Spartiates 300

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
sur baris tu a été fonda et ça a pas duré longtemps thisisgrepolis
 

DeletedUser19049

Guest
Non moi non plus j'encourage pas les joueurs a aller dans cette ally.. Tu manque pas mal d'expérience pour etre fondateur

En plus.. Ton nom d'ally je le retrouve dans tous les mondes donc c pas original
 

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas trop tes alliances rome car souvent c'est une alliance défensive que tu crées
 

DeletedUser

Guest
bonne chance rome mais je pense que tu peux parler toi wanted avec tes alli (genre J.O.K.E.R. ou autres remarques des joueurs comme toi ça me fait des ressources + des pcs :) miam :-o )
 

DeletedUser

Guest
C'était pas moi le fonda de ces alliances et c'était des alliances bien on s'entendez bien dans l'alliance.

Facile suis au collège quand tu m'attaques
 

DeletedUser35629

Guest
laissez lui une chance, on verra s'il respecte se qui est écrit dans le profil de son alliance ;-)
 

DeletedUser

Guest
Rome quand tu a créer spartiates 300 sur sparte ton alliance avait 80 ou 100 joueur ?! et vous étiez n°1 du monde, sauf que il y avait 95% d'inactif noob voir 100% et vous avez survécu 1 ou 2 semaine ( MDR )
 

DeletedUser

Guest
2 alliances créer ( que j'ai connus ) sur Zakros et Actium , toute les 2 coulés en moins d"1 mois et demi , sans vouloir te vexer , je n'encourage pas trop les joueurs à te rejoindre /:

+ sur sparte et bientôt sur Calydon mdr
 

DeletedUser35618

Guest
bonne chance rome mais je pense que tu peux parler toi wanted avec tes alli (genre J.O.K.E.R. ou autres remarques des joueurs comme toi ça me fait des ressources + des pcs :) miam :-o )

Tu m'as tué!!!! mdrr
 

DeletedUser

Guest
C'était pas moi le fonda de ces alliances et c'était des alliances bien on s'entendez bien dans l'alliance.

Facile suis au collège quand tu m'attaques

je suis moi aussi au collège --' sauf que je pense être plus mature que toi, car toi tu t'obstines à créer "la meilleur alli" sur chaque monde mais à chaque fois elle coule 1 semaine après (et au pire achète toi un smartphone, même sans forfait comprenant internet, tu as des points d'accès à un endroit de ton collège :p )
 

DeletedUser35618

Guest
Quelque chose à dire bidule machin chouéte ? ^^' (wanted chez pas quoi)
 

DeletedUser

Guest
je suis moi aussi au collège --' sauf que je pense être plus mature que toi, car toi tu t'obstines à créer "la meilleur alli" sur chaque monde mais à chaque fois elle coule 1 semaine après (et au pire achète toi un smartphone, même sans forfait comprenant internet, tu as des points d'accès à un endroit de ton collège :p )


Mon smartphone le fais pas ;) et Jc fais pas non plus ton grand car je dis rien mais t'es pas fort fort non plus
 

DeletedUser

Guest
Lol ! c'est le combien ème monde que tu as attaque ? le 16 ou 17 ème ?

Alliance Elitiste ?! :)

Je t'ai eu dans mon Alliance, je me suis toujours demandé à quoi tu servais ?

Ah si, à faire des signatures sur le FO.

Tu es toujours pas crédible en tant que tant que Fondateur.

Mais bonne chance quand même...
 

DeletedUser35629

Guest
des noob qui se dispute pour savoir qui est le moins noob d'entre eux mdrrr

Je vous en pris continuez chers amis... il n'y a rien a la télé sa tombe bien :)
 

DeletedUser

Guest
Mon smartphone le fais pas ;) et Jc fais pas non plus ton grand car je dis rien mais t'es pas fort fort non plus
un smart phone qui n'a pas la possibilité d'allez sur internet n'existe pas... renseigne toi avant de dire des choses...
 

DeletedUser

Guest
Chute toi avec ton double compte ;)
Je crois que c'est interdit de dire ça : c'est de la diffamation donc tu devrais faire attention aves tes accusations .... mister fondateur d'alliance de masse .... combien de fois est-ce que tu as loupé au départ d'un monde ?
 

DeletedUser32009

Guest
Ok excuse mais bon J-C Junior et J-C Junior 2
bref j'ai loupé 5 départ sur 14
 

DeletedUser

Guest
Sa va devenir intéressant aujourd'hui avec la fin de protection des débutants. On verra bien si ton alliance tiens le coup, mais tu devrai te poser quelques questions, il y a au moins 10 joueurs de ton ally qui m'ont envoyé des demandes de recrutement (Refusées bien entendu)
 
Haut