[SPORT] 2012 - Une année pour la France ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16004
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16004

Guest
B'soir tout le monde.

Cette année 2012 sera très mouvementé, d'un côté avec la politique et les élections présidentielles, d'un autre côté la fin du monde en décembre :p.

Mais cette année 2012 sera aussi une année très importante à l'échelle sportif !

Handball : Euro 2012, qui a déjà débuté !
Football : Euro 2012, avec une équipe de France en totale reconstruction.
Olympiques : JO 2012, très très attendus.

Sans oublier le tennis, le cyclisme avec le tour de France et tout les autres sports.

Pensez vous que la France honorera la nation, à l'échelle sportif en cette année 2012, assez spécial !

L'année de rêve du sport français
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà pour le handball c'est mort, l'équipe de France vient d'être éliminé. Ce qui est plutôt normal puisqu'au bout d'un certain temps, une équipe qui gagne tout le temps perdra forcément à moment car il faut un renouveau dans chaque équipe.
 

DeletedUser16004

Guest
Oui, j'ai vu ça, et j'en suis assez triste d'autant plus que c'était peut-être le sport fait pour la France ces dernières années ^^
 

DeletedUser18739

Guest
Ce sera pas une année française je pense...Contador au tour de France, Espagne ou Allemagne en Euro! mais bon, on peut toujours avoir de l'espoir, surtout si Pierre Rolland confirme son TDF 2011
 

DeletedUser16004

Guest
L'euro (Foot) approche, et aux vus des matchs amicaux, on peux s'attendre à un très beau parcours des Bleus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut