.: Spy's Factory :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Après réflexion je décide d'ouvrir de nouveau ma galerie. Je pense que je peux aider un peu cette communauté, donc je laisse un accès à ma galerie, qui peut-être utilisée pour des critiques ou des conseils. J'y tiens, Messieurs et Mademoiselle les modérateurs, à ce que cette galerie puisse être un lieu d'échange, même si le flood reste proscrit.

Je vais supprimer toutes mes autres créations, dans un soucis d'objectivité je ne garderais que les plus récentes. Je produit moins qu'à une époque, et j'édite en général ma galerie que lorsque j'ai plusieurs créations, ne soyez donc pas étonnés de voir ma galerie quelques temps sans nouvelles :)

Voici donc ce que j'ai de récent:

GCgPxtxopr.png


Jwm8ulCj2f.png


xkNaJ1aHhL.png


OfZcLRQHTM.png


9jNBcCGQJN.png


hl39oJ4Uv0.png


Ep9Vy7UrX5.png


P2QASq5DqW.png


niVDqV1AgC.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5656

Guest
Bah moi ta galerie me plait bien ! :D Peut-être sur Quelque sign les persos sont pas trop incrustés (pas sur toutes!) Et j'ai bien les plus grands formats, peut-être le fond de avatar à changer, lisser et mettre une source de lumière.
 

DeletedUser

Guest
Très chouette galerie !

Juste un petit reproche si je peux me permettre, c'est cette "manie" de flouter énormément le contour de tes personnages.
Si je prends l'exemple de la signature avec Woody Allen, ce floutage autour des bras donne l'impression de poussiéreux, de cendres qui ne se justifie pas vraiment dans le contexte.

Je pense que ça peut être un bon effet quand il accentue une idée ou un symbole, mais il ne convient pas systématiquement pour tout. C'est la même chose pour celle avec le robot, qui est quelque chose de massif, d'imposant, de solide et qui perd toutes ses caractéristiques dans ton image.

Pour le reste, c'est bien, moi j'aime beaucoup.
 

DeletedUser7955

Guest
C'est magnifique ce que tu fait j'adore
J'ai une question concernant tout les graphiste quel logiciel utilisez vous pour faire une signature blason d'alliance avatar ?
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos commentaires.

C'est pas faux Akhoumfra, je n'avait encore jamais vu cela de la sorte. A vrai dire sur la création avec woody allen, cet effet est probablement accentué par le filtre fluidité je pense. Pour le reste je ne peux pas dire que je floute volontairement mes renders par quelconques filtre de flou, ce rendu provient probablement du travail de smudge et de la gomme, mais je reconnais que j'ai parfois la main assez lourde sur la gomme à bord doux ^^'

Edit @ Gream: Personnellement j'utilise Adobe Photoshop CS4
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos commentaires.

C'est pas faux Akhoumfra, je n'avait encore jamais vu cela de la sorte. A vrai dire sur la création avec woody allen, cet effet est probablement accentué par le filtre fluidité je pense. Pour le reste je ne peux pas dire que je floute volontairement mes renders par quelconques filtre de flou, ce rendu provient probablement du travail de smudge et de la gomme, mais je reconnais que j'ai parfois la main assez lourde sur la gomme à bord doux ^^'

Edit @ Gream: Personnellement j'utilise Adobe Photoshop CS4

Tiens Spaille, en regardant une nouvelle fois ta galerie, je pensais à un truc, une idée comme ça, hein.

Sur l'image avec la fille qui fume (5ème en partant du fond) je me disais que c'était dommage que la fumée qui sort du cadre ne soit pas comme rattrapée par la réalité.

Je veux dire, l'effet fumée nuageuse donne très bien sur la partie dessin, c'est un peu comme si elle avait été faite à la peinture ou aux crayons, c'est chouette, mais une fois qu'elle sort, elle pourrait devenir une fumée réelle, non plus une fumée dessinée.
J'avais télécharger dernièrement des brushes photoshop fumée, celles que j'ai utilisées sur la signature de Imortel, si tu veux m'envoyer le psd, j'aimerais essayer (ou mieux, si tu veux essayer toi-même ...), juste pour voir si ça créerait un petit climat surréaliste ou pas.
C'est possible, juste pour le fun, comme ça ? :)
 

DeletedUser7955

Guest
Merci beaucoup storminou
Je vais me lancé au graphisme aussi !
Par contre sa a mit beaucoup de temp le téléchargement !
Mais il n'y a pas de virus ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beaucoup de logiciels de graphisme sont assez gros, Gream, c'est normal, t'inquiète pas, surtout si tu l'as pris sur le lien donné par Storminou.

Amuse-toi bien avec ce nouveau jouet :D
 

DeletedUser176

Guest
Maintenant que Gream a son logiciel, on revient à la galerie svp.

Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à poster tes questions dans Aide
 

DeletedUser1322

Guest
Franchement je suis fan ! Bravo, si tu veux t'exercer sur mon pseudo n'hésites pas à m'envoyer tes créa's !
 

DeletedUser

Guest
C'est trop beau!!.Vraiment j'ai jamais vu un tel talent surtout pour le smeudge.Rien a ajouté, les typo sont implacable, les images ne sont ni trop vide ni top chargé.
 

DeletedUser

Guest
vraiment bien spaille ! il y en a énormément que j'adore ! tu a un bon débit de création hin :D pour le plaisir de nos yeux ;)

bon be je vais te donner aucun conseil , je suis très mal placé pour en donner ^^ surtout moi qui débute dans les signatures ( en revanche n'hésite pas à m'en donner :D )

continu comme ça :)
 

DeletedUser

Guest
Le retour de Spaille! :D

C'est très maîtrisé, globalement beau et harmonieux mais ce qui me gène moi c'est que ce n'est pas varié. Ca me donne une impression de déjà vu.
Tes fonds se ressemblent trop et peut-être un petit manque d'incrustation des renders sur certaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut