StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
J'aime beaucoup tout ce qui est fantaisie et le trône de fer, j'ai commencé à le lire bien avant que la série soit en projet.
 

DeletedUser23120

Guest
Ça doit faire au moins 15 ans que j'ai vu pour la première fois les livres en rayon de ma librairie favorite et que j'avais commencé à les lire.
 

DeletedUser43647

Guest
Eh mais... je n'avais jamais repéré ce sujet! =o

Alors, mes questions du jour :

- Quel est le code de ta carte bancaire?
- Quelle est ton adresse?
- Où planques-tu tes clefs quand tu quittes la maison? (En dessous du paillasson? Sous le pot de fleur de l'appui de fenêtre de la cuisine? Dans la micro fente à gauche de la poutre centrale du porche d'entrée?! Et ne viens pas me dire que tu ne caches jamais une clef quand tu pars de chez toi, on m'la fait pas à moi!)
- En combien de temps peux-tu solutionner un rubik's cube?
- Si t'étais Présidente de la République, quelle serait concrètement ta plus grande préoccupation?
Et pour terminer :
- Si tu étais conducteur d'un train hors de contrôle et que tu avais le choix entre deux voies possibles : 10 bébés avec une tétine rose en bouche sont couchés sur les rails de la voie sur laquelle se dirige le train et 2 ouvriers sont situés sur l'autre voie avec l'impossibilité de s'en éloigner. La voie prise par le train causera inéluctablement la mort de ceux qui s'y trouvent. Laisserais-tu le train broyer ces petits bouts de chou ou prendrais tu la décision de changer de voie envoyant ainsi le train sur les deux gros barbus innocents qui s'emploient à la tâche?

Vivement demain...
 

DeletedUser23120

Guest
Il y a quelqu'un qui a parlé? Bizarre, je suis devenue sourde et aveugle, d'un coup.
 

DeletedUser43647

Guest
De la part de quelqu'un qui lit prétendûment beaucoup, on aurait pu s'attendre à rencontrer une imagination fertile et par extension une réponse plus originale, mais nous nous serions fait duper!
 

DeletedUser23120

Guest
Ma réponse était à la hauteur (question imagination) de la valeur (question imagination) de tes questions. :p
 

DeletedUser23120

Guest
mail1.gif
Mais non, tu es trop fort pour moi! ;)
 

DeletedUser48010

Guest
Dommage que tu n'ai pas répondu.. Même si tu n'apprécie guère le monsieur ses questions étaient géniales !
 

DeletedUser23120

Guest
Bah, je l'ai regretté par la suite, j'aurais du répondre effectivement mais c'est vrai que comme il m'a agressé bille en tête dès mon arrivée sur ce forum, je n'avais pas très envie de lui faire plaisir. Je vais essayer d'y répondre maintenant. Donnez-moi le temps, je vous fait ça dans la journée.
 

DeletedUser23120

Guest
Et voilà mes réponses:
- 1 20.15.9 4.5 20.18.15.21.22.5.18
- 12 rue du Moulin - Vallis Laeta
- Pas de clé, ma porte est toujours ouverte comme dans tous les moulins
- Environ... une éternité, j'ai jamais réussi!
girl_cray2.gif

-Celle de savoir comment me tirer de ce guêpier le plus vite possible!
-Tu m'explique ce que 10 bébés pourraient bien faire sur des rails de chemin de fer?
 

DeletedUser48010

Guest
Tu n'as pas eu bcp de questions mais ça fait plus d'une semaine donc tu peux passer le relais si tu le souhaites :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je répondrais à vos questions avec plaisir et merci d'avoir pensé à moi :)
 

DeletedUser23120

Guest
1-As-tu toujours voulu être modérateur?
2-Comme ton pseudo semble l'indiquer, es-tu un fan de Assassin's creed 2?
3-Quels sont tes loisirs habituels en dehors de grepo?
4-Ton meilleurs pote sur le jeu te trahit, comment réagis-tu?
5-Raconte l'histoire la plus dingue qu'il t'est arrivé sur le jeu.
6-Décris-toi de manière générale en utilisant 6 adjectifs. caractère et/ou physique.
 

DeletedUser

Guest
1) Pas toujours car j'ai déjà été Opérateur par le passé

2) Je suis fan de l'ensemble des jeux de cette licence

3) Lecture, jeux vidéos, ma famille

4) Je boude et pardonne car ce n'est qu'un jeu après tout :p

5) Rien de spécial, le jeu quoi ^^

6) Perfectionniste, candide, malchanceux, blond, égocentrique et excentrique je dirais :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut