Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
@Andimion sans aller dans le meme critique, mais néanmoins dans le même sens, ca fait des années que l'on vous réclame un retour d'un event style "artemisia" (ou similaire) : gamplay IG ET identique au jeu, ou certes les plus grosses ally feront plus de prises mais ou il y aurai des villes artemisia a prendre dans quasi toutes les mers, ou les goldeurs serai content vu les PC a faire mais ou les non goldeurs aussi, ou l'entraide ally est importante ausis bien en off qu'en def, ou les recompenses , en plus de la grotte a 10M sont belles sans être trop cheater, ou la strategie revet une place importante, ou être en COA est pas ou peu utile etc...

Ce genre d'événements ne peuvent pas remplacer des évènements "classiques" organisés par Innogames, et ne sont pas pérennes pour l'entreprise et pour l'évolution du jeu, et nous ne pourrons pas changer cela, bien que nous comprenons qu'ils peuvent vous plaire.
Nous avançons cependant depuis plusieurs semaine / mois pour la mise en place d'un événement test basé sur le même principe que celui cité par exemple.

Cet événement relativement simple arrivera prochainement, et si celui-ci reçoit des retours positifs / des critiques constructives, nous verrons afin d'en réaliser d'autres plus complexes, plus développés et à plus grande échelle pour vous, la communauté française de Grepolis.
 

dylme

Élève de Pythagore
bah suffit de pouvoir donner un nombre d envoi /periode ( ex 24h/8h ou 3h comme bcp d 'event)
ses nombres pouvant être goldé
idem pour les troupes effectivement envoyées sur les villes artemisia, regolder les troupes avec exponentiels du coût : du PC pour petits et grand, goldeur ou pas
et du chiffre pour inno, ca me semble pas hyper complexe mettre en place, non? qu'en pensez vous?

parce que le pbm des events actuels : c'est hyper chronophage, peu ou pas du tout en rapport avec le jeu, parfois même ceux qui veulent golder un peu savent que c'est impossible de win une recompense quoitidienne ou finale sans une tres tres grosse CB. Il y a qq années j ai win des events sans gold avec un peu de strategie et de prepa, désormais c'est impossible.

si vous programmiez un event avec genre 300or/jours en depense moyenne pour faire qq chose bien avec 500 joueurs /monde dans ce cas ca fait 150k d or/monde
actuellement je pense qu'on est plus proche des 3000or/jour avec 50 joueurs le resultat total est le meme, sauf que ca interessera plus de joueurs, donc plus investit sur du long terme et une équité glolbale bien mieux partagé d ou des serveurs plus pérennes, d ou plus de suspence, d ou du gold en assistants (et autres) plus longtemps et surtout du plaisir et de vrais enjeux, alors q'actuellement des serveurs sont pliés en moins de 3 mois
 

Arnbjörn

Banni
@Kastorkid J'ai une question à vous poser, pourquoi vous avez nerf l'event du Cercle d'Invocation et pas celui du Sparte vs Hadès ? C'est du non sens, si vous nerfez des events nerfez les tous ne faites pas le travail à moitié j'ai du mal à comprendre.

Le Cercle d'Invocation c'était du max 4h les sorts ça a été nerf à 3h sur chaque sort, Sparte vs Hadès y'a des sorts UMV 4H/5H mais ne pose pas de problèmes ??
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
bah suffit de pouvoir donner un nombre d envoi /periode ( ex 24h/8h ou 3h comme bcp d 'event)
"il suffit de". Sur le principe, pourquoi pas. Dans la pratique, rien n'est aussi simple.

@Kastorkid J'ai une question à vous poser, pourquoi vous avez nerf l'event du Cercle d'Invocation et pas celui du Sparte vs Hadès ? C'est du non sens, si vous nerfez des events nerfez les tous ne faites pas le travail à moitié j'ai du mal à comprendre.
Je n'ai pas actuellement la réponse à votre question. Je vais me renseigner. Je suppose que l'objectif est de petit a petit équilibrer et trouver un juste milieu pour chaque événement et entre eux, ce qui n'est pas encore atteint, mais je n'ai aucune certitude sur cet aspect là pour l'instant.
 

mitologie

Athlète Olympien
Cet événement relativement simple arrivera prochainement, et si celui-ci reçoit des retours positifs / des critiques constructives, nous verrons afin d'en réaliser d'autres plus complexes, plus développés et à plus grande échelle pour vous, la communauté française de Grepolis.
Bonjour, c'est une super nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux joueurs. Il serait bien de prévenir suffisamment à l'avance (au moins 2 semaines avant par exemple) l'arrivée de cet évènement pour que les joueurs puissent préparer leurs troupes (si elles sont nécessaires) :D D'autant plus que c'est quelque chose de très attendu.
 
Haut