Spartiates 300

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu peut parler avec tes 43 membres au début d'un monde LOOOOL
 

DeletedUser

Guest
Que des joueurs actifs et bons, et 43 membres c'est raisonnable, tout en sachant qu'un ménage sera effectué, excuse moi le Pro de grépolis.
 

DeletedUser

Guest
Non, la Horde Noire c'est une belle alliance, composé de joueurs actifs, super profil. Avec l'alliance où je suis, c'est celle qui me fait la meilleure impression en ajoutant évidemment Super Noobz et Toons Mercenary.

Après il y a beaucoup d'alliances, Actimel, Phalange Imprériale etc qui me font mauvaise impression. Je leurs dit "bonne chance" mais la tâche de survivre va être très difficile.

Le plus souvent, dès le début de la fin de la protec, il y a 50 topic, "jsuis attaque" et ça c'est pas super bon
 

DeletedUser

Guest
tu peut parler avec tes 43 membres au début d'un monde LOOOOL

c'est pas toi qui t'es fais rétamer sur Phi par les PI :eek: ? ... j'suis pas sur ;) donc évite se genre de commentaire !
Non, la Horde Noire c'est une belle alliance, composé de joueurs actifs, super profil. Avec l'alliance où je suis, c'est celle qui me fait la meilleure impression en ajoutant évidemment Super Noobz et Toons Mercenary.

Après il y a beaucoup d'alliances, Actimel, Phalange Imprériale etc qui me font mauvaise impression. Je leurs dit "bonne chance" mais la tâche de survivre va être très difficile.

Le plus souvent, dès le début de la fin de la protec, il y a 50 topic, "jsuis attaque" et ça c'est pas super bon
D'accord avec toi ... mais t'oubli une ou 2 alliances ... tu verras de qui je parle à la fin de la protection au débutant :D ( plus que 2h pour moi ! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est pas toi qui t'es fais rétamer sur Phi pour les PI :eek: ? ... j'suis pas sur ;) donc évite se genre de commentaire !

D'accord avec toi ... mais t'oubli une ou 2 alliances ... tu verras de qui je parle à la fin de la protection au débutant :D ( plus que 2h pour moi ! )

Ouép, je sais ^^

Non j'ai simplement cité ceux que j'avais en tête, après il y en à probablement d'autres c'est vrai
 

DeletedUser

Guest
c'est pas toi qui t'es fais rétamer sur Phi par les PI :eek: ? ... j'suis pas sur ;) donc évite se genre de commentaire !


Arrête stp mdrrr tu dit n'importe quoi.
j'ai joué sur juktas et je me suis fait colo ( j'avait 5 villes )
j'ai joué sur PI et j'ai pris ma retraite
j'ai joué sur Sparte ( 5 villes aussi ) j'ai arrêter car je ne trouver pas de bonne alliance
et la calydon
 

DeletedUser

Guest
lool ba on peut fermé cette discussion je pense ,quelle ironie
 
Haut