Spartiate Spirit

  • Auteur de la discussion DeletedUser36271
  • Date de début

DeletedUser36271

Guest
Une nouvelle alliance viens d'ouvrir ses portes son nom :​
Spartiate Spirit​

Histoire
:

Un jour JarvanIV est arriver sur Helorus ,et ce jour il décida de crée Spartiate Spirit . Nous somme venus et nous vaincrons

Nos objectifs :​
-Etre dans le top des alliances
-Etre dans les 10 premiers alliances combattantes


Pour le recrutement en ce début d'aventure 30/40 personnes suffisent , après les choses changeronts

Critères de recrutement :

-Etre en mer 44 (alliance élitiste) .(Sinon mp moi et je vous donne un lien pour venir dans la mer 44
-Etre actif sur le forum de l'alliance .
-Respecter les règles .
-Ecrire dans un français correcte .

Une assemblée sera élise pour décider si vous avez respectez les règles ou non !
Règles :

Règle 1 :Un spartiate respecte ces adversaires donc pas de menace en message (je demanderais à l'attaquand de fournir un screen pour vérifier si c'est vrai)

Règle 2 :Un spartiate respecte ces alliés (pareil pour les adversaires et les alliés je demanderais un screen)

Règle 3 :Un spartiate qui viens dans cette alliance y reste jusqu'as la mort (sauf si bonne raison de départ)(L'assemblée voteras si c'est une bonne raison ou non)

Règle 4 :Un spartiate le dis quand il part en vacance(Si ce n'est pas dit et que je voit que vous êtes inactif bannissement de l'alliance sans discution)(A part si c'est dit à un autre membre de l'alliance qui ne l'as pas dit )(Un screen aussi , et c'est la personne qui ne la pas dit qui est bannis (même si c'est le/la meilleur joueur/joueuse du jeu )


Diplomatie

Il faut vous adressez dans un français correcte à JarvanIV , sinon nous refuserons !
 

DeletedUser36326

Guest
l'histoire n'est pas terrible a part sa sa peut aller
 

DeletedUser36990

Guest
Histoire très peu développée, peu d'arguments, des fautes d'orthographes...
Présentation peu soignée, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas là d'une alliance élitiste !

Sur ce, bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Fais gaffe aux fautes d'orthographe, sinon
Bonne chance !
 
Haut