StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Règles

  • N'importe qui peut devenir une star
  • L'espérance de vie d'une starlette est de 7 jours
  • La starlette devra choisir son successeur
  • Les questions peuvent être aussi bien complexes que farfelues
  • Pour pouvoir poser des questions une nouvelle fois, il faut attendre que la starlette y ait répondue
  • Un questionnaire ne peut dépasser 6 questions`
  • Une ancienne Starlette peut redevenir star selon son désir, si elle ne veut pas effectuer le rappel, on la laisse dans sa retraite méritée :)

Notre Star cette semaine est : Auditorio

Ceux qui sont déjà passés :

  • Gaïa1
  • NeirdaRoiklem
  • Gregl82
  • lucaus
  • Dark-Shadow35
  • doudou7
  • Quent224
  • retsnomyrruc
  • Saabriinaa
  • Ville de Hermès
  • Anak 01
  • Yiskah
  • ingo2000
  • O.Shaf
  • Miss92
  • Asapo
  • Ozone Wolf
  • Eisio
  • Fëanturi
  • Raven
  • Alyssandre
  • Doctoress
  • Iro linconnu
  • Vulnavia
  • Elenes
  • GuillaumeW
  • Dark-shadow35
  • Thomase1er
  • Retsnomyrruc
  • Thomas1er
  • sourire d avril
  • Auditorio
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, alors je commence tranquillement ^^

- Quelle question crains-tu le plus qu'on te pose ? n_n

- Quelle habitude as-tu de très étrange ? :O
- As-tu déjà eu des fantasmes envers des gens dont tu n'étais pas sensé ? qui ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Coucou BarbaAgdid !

C'est parti pour mes questions hihi !

  1. Associe 5 personnes du staff à 5 Barbapapa ?
  2. Fais-moi l'éloge de la lettre A en quelques lignes ?
  3. Regarde autour de toi et dis moi ce que tu vois ?
    Maintenant ferme les yeux et dis moi ce que tu ne vois pas ?
    Ré-ouvre les yeux et dis moi ce que tu aimerais voir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
Coucou les tortionnaires !Je vais commencer par les questions de Rik'iki, gardons un semblant d'ordre dans tout ça.

- Quelle question crains-tu le plus qu'on te pose ? n_n
- Quelle habitude as-tu de très étrange ? :O
- As-tu déjà eu des fantasmes envers des gens dont tu n'étais pas sensé ? qui ? :-D

1. La question que je crains qu'on me pose concerne mon âge. Si quelqu'un la pose dans la semaine, je mords, je réduis en charpie et je file la pâtée obtenue aux piranhas.

2. Je n'ai pas d'habitude étrange et toi, tu en as?

3. Quand j'étais lycéenne, je fantasmais sur mon prof d'histoire-géo jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un imbécile.

Après une petite pause, je reprends avec le tortionnaire n°2, le dénommé BarbaPain

;-)
Coucou BarbaAgdid !

C'est parti pour mes questions hihi !

  1. Associe 5 personnes du staff à 5 Barbapapa ?
  2. Fais-moi l'éloge de la lettre A en quelques lignes ?
  3. Regarde autour de toi et dis moi ce que tu vois ? Maintenant ferme les yeux et dis moi ce que tu ne vois pas ? Ré-ouvre les yeux et dis moi ce que tu aimerais voir ?


1. J'adore cette question
La famille Barbagrepo.

name-barbapapa.gif BarbAry = Barbapapa.
.
name-barbamama.gif BarbaBonnie = Barbamama .
name-barbabelle.gif BarbOkami = Barbabelle.
name-barbalala.gif BarbaLisa = Barbalala.
name-barbotine.gif BarbAthéna = Barbotine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
Je suis sincèrement désolée pour le double post mais je n'ai droit qu'à 5 images par message. Du coup, si je veux terminer la famille Barbagrepo, il m'en faut un 2°


name-barbibul.gif BarbHouse = Barbibul .
name-barbidou.gif BarbElderal = Barbidou.
name-barbidur.gif BarbaMoody = Barbidur.
name-barbouille.gif BarbHall = Barbouille.


2.


Éloge à la lettre A

Quelle merveilleuse beauté que celle du A !
Les pieds sur terre et la tête tout près des cieux,
Il fréquente les mortels et côtoie les Dieux.
Achille, Artémis,Arès, Atlas, Athéna!
Accueillez-le parmi vous à l'égal d'un dieu,
Sans lui à vos côtés, vous n'existeriez pas.

Je sais, mes vers sont nuls mais bon, avec un tel sujet aussi ...

Je fais une nouvelle pause, à plus tard pour la suite.


3.

Ce que je vois
en regardant autour de moi.

La baie vitée en face de moi s'ouvre sur le jardin et plus loin on voit le canal et la prairie. J'aperçois mes poules qui picorent en compagnie des petits oiseaux, les aigrettes viennent se poser au bord de la mare. D'autres crocus, violets ceux-là commencent à s'ouvrir au milieu des jaunes.
Mon regard revient vers l'intérieur et se pose un instant sur la bibliothèque où sont rangés les livres, certains attendent que je leur fasse de la place.
Les orchidées apportent une note de couleur, le blanc et le mauve côtoient le rouge et le jaune sur le fond vert des feuilles.
Sur l'un des murs une gravure représente des saules. A ma gauche, un petit paysage breton me laisse imaginer où mène le chemin qui serpente le long de la falaise.
Une de mes filles joue avec son cochon d'inde, à mourir de rire.

Bon j'arrête là sinon j'en ai pour la matinée.


Ce que je ne vois pas en fermant les yeux.

Les questions de Painless!!!!!!!

Ce que j'aimerais voir.

Painless attaché au poteau de torture et moi, un coutelas à la main, prête à le scalper!!!
Le soleil illuminant le paysage.
Un grand bouquet de fleurs des champs.

Bon, je m'arrête là, il y a trop de choses.

Questions suivantes s'il vous plait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
AhAh !

1. Pourrais-tu quitter grepo pour un gâteau au chocolat ? ^^
2. Si tu étais une autre personne de grepolis, qui serais-tu ? ^^
3. (Attention, l'heure de la question qui tue !) Tu as combien d'argent sur ton compte ! ^^
Ah, non, c'est sents-tu des pieds ? ^^ (parce que ça pue derrière l'écran !)

 

DeletedUser

Guest
1) Pourquoi n'existe t'il pas de Barbaparpaing ?
2) Entre Painless et toi, quelle est la personne qui mord le plus ?
3) Pourquoi as tu choisi la citation "La vie dans chaque soupir" ? T'aimes bien Tom Cruise ?
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour Lucaus,

Allons-y pour tes questions.


1. Pourrais-tu quitter grepo pour un gâteau au chocolat ? ^^
2. Si tu étais une autre personne de grepolis, qui serais-tu ? ^^
3. (Attention, l'heure de la question qui tue !) Tu as combien d'argent sur ton compte ! ^^
Ah, non, c'est sents-tu des pieds ? ^^ (parce que ça pue derrière l'écran !)



1. Non, je préfère grepo, ça dure plus longtemps qu'un gâteau au chocolat.

2. Une autre personne de grepo? Sans hésiter, BonnieJaja.

3. L'état de mon compte en banque? Mieux vaut que tu gardes le tien :-D
Et pour la 2° possibilité, ce ne sont pas mes pieds qui sentent, c'est le doux parfum de mon voisin que tu renifles. Terrible, tu ne trouves pas?


A ton tour Teclis, mais d'abord, bonjour à toi :)

1) Pourquoi n'existe t'il pas de Barbaparpaing ?
2) Entre Painless et toi, quelle est la personne qui mord le plus ?
3) Pourquoi as tu choisi la citation "La vie dans chaque soupir" ? T'aimes bien Tom Cruise ?


1. BarbaPain existe depuis un petit moment déjà, c'est d'ailleurs ce qui m'a valu la question au sujet des Barbapapas. Je ne peux en revanche malheureusement pas attribuer un véritable Barpapa à chaque membre du staff, leur auteur n'en a pas créé assez.

2. BarbaPain dira probablement le contraire mais c'est un menteur, c'est moi qui mords le plus :-D

3. Je suis très heureuse de rencontrer quelqu'un qui reconnaisse cette citation, c'est la première fois et je t'en félicite.
Tom Cruise est un très bon acteur que j'apprécie beaucoup et dans Le Dernier samouraÏ, il est fabuleux
J'aime ce passage du film, la rencontre des deux hommes auprès du cerisier en fleurs.

La fleur parfaite est chose rare, on pourrait passer sa vie à en chercher une, ce ne serait pas une vie gâchée. Vous ne craignez pas la mort et même parfois vous la souhaitez. Vela arrive aux hommes qui ont vu ce que nous avons vu. Dans ce cas, je viens dans la maison de mes ancêtres et je me rappelle toutes ces fleurs. Reconnaître la vie dans chaque soupir, dans chaque tasse de thé, chaque vie qu'elle emporte.

Cette réplique est très philosophique, elle me fait penser au Carpe Diem d'Epicure, cueille le jour. Il faut profiter de chaque instant de la vie, il faut vivre le présent et savourer tout ce qu'il peut nous offrir. parfois ce sont de toutes petites choses qui apportent un peu de bonheur. En vivant pleinement chaque instant, on est sûr de ne pas les manquer et ainsi d'avoir des moments de bonheur même quand on est plongé dans la souffrance.

J'espère avoir répondu à ta question, Teclis
. Pour ma part, je te remercie de l'avoir posée.





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9258

Guest
Ah mon tour =)

1. Aimes-tu faire des surprises (bonnes ou mauvaises) à tes élèves ?
2. Comptes-tu être encore professeure de français ? Qu'est-ce qui t'attire le plus dans ce métier ?
3. Tu crois qu'il se pourrait que Painless soit tombé amoureux de toi pour t'avoir nommé Starlette de la semaine ?
4. Penses-tu rester encore longtemps dans le Staff de Grepolis ?
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour Mini Vicieux :)

Ah mon tour =)

1. Aimes-tu faire des surprises (bonnes ou mauvaises) à tes élèves ?
2. Comptes-tu être encore professeure de français ? Qu'est-ce qui t'attire le plus dans ce métier ?
3. Tu crois qu'il se pourrait que Painless soit tombé amoureux de toi pour t'avoir nommé Starlette de la semaine ?
4. Penses-tu rester encore longtemps dans le Staff de Grepolis ?

1. Pour moi une surprise est obligatoirement bonne et oui j'adore en faire à mes gamins.

2. Je ne quitterais mon métier pour rien au monde! Je l'adore parce que j'aime la littérature et ma matière et que j'ai envie de communiquer cet amour à mes chères têtes blondes. J'aime également enseigner car le contact avec mes nains de jardin m'apporte beaucoup de choses et je souhaite pouvoir les ouvrir sur le monde, leur faire découvrir la beauté ainsi que tenter de leur faire aimer le français pour qu'ils puissent progresser.

3. Je ne pense vraiment pas que BarbaPain soit amoureux de moi :-D et en plus c'est Lisa qui m'a mise sur la sellette.

4. J'espère pouvoir rester dans le staff le plus longtemps possible car j'aime ce jeu malgré les choses négatives qui peuvent l'accompagner, il m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes très intéressantes et c'est ce qui compte le plus pour moi.
Aimant le jeu, j'aime aussi le forum et j'ai vraiment envie de pouvoir apporter de l'aide aux autres joueurs et de tenter de garder à ce forum sa convivialité, la bonne humeur qu'on y trouve souvent, l'entraide, la solidarité et tout ce qui en fait un lieu où il fait bon venir.
C'est pour cela que certains sujets me désolent. Qu'on émette des critiques, d'accord, mais qu'on le fasse dans le respect des règles et des personnes. c'est à mon sens la seule véritable manière d'espérer faire avancer les choses: en étant constructif.

 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
En tant que petite pourriture que je suis, je vais poser quelques petites questions que tu vas détester (il faut bien que je fasse ma réputation jusqu'au bout !)

1) Quel âge as-tu ? (je sais, j'abuse, mais la torture proposée n'est pas réaliste du tout, ça me permet d'enchaîner sur ma deuxième question.)

2) Si tu devais faire subir une torture à quelqu'un, laquelle serait-ce ? (tu peux imaginer, en cas de besoin, je donne des cours)

3) Question sans rapport. Dedans ou dehors ?
 

DeletedUser16533

Guest
Et c'est repartt,

1. Pourquoi tu n'es pas ma prof de français ?
2. Chocolat ou Vanille ?
3. Pourquoi t'es-tu inscrite sur grepo, et pourquoi continues-tu à y jouer ?
 

DeletedUser21107

Guest
Tien tien à nous deux agdid ;)

1. Donne un défaut et une qualité pour Lisa qui ta mit sur la sellette ^^'
2. A tu eu un coup de foudre pour un autre professeur? :eek: (les histoires dans les école j'adore mdr)
3. Donne nous les numéro de ta CB pour qu'on gold ;) n'oublie pas les 3 numéro dernière :p
4. Qui aimerai tu rencontré Irl entre tes amis modo? Un seul modo ^^' (Il va y avoir des jaloux ^^')
5. Question importante va tu prendre ta vengeance envers lisa et painless? ^^"
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour Max :)

C'est donc ton tour de poser des questions! Vous me laissez à peine le temps de souffler :-D
Je ne vois pas en quoi tu es "une petite pourriture". Casse-pieds, légèrement sur les bords mais ça ne va pas plus loin.

1) Quel âge as-tu ? (je sais, j'abuse, mais la torture proposée n'est pas réaliste du tout, ça me permet d'enchaîner sur ma deuxième question.)

2) Si tu devais faire subir une torture à quelqu'un, laquelle serait-ce ? (tu peux imaginer, en cas de besoin, je donne des cours)

3) Question sans rapport. Dedans ou dehors ?


1. Mon âge? Tu ne sauras pas, ce n'est pas une question qu'on pose à une femme :p

* Agdid mord à belles dents dans la chair de Max, secoue la tête dans tous les sens pour bien déchiqueter le pauvre garçon, fait gicler du sang sur toutes les sections du forum . Satisfaite du résultat, elle ramasse la bouillie ainsi obtenue, prend l'avion pour le Brésil et lance la pâtée dans l'Amazone puis revient tranquillement sur grepolis pour redevenir la gentille Agdid .*

2. Je pense que l'exemple ci-dessus est un bon exemple, non? Sinon, j'enduirais les pieds de miel et je lâherais un ours pour qu'il vienne les lécher jusqu'à ce que mort de rire s'ensuive :-D

3. Dedans/dehors.


A ton tour pour la 2° fois Lucaus, ce que tu es gourmand quand même ;-)

Et c'est repartt,

1. Pourquoi tu n'es pas ma prof de français ?
2. Chocolat ou Vanille ?
3. Pourquoi t'es-tu inscrite sur grepo, et pourquoi continues-tu à y jouer ?


1. Il est probable que c'est tout simplement parce que nous n'habitons pas la même région.

2. Vaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!

3. Je me suis inscrite sur grepo après avoir vu une pub sur mégaupload. Auparavant je jouais aux Maîtres de l'Olympe et à César IV. Les graphismes étaient sympa et j'ai eu envie d'essayer par curiosité. C'est, je l'avoue, mon premier jeu en ligne et ça me plait vraiment.
Je pense avoir répondu à la 2° partie de ta question dans ma réponse à Mini Vicieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Barb'Agdid, encore moi !
Je sais que tu m'adores alors voici une nouvelle liste de questions :

  1. Quel serait pour toi le vice le plus agréable ?
  2. Quand on coupe le courant, où qu'elle va la lumière ?
  3. Associe 7 forumeurs aux 7 péchés capitaux. Dommage qui y'en ait que 7 d'ailleurs.
  4. Selon toi, le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?
  5. Crois-tu au mystère ? A l'imprévu ? A l'inimaginable ?
 

DeletedUser12577

Guest
Coucou Agdid,

1) As tu déjà voyagé ? Où ?
2) Peux tu me coller un averto pour la raison suivante "Je sais quel age tu as et je vais le dire :D"
3) Quel staffien détestes tu le plus ? Pourquoi ?
4) Cochon ou Singe ?

Cordialement,
A.
 

DeletedUser

Guest
Coucou agdid :p

moi aussi j'ai des questions !! :p


1) Si tu devais te réincarner en un animal, se serait lequel ? et pourquoi ? (oui, oui, le pourquoi est important)

2) Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant ?

3) tu es plus jour ou nuit ?

4) raconte un de tes meilleurs moments sur grepolis
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Je ne suis pas vraiment satisfait par les réponses aux deuxièmes et troisièmes questions.
Je repose donc:
1) dedans OU dehors ?
2) Désires-tu un petit cours de torture ? Zan se chargera des démonstrations :-D
3) Contre ou pour l'or tel que nous avons actuellement ?
 

DeletedUser

Guest
As-tu + de 40 ans? (la québecquoise ne m'a rien dit :p)
Aimes-tu le nutella?
Serais-tu prêtes à abandonner 1 ville pour avoir des centaines de pots de nutella x) ? :rolleyes:
Donne moi 3 bonnes raisons qui font que j'ai de la chance de ne pas t'avoir comme prof de français? (d'après le trombi tu n'es pas ma prof de français xP)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut