StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Désolée mais j'ai rien comprit à ce jeu! :(
Ah, j'ai lu un peu le début du sujet, je veux bien être star un moment mais ça dure combien de temps?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Ça dure 1 semaine, chaque personne qui le souhaite peut te poser jusqu'à 6 questions par jour et après tu peux nommer quelqu'un d'autre à ta succession
 

DeletedUser48010

Guest
Quel est ton prénom ?
Si tu devais te réincarner en un animal ?
Regrettes tu parfois ton addiction à grepolis ?
Quel est ton pire défaut et ta meilleure qualité ?
Si tu devais changer quelque chose dans ton physique ?
Ton plat préféré ?
 

DeletedUser23120

Guest
-Mon prénom c'est Yanina mais on m'appelle plutôt Nina.
-Un chat
-Non, je ne regrette pas mon addiction à grépo, je regrette juste que le jeu ai tant changé et pas qu'en bien
-Mon pire défaut c'est mon entêtement mais c'est aussi ma plus grande qualité! :p
-Ma taille, j'aimerais être un peu plus grande.
-La cargolade! miam!
 

DeletedUser48010

Guest
Ton prénom est de quelle origine ?
Quelle est ton unité grepo préférée ?
Pourquoi as tu un sommeil en décalé ?
Pourquoi es tu apparu sur ce forum?
Ta pire histoire sur grepo ?
Que penses tu des gens qui ne répondent qu'avec des smileys ? :eek:
 

DeletedUser23120

Guest
-Mon prénom est d'origine basque espagnol.
-Mon ut préféré c'est le char, j'en met aussi bien en off qu'en def.
-Mon sommeil n'est pas vraiment décalé mais j'ai besoin de très peu d'heures de sommeil (4 ou 5 heures) et j'ai toujours aimé me lever tôt. Je n'aime pas traîner au lit.
-Il y a longtemps que je suis inscrite sur le forum, j'ai eu souvent envie de participer à certaines discussions mais je n'arrivais plus à m'y connecter, j'ai finalement réussi il y a peu et depuis, j'essaye de regagner le temps perdu! :p
-Une dégradation de moi et de mon co-fonda par un fonda d'une autre alliance avec qui nous avions fusionné. Il nous a retiré tous nos droits pendant la nuit sans prévenir personne et sans avertissement. On a réussi à reprendre la main quand même mais je peux dire que sur le moment, je l'ai eu mauvaise!:mad:
-Les smiley sont une sorte de ponctuation, on peut répondre avec juste ça mais il ne faut pas que ce soit systématique sinon, il n'y a plus de véritables échanges.
 

DeletedUser

Guest
Allez quelques questions ^^

- Pourquoi ce pseudo ?
- C'est quoi la cargolade ?
- Quel est ton livre préféré ?
- Quelle est ta série préféré ?
- Quel est ton film préféré ?
- Quelle est ta musique préféré ?
 

DeletedUser23120

Guest
-Sourire d'avril est un surnom que m'avait donné un copain quand j'étais encore au collège parce que mon caractère était un peu comme le temps du mois d'avril: vite orageux mais ça ne dure jamais longtemps et le soleil revient. En plus, comme je suis née en avril...
-La cargolade est un plat du sud-ouest à base d'escargots, les petits gris que l'on fait cuire en plein air sur des braises de sarments de vignes accompagnés dune sauce aïoli et d'un tas de grillades.
-Je n'ai pas de livre préféré , je lit énormément mais en ce moment, je lit la saga de Terry Goodkind: L'épée de vérité.
-Série préférée en ce moment: GOT dont j'ai lu aussi tous les romans avant.
-Mon film préféré: la trilogie du Seigneur des Anneaux.
-Ma musique: Goldman, Sardou, Brel, Brassens, mais aussi tout ce qui permet de danser, le rock, la zouk, Etc...
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai vu et lu aussi tous les tomes de GOT en attendant le dernier tome ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut