SponsorPay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34012

Guest
Bonjour,

J'ai un problème avec SponsorPay : ça fait plusieurs mois que je ne trouve plus d'offres avec, et j'aimerais savoir si c'est normal ou non, et si je suis seul à avoir ce problème ou pas.

Merci à ceux qui me répondront,
Hadès4
 

DeletedUser

Guest
La plupart des offres sont les même a chaque fois, donc ça ne marche pas tout le temps si je ne me trompe pas :)
 

DeletedUser32009

Guest
Bonjour,

Demande au support innogames

Cordialement,
Rome
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai un problème avec SponsorPay : ça fait plusieurs mois que je ne trouve plus d'offres avec, et j'aimerais savoir si c'est normal ou non, et si je suis seul à avoir ce problème ou pas.

Merci à ceux qui me répondront,
Hadès4


j ai exactement le même problème depuis plusieurs mois .... le message recu est il y a aucune offre valable pour votre pays .... pourtant c est bien la France



j ai peu etre trouvé la reponse


Quand je clique sur une offre, la page est vide ou ne s'ouvre pas. Pourquoi ?
Votre ordinateur utilise peut-être un programme de blocage des publicités qui empêche certaines offres d'être affichées correctement. Désactivez tous les logiciels de blocage de publicités pour utiliser notre service.
Qu'est-ce qu'un logiciel bloqueur de publicité et pourquoi dois-je le désactiver ?
Un bloqueur de publicité est un programme installé sur votre ordinateur qui empêche les popups et les bannières de publicités de s'afficher. Les bloqueurs de publicité peuvent être installés sous différentes formes telles qu'un plugin pour votre navigateur, un logiciel indépendant ou encore un programme intégré à votre suite anti-virus. Il est nécessaire que vous désactiviez ce type de logiciel avant d'utiliser SponsorPay. Si vous souhaitez savoir comment désactiver votre logiciel bloqueur de publicité, vous devriez pouvoir trouver les informations nécessaires sur le site du développeur du logiciel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33034

Guest
J'ai le même souci, et ça a démarré à peu près au même moment que le changement de tarif de l'achat d'or; les 2 sont peut-être liés...
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

Il faut contacter le support de SponsorPlay

Bon jeu
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Archivage de la section ;)
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut