fait des années que l'on vous réclame un retour d'un event style "artemisia" (ou similaire) : gamplay IG ET identique au jeu, ou certes les plus grosses ally feront plus de prises mais ou il y aurai des villes artemisia a prendre dans quasi toutes les mers, ou les goldeurs serai content vu les PC a faire mais ou les non goldeurs aussi, ou l'entraide ally est importante ausis bien en off qu'en def, ou les recompenses , en plus de la grotte a 10M sont belles sans être trop cheater, ou la strategie revet une place importante, ou être en COA est pas ou peu utile etc...
 
Haut