Spqr -64-

  • Auteur de la discussion Aeltith
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors que vous siégez entouré de vos principaux conseillers et chefs militaires, un messager approche de vous et tend une tablette de marbre vers l'un de vos principaux conseiller.

Celui ci la parcoure rapidement du regard avant de vous le tendre.

"Il s'agit d'une offre diplomatique mon seigneur..."

Vous lisez alors:

"Jeune prince,

Votre cité est voisine de la notre et nous avons constaté qu'elle se développe très vite. La construction de vos remparts progressent, votre port se développe, vos unités militaires sont plus nombreuses, et votre poids politique et économique est de plus en plus important sur les villages sur votre ile.

Nous avons fait le choix de regrouper la forces de nos cités sous une seule et même bannière pour développer nos activités et échanges économiques et surtout pour favoriser l'expansion de nos cités en combinant nos forces pour nous protéger ou pour attaquer nos ennemis.

Notre alliance regroupe maintenant plusieurs cités très actives et nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Si vous le souhaitez je vous invite à prendre contact avec nous et nous pourrons entamer les pourparlers diplomatiques.

Accepter mes plus sincères salutations et gloire à nos empires.


Aeltith, membre recruteur de l'alliance SQPR -64-"



Présentation

Notre alliance SPQR -64- relance son recrutement sur Xi. Nous sommes principalement présent dans la mer 64 où nous sommes très actifs et où nous développons notre présence, qu'elle soit militaire, diplomatique ou économique en développant nos cités ou en conquérant de nouvelle cité que nous défendons alors tous ensemble.

Nous recherchons des joueurs actifs avec un rythme de progression régulier. En tant que membre recruteur je m'emploie à mettre en place une politique de recrutement active et un suivit de nos membres.

D'un point de vue militaire le fait d'être proche ou d'être localisé sur la même mer nous permet de nous entraider facilement lors d'attaques ou de combiner des attaques très efficaces sur des cibles importantes.


Profil recherchés

En raison de notre politique de suivi et d'activité, nous recherchons des joueurs ayant atteint 2000 pts. Toutefois des prises de contacts avec des joueurs ayant moins de point mais étant actifs est possible avec moi avant une éventuelle intégration dans l'alliance.

Nous cherchons tout type de profil:

Du chef militaire qui développera ces cités pour l'attaque:

Gerard_Butler_-_300_abdos.jpg

En passant par le marchand qui préférera développer ses échanges avec les membres de notre alliance tout en bénéficiant de la protection des autres joueurs et développera une flotte marchande:

Divers_Bateaux_P1230397_300x300.JPG

Ou bien l'adorateur des dieux qui développe sa cité pour être le berceau d'un culte dédié aux dieux:

2977923443_1_3_xbcBUfgY.jpg

etc etc...


Tout type de profil de joueur est le bienvenue...


Présentation de l'équipe

Titifoot : fondateur
Lekameleon : leader
Pullaway : diplomate
Val56101099 : bras droit
Aeltith : recruteur​

Pour plus d'information je vous invite à me contacter directement sur le server Xi si vous remplissez les conditions ou si vous souhaitez en savoir davantage sur nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut