Sronghold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci DocteurHouse, mais je crois que je vais pour l'instant jouer au deux ;)
 

DeletedUser14791

Guest
Ce jeux est excellent (stronghold).

Il y a le 3 qui va sortir cette année aussi. Il promet niveau graphisme ! (Il y aura le jour, la nuit & le crépuscule.)

Sinon pour stronghold 2, les amateurs ou pro' qui veulent affronté ''notre team''. (Les fils de gorets) mon pseudo est : Camarade Mendelièv et nos nom de partie son toujours Vauban.

(Fils de gorets et Camarade Mendelièv c'est des délires, on est pas communiste. ^^).
 

DeletedUser

Guest
On s'éloigne du sujet :)

C'est pas "mal" d'être communiste, mais c'est comme être du FN...
Enfin chacun ses idéaux...

J'arrive pas à jouer au mmo...
 

DeletedUser

Guest
Trop bien ce jeu mais.....Mais je préfère et de loin Shogun Total War vivement le II qui doit sortir prochainement.
Ya deux jeux d'enfer aussi FINAL LIBERATION (jeu qui fonctionne sous DOS mais qu'on arrive a faire émuler vraiment très bien sous WINDOWS) et people's general là malheureusement il faut un ordi avec windows 98 maxi le jeu accepte pas l'émulation.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas "mal" d'être communiste, mais c'est comme être du FN...

Je suis désolé, je ne suis pas du tout dans le sujet mais je ne peux pas m'empêcher de réagir. Être du FN suppose vouloir une discrimination envers les étrangers, qu'ils aient des papiers ou non, suppose vouloir que les français le soient de souche, suppose être pour une France "pure" (avec tout ce que ça peut porter)

Être communiste c'est vouloir une révolution prolétarienne internationale pour aboutir à une mise en commun dans les mains de l'Etat ou directement dans celle du prolétariat (suivant qu'on soit marxiste, léniniste, staliniste, trotkyste, anarcho communiste, ça change pas mal) pour aboutir à une société sans classe, c'est à dire sans exploitation de l'Homme par l'Homme.

A la limite le stalinisme ou le maoisme peut vaguement être comparé au FN pour leur côté radical.
 

DeletedUser

Guest
J'arrive pas à jouer au mmo...

Oui le mmo est assez hard au début je trouve, je peux toujours essayer de l'expliquer maintenant je me suis fais aux bases.

Sinon quelqu'un a aussi des problèmes pour jouer en ligne à Stronghold 2???

Je l'ai réinstallé sur mon pc portable (vista caca) et l'installation de la mise à jour fait toujours planter le jeu...du coup pas moyen de jouer ne réseau et les IA ont tendance à me gonfler...help :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut